What's new

Discutions sur le "RavenDynamics"

Status
Not open for further replies.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ca m'étonnerait qu'il balance un simple event avec de nouveaux vaisseaux et de nouvelles missions temporairement. On dirait plutôt un évènement dans le même style que les 5 missions d'accès a TC sur Draconis. Mais ce hangar perdu serait peut être la seconde partie de la map Vénar au vue de l'infrastructure qu'on peut voir en bas a gauche de la partie déjà visible.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Voila date de début de l'évènement pour Mercredi 11 Décembre 14h.

Préparez vous car celui ne dure que 5 jours ( cf >>>ICI )

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
HOLY MOLY !!!!

HOLYMOLY.jpeg

Ps: ( Encore désolé pour le double post mais c'est pour que ça soit plus flagrant pour ceux qui ce sont déja donné la peine de lire mon précédent message )

EDIT: Après analyse il est fort possible que l'arrière plan soit sol on retrouve une tache similaire en bas ...

Tachesimilaire.png

B

Bixys

Oui le système ressemble a Sol, il on peu être enfin ouvert l'une des planète inactive depuit tant d'années ._. ?

SilverStar

New member
Reaction score
0
Donc ce serait un concoure où les meilleurs ont en guise de prix accès à de nouveau vaisseau? (tau ceti? :eek: )

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Bixys said:
Oui le système ressemble a Sol, il on peu être enfin ouvert l'une des planète inactive depuit tant d'années ._. ?

J'ai vérifié pas d'autre coincidences

B

Bixys

Dans tout les cas on verra cela demain si c'est sur Sol ou pas, mais sa pourrait aussi être a Antares je croit que la couleur du système et bleu non ?

B

Bixys

Désoler pour le double post mais voila les derniere news : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151898532710674&l=da8ffe9a19

Si j'ai bien compris comme Sorrow l'avais prévu se sera sur le Système Sol
Se Sera un Défi Mission Apparament
Et nouvelle planète a ouvrir pour cet event.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Bixys said:
Dans tout les cas on verra cela demain si c'est sur Sol ou pas, mais sa pourrait aussi être a Antares je croit que la couleur du système et bleu non ?

J'ai pas relu avant ton deuxième post mais Antares était trop différent et Tau ceti la même.

Une nouvelle planète sera disponible elle abriterait une énorme exploitation minière.
Comme toujours ils ont besoin des meilleurs pilotes.

J'en ai parlé avec plusieurs pilotes hier. Les défis sont permanent et il est effectivement peut probable que ça soit un défi défense. Mais plutôt une série de mission assez Hard, dans leur précédant post FB SS mentionnait des missions spéciales ( Bleu clair )...

Bref

Pilotes attachés vos ceintures !
Il va y avoir du lag !!!

B

Bixys

En gros il nous font tourner en rond jusqu'a demain on saura vraiment se que c'est Event, Defi, permanant ou pas, il cherchent a nous embrouiller

Vlad Tepes

Community Manager
Reaction score
8
Bixys said:
En gros il nous font tourner en rond jusqu'a demain on saura vraiment se que c'est Event, Defi, permanant ou pas, il cherchent a nous embrouiller

c'est plutôt vous qui vous vous embrouillez. Splitscreen ne fait que vous donner quelques brides d'informations ;)

C'est vous qui tentez d'en tirer des conclusions :mrorange:

Vlad Tepes

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
Pourquoi toujours vouloir decouvrir l'event en avance ?

2-3 Images donne envie rien de plus si tu decouvre avant tu sera deçu dans n'importe quel cas surtout si tu essai pas l'event

A+ Bon jeu
Je m'en fou de nous avec eux puis vous

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
Ouaip, patience, et mes attentes sont grandes et j'espère que SS va nous pondre un truc qui justifie ce trou de nouveauté depuis presque 8 mois !

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
Pour rester polie, personnellement, je m'en moque des hybrides, moi je veux la suite du jeux.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Ok un peu plus d'infos : >>> https://www.facebook.com/pirategalaxy<<<

Donc on va ce battre pour deux vaisseaux classe PARSEC http://pirategalaxy.com/fr/gagnez-le-defi-des-ravendynamics-dans-le-systeme-sol-pour-nouveaux-vaisseaux-spatiaux

B

Bixys

je tire peu être encore des conclusion ative mais je pense que 1 vaisseau sera gagnable avec le Defi et 1 autre avec les mission.

Status
Not open for further replies.