What's new

Différencier les couleurs de plans

Illand

Well-known member
Reaction score
0
D'où un beau rouge, pas trop vif, plutôt un rouge profond, genre bordeaux, c'est beau le bordeaux, non ?

B

Bixys

Je savais pas du tout que les plan de vaisseau de conquête était bleu donc j'ai du en oublier plein --"

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
au fait, comment sont utilisées les plans de conquêtes ? sont-ils installé directement sur les vaisseaux ou les membres de la flottes doivent-ils les installés avec la cryo de la flotte ?

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
judgefear said:
au fait, comment sont utilisées les plans de conquêtes ? sont-ils installé directement sur les vaisseaux ou les membres de la flottes doivent-ils les installés avec la cryo de la flotte ?
tu as répondu à une question par toi même ^^ , ^^ l'amiral ou le capitaine doit installé les pièces avec les fonds de flotte ( je trouve sa débile mais bon .... :sneaky: [ désolé pour le langage ] )

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
ba si c'est pas l'amiral ta le petit noob de lvl 10 qui va installé fierement le plan qu'il a trouvé sur le vso de conquette alors que l'amiral ou un autre joeur + HL en a mis un meilleur

en gros si 60 personne peuvent modifier les vso de conquette les fonds de la flotte vont horiblement soufrir ^^ (et l'amiral va rallé)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
c'est peut être bête, mais ce qui l'est encore plus c'est que le fond de flotte est irrécupérable ^^.
un fond de flotte que l'on peut crédité mais pas débité je sais pas ce qui pourrait le qualifié mais bon ... y a toujours la petite phrase" oui mais ca pourrait trop avantagé certain ) . mais après tout c'est le but ^^. et puis si l'on a pas confiance envers les gars de sa flotte, alors ce sert a rien d'y resté ^^

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
-La raison est évidente voyons la flotte investi toute sa cryo dans les fonds de la flotte avant de faire MH, Conquette, event, PVP et toute la cryo est protégé il suffit de la reprendre a la fin

Donc en contradiction avec le booster de protection de cryo

-ensuite il suffit que la flotte mette 3.000.000 et tout les membres pourrons ce payé tout les vso et item qu'il veule (parsec etc)

Donc en contradiction avec le faite qu'on ne peut pas s'échangé de cryo

-Ou alors un joueur passe de flotte en flotte et écume 1 par une les fonds de flotte

Donc en contradiction avec la charte d'utilisation ^^

Ca va ? ou je me trompe ?

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
Oui ca serait bien parce que je regarde jamais le plan bleu...

Ptitjean

Member
Reaction score
0
En fait on peut les repérer parfois:
Parfois en boomant 1 mantis Ya 2 plans bleus qui tombent l'un de deux est un plan CQ et l'autre un bleu normal

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Ptitjean said:
En fait on peut les repérer parfois:
Parfois en boomant 1 mantis Ya 2 plans bleus qui tombent l'un de deux est un plan CQ et l'autre un bleu normal
Oui et pour les intercepteurs qui sont rassemblés ^^ c'est dur XD

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Ptitjean said:
Ya aucun plan CQ sur inter ^^
Erreur, un plan conquête est déjà tombé sur un inter de lustra ( me demande pas lequel je sais plus ).

Ptitjean

Member
Reaction score
0
Arf c'est sa de faire trop confiance a prélude ^^
mais si tu etait sur lustra tavai ptet un barbare dans le tas

Finrod

New member
Reaction score
0
le seul plan bleu que je connaisse ou vous êtes sur que c'est un plan conquête c'est quand vous pétez les mines
:D