LeBaronRouge
New member
- Reaction score
- 0
Bonjour ou bonsoir,
alors voilà, ces derniers temps j'ai eu beaucoup de chance j'ai trouvé pas mal de plans gold dans le système Véga, pour tout vous dire il m'en manque 4 exactement tous les autres je les ai trouvés:
1) le réparateur de cible Véga
2) le moqueur Véga
3) l'ordinateur de visé Véga
4) la charge assomante Véga
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des informations au sujet des plans qu'il me manque ? J'ai également quelque hypothèses:
- Le réparateur de cible se trouve sur les commandants Maraudeurs
- La charge assomante sur les commandants Vengeurs
- Le moqueur sur les commandants Sentinelles
- Le réparateur de cible sur les soigneurs
Je ne sais pas si mes hypothèses sont bonnes, peut-être que quelqu'un peut confirmer ? Et me donner quelques infos en plus, par exemple le type de Mantis et le niveau, voir même des coordonnées sur la carte pour les plans listés.
Voilà, vous savez tout, je vous dis merci d'avance.
Bonne journée ou bonne soirée.
alors voilà, ces derniers temps j'ai eu beaucoup de chance j'ai trouvé pas mal de plans gold dans le système Véga, pour tout vous dire il m'en manque 4 exactement tous les autres je les ai trouvés:
1) le réparateur de cible Véga
2) le moqueur Véga
3) l'ordinateur de visé Véga
4) la charge assomante Véga
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des informations au sujet des plans qu'il me manque ? J'ai également quelque hypothèses:
- Le réparateur de cible se trouve sur les commandants Maraudeurs
- La charge assomante sur les commandants Vengeurs
- Le moqueur sur les commandants Sentinelles
- Le réparateur de cible sur les soigneurs
Je ne sais pas si mes hypothèses sont bonnes, peut-être que quelqu'un peut confirmer ? Et me donner quelques infos en plus, par exemple le type de Mantis et le niveau, voir même des coordonnées sur la carte pour les plans listés.
Voilà, vous savez tout, je vous dis merci d'avance.
Bonne journée ou bonne soirée.