What's new

Discutions sur le "RavenDynamics"

Status
Not open for further replies.
B

Bixys

Aujourd'hui les twittos on eux des nouvelles images sur le futur du jeu et il me semble bon de les partager avec vous :)

Exclu Twitter @PirateGalaxy :

1er image : https://twitter.com/pirategalaxy/status/407833357666369536

2ème Image : https://twitter.com/pirategalaxy/status/407833522523484160

3ème Image : https://twitter.com/pirategalaxy/status/407833651762573312

EDIT du 05/12/13 : 4ème Image : https://twitter.com/pirategalaxy/status/408509893541249024

EDIT : Exclu Pinterest de Pirate Galaxy : http://www.pinterest.com/GreatGames/pirate-galaxy/

http://www.pinterest.com/pin/317011261242123149/

Facebook :

Edit du 05/12/13 Phrase du Facebook Officiel de Pirate Galaxy : Isn't it great to get xmas gifts before AND on xmas? (Non Traduite)
N'est-il pas formidable de recevoir des cadeaux avant Noël ainsi que à Noël ? ;-) (Traduite)

Cela veut-il dire que se que l'on annonce la ce n'est pas pour l'event de noël :D ? Et qu'il y aura aussi un autre truc de prévu pour Noël :) ?

Je pense que c'est 3 image on un rapport avec le Hangar Perdu que l'on a eu vent il y a 3 4 mois (Je me rappelle plus de la date Exactement)

Signe que Tau-Ceti et peu-être bientôt fini ? Qui sais ?

EDIT : (Je mettrais a jour ce post a chaque nouvelle a propos du RavenDynamics)

Bon jeu et bonne journée a vous tous :)

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Pas Tau-Ceti c'est sur que c'est le Hangar abandonné ce sont les mêmes vaisseaux que les croquis.

Mais je pense pas que ça soit Tau-Ceti on aurait eu vent d'un peu plus de choses.

B

Bixys

Effectivement jamais pas lue le tweet en lui même juste regarde l'image mais il y a marquer " coming this month to Pirate Galaxy. Stay tuned! (1) "
Traduction : A venir ce mois ci

Donc se qui et chose sûr c'est que se mois-ci il y aura quelque chose de nouveaux et surement se fameux hangar.

EDIT : Je viens de re-regarder l’image du Hanger Perdu et le vaisseau que l'on voix sur cette image et sur c'elle de twitter se ressemble.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Après un petit temps j'ai décidé de relire les tweets.

le " RavenDynamics" fait référence à la société Raven....

Et la je vous laisse voir la suite par vous même ...

Société Raven Prot1.png

Peut être une extension des hybrides Véga , Antares , Sol, Draconis ( Ils sont bien 4 ) Avec :
-Véga Ordi de visée ; moqueur
- Antares ; Actionneur de vitesse ; moqueur ; Balise
- Sol ; Perfo ; Actionneur de vitesse ; Moqueur ; Droide d'attaque ; Rep de cible
- Draconis ; tourelle de vie ; Champ de Rep ; Rep de cible ; Protecteur

B

Bixys

Le vaisseau ressemble a un vaisseau type Draconiens, donc dévelloper par la MAC :sneaky:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
pourquoi pas l'une des planètes cachés du système TC , ca reste possible.

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
De toute façon soit ils refont tout TC du sol au plafond, soit ils laissent venar comme c'est et ils ajoutent un "hangar perdu" qui fera office de seconde planète histoire.

Aprés vue les vaisseaux des images ca a l'air pas mal du tout, beau design très loin de ceux de sol ou Draconis mais trés moderne, excellent.

Je doute que ces vaisseaux soient là juste pour l'event noël, mais peut etre un avant gout du prochain systeme, on verra bien s'il y a d'autres news.

J'ai hâte.

B

Bixys

Merci Sorrow, décidement il faut être abonner partout avec eux pour voir les news sur le jeu car il y a aussi des image exclu sur Pinterest qui date d'il y a 3 semaine x)

EDIT: Je pense aussi que le Hangar Perdu a de grande chance de se trouver a Tau Ceti, car rappeler vous que la population de Tau Ceti sont aussi des Methanoids tout comme sur Draconis et les vaisseau présenter dans les image ressemble beaucoup a ceux des Methanoids

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Les vaisseaux font un peu baver ... Préparez vos Blasters et vos millions de cryonites !

B

Bixys

Oui c'est vrai qu'il son quand même plus joli que les classes META de Draconis ^^

Edit : D'après le message de Necrofly les prochaine exclu seront sur Facebook

Re-Edit : Nouvelle image apparut sur Twitter. Es-ce un nouveau vaisseau pour Tau Ceti :) ? Si oui je dirais que c'est un ingénieur pour ma part. Car il a des ressemblance avec le META-04 Ingénieur
Quoi que non c'est plutôt a un hangar ou un gros vaisseau mère car on voie 3 petit vaisseau rentrer a l’intérieur. (Je l'avais pas vue au premier coup d'oeil :confused:)

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Mise en avant de tous les Concepts-Art de RavenDynamics ( j'actualise dés que j'en ai une nouvelle )

Raven Intro.jpg

Si on zoom un peu : On semble voir : Storm , Engineer , Shcok , Tank mais ça reste à prouver ..

Raven cercle.jpg

Juste un petit screen pour faire baver ...

Raven tripode.png

La guerre des mondes sur Pirate Galaxy ... ou Matrix à voir :D

Raven vsx1.png
Bébé vaisseaux va te One-Shoot..

Raven vsxtank.jpg

La clé c'est l'aura autour du vaisseaux !

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Désolé pour le double post mais je suis limité à 5 pièces jointes ...

Raven vsxcargo.png

Un peu plus gros !!

Raven VaisseauamiralOMFG.png

Quand on l'attaque l'empire contre attaque !!!!!

B

Bixys

Peu être que l'histoire de Tau Ceti sera une guerre entre Pirate/Methanoids VS Anciens/Pirate de Tau Ceti
Et on aura surement les Mantis pour mettre un peu de bordel autour :p

Après c'est juste des proposition de se que l'histoire pourrait être.
Mais franchement sa m'étonnerais pas que une grande bataille éclate sur Tau Ceti après le gros bordel que les anciens on fait a leurs sortie du Trou-de-Ver de Sirius.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Youpi aller voir >>>ICI<<<

Cet Event sera disponible dans le début de la semaine prochaine :D

Des nouvelles missions .... Des nouveaux vaisseaux ... et en bonus seulement les meilleurs auront accès aux vaisseaux o.0

Le petit logo à coté me fait bizarrement penser à une défense de réacteur ... Peut être que ^^

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
Seulement les meilleurs auront accee au vaisseaux ?

J'attend de voir comment ça se passe, mais si c'est comme je pense, je le désinstalle.

B

Bixys

Donc pas de Tau Ceti, juste un nouveau defi de défense réacteur, un peu déçu :/

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Bixys said:
Donc pas de Tau Ceti, juste un nouveau defi de défense réacteur, un peu déçu :/
jamais été le cas ^^

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
Direct symbole bizarre = event bizarre
tu veux voir si tu es deçu ? attends le debut de l'event

Surtout si c'est un Defense du réacteur c'est tout simplement une planète permanente
Ils parlent de plusieurs missions donc event tout simplement (style) Pâque, Noël... ou pas

Bon jeu à vous

Status
Not open for further replies.