What's new

Dérive des conquètes

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Le problème est que su ce coup je me suis bourré ^^

Enfaite j"ai pensé a 3 alliances en comptant la flotte elle même, enfin c'est vrai qu'il peut y en avoir 4, désolé de l'erreur ...

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
lol c'est surtout qu'il y avait 5 flottes contre vous et pas 4 comme tu l'as cité ( d'où ton erreur ), donc la flotte + 3 alliances officielles + 1 alliance non officielle mais présente soit un total de 5 flottes vs 1.
En faites le système du nombre de flotte a été simplement contournée.

S

Séréna

il y a pas mal de choses qui sont contournées ou admises pour certains et pas pour d autres! je m explique une personne créé une flotte puis la dissout et rentre de nouveau dans sa flotte d origine, normalement un délai de 24heures est obligatoire avant de faire une conquête avec sa nouvelle flotte? (c est bien ce qui est écrit dans les règles des conquêtes)
alors quand un GM répond que c est normal cette personne a le droit de le faire, je vois pas a quoi ca sert de mettre des règles en place
sur ce faites comme bon vous semble, si vous avez un GM dans votre poche^^

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Séréna said:
il y a pas mal de choses qui sont contournées ou admises pour certains et pas pour d autres! je m explique une personne créé une flotte puis la dissout et rentre de nouveau dans sa flotte d origine, normalement un délai de 24heures est obligatoire avant de faire une conquête avec sa nouvelle flotte? (c est bien ce qui est écrit dans les règles des conquêtes)
alors quand un GM répond que c est normal cette personne a le droit de le faire, je vois pas a quoi ca sert de mettre des règles en place
Vérifie ce que tu dit avant de parler ;) rien de plus à ajouter

Balthazarus

Member
Reaction score
0
Latyrante said:
lol c'est surtout qu'il y avait 5 flottes contre vous et pas 4 comme tu l'as cité ( d'où ton erreur ), donc la flotte + 3 alliances officielles + 1 alliance non officielle mais présente soit un total de 5 flottes vs 1.
En faites le système du nombre de flotte à été simplement contournée.
Je vous met ça au clair et je post ensuite ;)

Séréna said:

afin de mettre la discution a nouveau sur le droit chemin sans sous entendu et autres accusations, je vous invite a allez voir les regles mis en place ce jour

09 Dénonciations et accusations:
Tout joueur qui dénonce ou accuse à tord et sans preuve ou qui trafique les preuves,
afin de porter atteinte à un autre joueur sera sanctionné.

maintenant si vous avez des preuves concrètes, n'hesitez pas a les envoyer au support splitscreen

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Séréna said:
une personne créé une flotte puis la dissout et rentre de nouveau dans sa flotte d origine, normalement un délai de 24heures est obligatoire avant de faire une conquête avec sa nouvelle flotte?
J'aimerais savoir si tu parles de notre flotte ou non ? Si oui, tout les membres qui quittent et re-rentrent dans notre flotte dedans quelques minutes plus tard c'est pour faire des duels entre nous. Je préfère le dire au cas où :)

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
par Balthazarus » Lun Nov 08, 2010 12:18 am
afin de mettre la discution a nouveau sur le droit chemin sans sous entendu et autres accusations, je vous invite a allez voir les regles mis en place ce jour

09 Dénonciations et accusations:
Tout joueur qui dénonce ou accuse à tord et sans preuve ou qui trafique les preuves,
afin de porter atteinte à un autre joueur sera sanctionné.

maintenant si vous avez des preuves concrètes, n'hésitez pas a les envoyer au support splitscreen
Pour ce qui est des nouvelles règles, je les ai lues et je ne vois pas en quoi je dénonce ou accuse qui que ce soit vu que personne n'est cité et je ne faisais que répondre au post.
De plus j'ai posté avant que lynawak ne mettes les nouvelles règles en place :

par Latyrante » Dim Nov 07, 2010 10:31 pm
par Lynawak Dim Nov 07, 2010 11:32 pm

A

Anonymous

enfin bref
on va tester un nouveau règlement et on va voir ce qui en résulte ...

papybidochon

New member
Reaction score
0
Bonjour,
Je viens de survoler ces trois pages.
Il y a de la rancœur, ceux qui gagnent, et ceux qui ont gagné. Et une autre rancœur: moi je paye donc je dois gagner.
Je passe mon temps à dire que ce jeu est comme la vie: normal il a été développé par de jeunes hommes que j'ai connus et qui eux ont connu toutes les douleurs que la vie peut infliger.
Ce jeu est comme la vie, le meilleur gagne, pas le meilleur pour Saint Pierre, non, soit le plus fort, soit le plus rusé, soit le plus vicieux.
Instaurer trois milles règles par semaines ne changera rien, l'ancien militaire que je suis vous le dira: le règlement est une ******* que chacun ******** à sa façon! Et les avocats le diront: connaitre les lois permet de les utiliser!
Et pour le summum des horreurs dont l'homme est capable, il y a les beaux sentiments de l'ONU, et la réalité du terrain. Pour le jeu c'est pareil.
Une chose qu'on voulait inculquer en créant ce jeu, c'est l'entraide, d'où des vaisseaux complémentaires.
Ce que je vois, c'est des joueurs qui changent de flotte comme de chemise (et j'en ai fait partie) parce que la multiplication des flottes fabrique ce que j'appelle des "monuments aux morts": une liste de noms inertes, pour le souvenir, et deux pauvres connectés qui rament pour agiter le drapeau.
Être amiral ou capitaine ne s'improvise pas, il y a une ambiance d'unité à créer, et entretenir le niveau de sa flotte. Pas uniquement faire du commercial 21° siècle: ramasser un joueur dans la merde, lui filer un coup de pouce en échange de son adhésion, voire d'un paquet de cristaux à la flotte, et ensuite le laisser tomber pour en ramasser un autre.
Ce jeu peut-être gratuit, ou payant, mais il prend du temps. Faire ses missions, recruter, faire ses cristaux, animer des escouades et des conquêtes, PG peut conduire à devenir "no life", plus de vie hors clavier!
A tel point qu'on se demande, vu que le PC ne sert à rien d'autre dans ce cas, si nos disques durs ne peuvent pas servir à des sociétés professionnelles de la redondance du stockage de données.
Mais ça, c'est une autre histoire...