What's new

Dérive des conquètes

demazeau

Member
Reaction score
0
Bonjour, je ne comprends plus le fonctionnement du jeu sur les conquètes, alors que les alliances sont limitées à 3 flottes, on arrive sur la planète ou un groupe de 5 vaisseaux conquètes vous tombe dessus, donc une flotte ne possédant qu'un membre, surtout que les vaisseaux véga étaient à peine 5.
Est ce que la prochaine dérive est que tout le monde créé une flotte et on se dispute la planète tous en vaisseau conquète. L'intérêt du jeu en devient nul, je trouve qu'il y a des dérives de plus en plus grandes et personne pour réguler. Attention les joueurs sont aussi des clients (payeur) et si les conditions ne change pas, en ce qui me concerne je ne renouvellerais pas mes abonnements. :mad:
Par souci de respect je ne citerais ni les flottes ni la conquète concernée, mais les acteurs se reconnaiteront, ceci n'est pas une fiction et toute ressemblance avec des faits réels est avérée. :mad:

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Bon pour éditer Aramis qui s'est trompé, ils étaient 4 vaisseaux en alliance (alors que logiquement c'est maxi 3 alliances ... ).

Le truc c'est qu'une des 4 flottes sur lesquelles nous sommes tombés (les même que d'habitude) est une flotte fictive. Donc il y a un membre dedans, et elle est juste là pour avoir un CQ en plus .

Ah mince vous allez nous dire que c'est faux, c'est une flotte pour vos petits membres je vous répondrai que votre grosse flotte (qui fait partie des flottes qui étaient contre nous a la CQ) à plein de plus petit lvl que l'amiral de la seconde flotte et surtout il y a encore 11 places de libre dedans ...

On va nous dire d'arrêter de pleurer et que c'est le jeu, mais ce qui nous emmerde dans tout sa c'est cette 4e flotte. Vous n'auriez était que les 3 de d'habitudes on aurait rien dis, sa aurait été logique, mais là créer une 4e flotte juste pour un vaisseau CQ en plus, alors que d'habitude ils ont au maximum 2 flottes alliées contre eux sa fais pitié ! -_-'

Punissable ? Il me semble enfin au GM de nous dire ...

Bon jeu.

A

allman

lol une foit quand jétait chez les inco il sétait mis a 9 vso de conquette contre 2 et a peine 10 vso (et il se tirait dessus en plus *--) résultat ils sont mis 10 minute a nous tuer

Tout ca pour vous que qu'il y est 3 ou 50 vso de conquette ca n changera rien ce qui compte c'est le nombre de joueur ca ne sert a rien davoir 50 vso de conquette 1 seul avec une armé de vso normaux sufise largement

spartan31

Member
Reaction score
0
bonsoir ,
je suis du meme avis ,il semblerait que les personnes qui se plaignent de certains agissements de certaines flottes fassent de memes et plus.
au sujet des conquetes ,et la je m adresse aux gm ,ne serait il pas possible de limiter le nombre d'alliances flottes et de ce fait le nombre des vaisseaux conquetes .
svp messieurs les pirates ,si vous voulez repondre a ce post ,faites le avec du bon sens et non avec des messages qui ne servent a rien et qui empestentt le forum .
je suis fondateur de la flotte ATLANTIS et celle ci a toujours respecter le jeux ainsi que les joueurs .
cela fera bientot un an que nous naviguons a travers la galaxie pirate^^et nous remarquons que cela devient l'orgie des que certains ce sentent le droit de ne plus respecter les regles .ceci est un jeu ,donc avec des regles .
merci
bon jeu a vous mes amis pirates .
fighting_spartan.jpg

Attachments

Yann

Well-known member
Reaction score
0
allman said:
Tout ca pour vous que qu'il y est 3 ou 50 vso de conquette ca n changera rien ce qui compte c'est le nombre de joueur ca ne sert a rien davoir 50 vso de conquette 1 seul avec une armé de vso normaux sufise largement

Oui sa on sait bien, on a déjà pu le constater en gagnant même a 2 contre 4.

Mais déjà à la base, en étant 3 flottes alliées avec beaucoup de membres qui viennent en conquête (sauf ce soir d'ailleurs ... ) contre 2 flottes alliées (3 avec l'elite mais rarement là) avec beaucoup moins de monde en conquête (ils sont très souvent plus nombreux que nous), quel est l'intérêt de vouloir un 4e vaisseau conquête ?

Ces joueurs se disent adultes, ils le seraient vraiment ils ne feraient aucune alliance et se débrouilleraient seuls en conquête, comme tout le monde devrais le faire sur ce serveur. Enfin nous du coup on est bien obligé si on veut résister lol

demazeau

Member
Reaction score
0
Ok, j'ai mis un pavé dans la mare, mais pour etre contructif je souhaite émettre une idée.
Les vaisseaux conquètes ne peuvent descendre sur la planète que si ils sont accompagnés d'au moins 5 VSO enregistré à l'inscription !! Ceci afin d'éviter en conquète entre VSO Conquète.
Vous en penser quoi ?

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
de toute manière, ca sert a rien de faire des flottes avec un seul membre étant donné que ce n'est pas un vaisseaux conquête utilisé a la base pour gagner mais pour utiliser les items dans le but d'aider les vaisseaux alliés.

on peut améliorer le système avec de multiples barrière. du style qu'une flotte avec vaisseaux conquête doit avoir xx membre pour pouvoir y participé. que parmi ses xx membre, au moins yy doivent lors d'une conquête se trouvé sur telle planète, sur telle orbite de cette planète, ou sur tel hangar de cette planète.

Si un membre pose une patte ailleur et que le seuil de membres autorisé n'est pas atteint, le vaisseaux conquête est amené immédiatement en orbite et le membre doit alors revenir.

Autre truc, il faudrait instauré un délai durant lequel un membre qui quitte sa flotte ne puisse en rejoindre une autre ou bien en recréé une autre avant xx jour ( perso 1 semaine me va très bien ^^).
Pouvoir conserver un historique des joueurs ayant appartenu a une flotte et créant une autre flotte dans le but d'aidé son ancienne flotte ( pas facile de mettre une barrière dessus mais ce type de dérapage doit je pense pouvoir être identifié, peut importe le temps que ca prendra. )

le but, ne pas instauré des règles que les GM ne pourront pas tenir du fait qu'il ne peuvent être partout au bon moment. il faut donc qu'un script automatique corrige les dérives pour être à la place des GM ( c'est le mieux a faire je pense ). ce prendra le temps qu'il faudra, mais je pense qu'àprès draconis, il serait urgent que le staff se pose la question sur les conquêtes qui sont une malle de failles en tout genre et surtout financière pour quelques flottes qui en profite sur le dos des plus faible.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Pour le temps de rentré dans une flotte je suis totallemt contre nous lions sortons regulierement de la flotte pour dudu ou autre ...

spartan31

Member
Reaction score
0
la on parle de conquetes ,effectivement il faut autoriser deux ou trois alliances et limiter le nombre d'escouade.
ce qui rendrait l'experience plus conviviales et donc un interet au jeu .
en ce qui concerne les dudu ,il serait interessant de reflechir a une escouade duel au sein de la flotte,et peut etre des events duel d escouade de flotte avec comme recompense une somme de cryonite rajoutée au fond de flotte .
bye bye les pirates ^^
image002.jpg

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Pour le temps de rentré dans une flotte je suis totallemt contre nous lions sortons regulierement de la flotte pour dudu ou autre ...
et encore ... ca ca peut se règlé facilement, suffit de rajouté une options autorisant ses allié et amies de faire des dudus sans quitté la flotte. faut juste que le staff mette ca en place mais ca doit pas prendre une journée ^^

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Je rectifie mon 1er message car j"ai regarder le profil d'un des autresflottes : Il y a plus de place de libre dans leur flotte enfin bon, sa les arrange bien quand même une 4e flotte ...

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Yann said:
Je rectifie mon 1er message car j"ai regarder le profil d'un des autresflottes : Il y a plus de place de libre dans leur flotte enfin bon, sa les arrange bien quand même une 4e flotte ...
Surtout que l'amiral de la 4 è flotte n'est autre que le double compte d'un des membres d'une des 3 flottes ( toujours sans citer de nom il se reconnaitra de lui-même ).

C

CORENTIN

Latyrante said:
Yann said:
Surtout que l'amiral de la 4 è flotte n'est autre que le double compte d'un des membres d'une des 3 flottes ( toujours sans citer de nom il se reconnaitra de lui-même ).

Je veux rien dire mais c'est comme tu fait avec ton autre compte laty^^

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
CORENTIN said:
Latyrante said:
Yann said:

Je veux rien dire mais c'est comme tu fait avec ton autre compte laty^^
Si tu ne veux rien dire, alors ne dit rien surtout si c'est pour dire n'importe quoi.

A

Anonymous

Juste une petite question...
Une flotte avec trois "Alliances" donc 3 flottes alliées, ça fait combien en tout?
Bravo ça fait 4....
je ne vois donc pas où est le problème :)
Bon Jeu ^^

spartan31

Member
Reaction score
0
je suis ok avec damocles ,les reglements de compte se font en dudu sur le jeu ^^
on est ici pour donner des idées.
aucune critique n'a été faite sur une denonciation.de plus les critiques ne feront pas avancer les choses.
nous avons le devoir de signaler des ecarts par rapport aux régles .
bye bye les pirates^^
image002.jpg

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Bagheera said:
Juste une petite question...
Une flotte avec trois "Alliances" donc 3 flottes alliées, ça fait combien en tout?
Bravo ça fait 4....
je ne vois donc pas où est le problème :)
Bon Jeu ^^

Le problème c'est que les alliances par flotte on était réduite a 3, hors vous sortez de cette règle en vous alliant a 4... Enfin apparemment je ne fais que vous critiquez à ce qu'on m'a dit (c'est vrai ? je fais que sa ? ^^ ), mais d'un côté quoi qu'on dise vous aurez raison, nous tort non donc je force un peu les choses.

Enfin comme le dit Spartan, les règlements de comptes sont en dudu sur le jeu, que ce soit avec ou sans post si vous me suivez ;) mdr

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
Oui les alliance sont de 3 maximum mais en comptant nous meme notre flotte + les 3 alliance sa fait 4 moi aussi je vois pas ou est le probleme

Merci Bon jeu