What's new

détournement de règlement , ou pas ?

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
aujourd'hui, 2 joueur suspect on affirmé que exar kun leur aurait dit que l'ont ne peut tirer 2 moissos en même pour cause d'anti jeu.
d'une part, pour moi c'est une abération, et ce n'est pas marqué dans le règlement.
donc soit ces 2 joueurs mentent , soit il manque des parties dans le règlements et la ... c'est une boulette de la part des GM ^^

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
c'est justement ca le problème, que cette règle ne peux pas être considère comme de l'anti-jeu.

il faudrait que cette règle s'applique a tout les mantis, ce qui serait impossible a cause du nombre de joueurs qui raleraient.
pourquoi rendre impossible de shooté 2 moissos, alors que si 2 joueurs ont envie de faire un arrangement a l'amiable sur le spot, rien ne les empêches donc de détruire plusieurs moissos a la fois. PG est même l'un des seul jeu ou le bashing de mob est si restreint.

le staff de SS a voulu en faire un jeu de pirate, et toute vos règle d'anti jeu diverge le jeu du thème de pirate pour faire vivre tout le monde dans un monde de bisounours ( alors que coté anglais et allemand ce genre de règles est très peu présent ).

ces règles vise a rendre les joueurs encore plus solitaire et anti-communautaire ( déja que les francais sont réputé pour ca alors la c'est presque le summum).

ensuite, vu le nombres grandissant de joueurs sur sol et draconis, le farming est quasit impossible sans trouver d'autre joueurs souhaitant venir. Enfin elles sont majoritairement caduque. et la plupart de ceux qui les appliquent pour mettre soit disant aux jail ceux qui sont en infraction sont aussi des solitaire.
on nous oblige presque a nous regrouper en flotte et il n'y a plus vraiment de notions de jeu et de plaisirs.

en gros , je pense que même selon les compétence des GM sur d'autres jeux, vous tentez de prendre des exemples qui ne s'applique pas idéalement au style de jeux que SS a voulu inscrire.

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Je voudrai savoir et je voudrai qu'on m'éclaire sur ce point!

Combien de fois ai-je vu certain joueurs (que je me garderai de nommer) ayant des snipers méta et Sol arrivé par exemple au moisso 40 de Molikar tout en sachant qu'il ya un joueur qui shoote des moisso depuis x de minutes ou d'hres, et un coup rendu sur place, SHOOTE toutes les moissos sans laisser la chance au joueur qui était la bien avant eux, d'en détruire une seul! :sneaky:

Ma question: Est-ce une forme d'anti-jeu de faire une telle pratique?

J'ai beau croire que ce jeu es un jeu de pirate, mais moi par exemple au moisso de mars, si quelqu'un de me demande gentiment de faire de la moisso avec moi, moi j'y voit pas d'objection, il en fait d'un coté et moi de l'autre, moi je me dit il y a moyen de s'arranger, il s'agit de demander tout simplement, s'est possible d'avoir le sens du partage sur ce jeu, sans agir en sauvage! :sneaky:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
en fait, toute les règles s'inscrive surtout dans un climat ou les 2 protagonistes n'ont fait aucun arrangement ( un pirate n'est pas obliger d'en faire, s'il a envie d'embêté l'autre rien ne l'y empêche ^^). du coup j'ai plutôt l'impression que seul les joueurs solitaire , qui en principe ne sont pas nombreux avec malheureusement des flottes qui ont des joueurs plutôt solitaire que solidaire chez eux, ont éventuellement le loisir d'envoyer un joueur au bagne ( bien que le bagne ne servent strictement a rien du fait qu'on peut créé une infinité de compte ).

de plus, la plupart des jeux accepte aussi que les joueurs se fasse leur propre histoire du jeu ( RP en gros ) , et les règles tus ce principe fondamental d'un jeu , le mec qui a envie d'être un gros bourrin peut le faire ( dans le strict minimm du respect bien entendu , donc pas d'insulte et de provocation ) .
Celui qui a envie de tirer sur une moisso entamé ou 2 mantis, qu'est ce qui l'en empêche ? cela va t-il influencé sur le déroulement du jeu, ou la bonne avancé des joueurs ? je n'y croit pas du tout, il y a tellement de mantis ( voir même pas assez ^^) que certain préfère réservé leur secteur sans se soucier de la communauté de joueur de PG. En gros, certaines de vos règles ont tendance a rendre les joueurs plus égoiste qu'ils ne le sont

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour à toutes et tous,

Globalement, c'est donc une question de "fair play". Je pense que je serais full gold Sirius avant même que ce concept ne réussisse à parcourir les nébuleuses méandres d'autosuffisance et d'abscence totale de bienséance de certains!

Mais c'est bien essayé.

Merci de commander pour Noël le guide des bonnes manières de Mme La baronne de Rotschild (ainsi qu'un envoi massif de Bescherelle, ce qui nous permettra de suivre la plupart des conversations).

Bien à vous,selon l'expression consacrée.

-AcidH2SO4-

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Ce qu'il y a aussi c'est que même si les anciens finissent par se partager les moissauneuse en bonne camaraderie les nouveaux eux vont inventer leur règles à leurs tour et au final on n'en revien a la case départ

En bref ça ne mène à rien