What's new

Délégation MANTIS

Joined
Mar 7, 2012
Messages
44
Reaction score
0
Ceci est un courrier surprenant que j'ai reçu récemment. Je ma permet de la communiquer afin de savoir si d'autres que moi ont eu l'occasion de le recevoir. Merci d'avance pour vos réponses.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pirates de la Galaxie,

Nous savons par expérience que l'attrait exercé par l'univers est grand. En effet, ayant conquis AVANT vous bon nombre de planètes, nous connaissons cette profonde satisfaction mélangeant autant le désir de conquête que la joie ressentie lorsque nos vaisseaux ainsi que nos pilotes montent en connaissances.
Nous sommes fiers de nos qualités comme vous des vôtres, terriens !
Bien que vous vous acharnez a vider de leur population nos systèmes, nous revenons encore et toujours avec la même volonté inexorable d'empêcher notre culture de disparaître en face de la vôtre. Vous avez sans doute moultes fois observé que, si vous réussissez a abattre lâchement - à 1 contre 9, selon nos statistiques officielles - un de nos fiers guerriers, notre population n'hésitera jamais à lever les armes contre vous.
Mantis nous sommes, Mantis nous resterons.
Mais sachez, terriens, que notre colère monte.

Ceci est un avertissement en face des envahisseurs que vous êtes, vils assassins des membres les plus nobles de notre civilisation. Vous avez maintenant un problème, terriens, car nos cimetières où reposent nos dignes combattants sont remplis de leur augustes dépouilles alors que vous continuez avec cynisme à noue éradiquer. Nous n'avons plus la place pour honorer nos héros.

Notre grand conseil a donc pris cette terrible décision. Tous les cercueils contenant ces illustres dépouilles seront renvoyés aux adresses de leurs assassins. Ainsi, vous apprendrez sinon à reconnaître l'infamie de vos actes au moins à rencontrer les mêmes problèmes de logistique funéraire.
Nous savons qui vous êtes.
Nous savons OU vous êtes.
La réciproque est-elle vraie ?

La reconnue délégation Mantis

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce courrier m'inquiète car il m'a été adressé de manière tout à fait classique par voie postale. Certains d'entre vous auraient-ils reçu une lettre équivalente ? vivant dans un appartement de 32 m², je serais dans l'incapacité de gérer un telle situation si elle devait s'annoncer vraie.
Je ne sais pas si on doit y voir un lien de cause à effet mais, dans la ville où j'habite, une rumeur prétend qu'à une heure avancée de la nuit, un des habitants aurait reçu 72 containers provenant d'un camion ( ??? ) sur lequel était annoté MANTIS.CORPORATION.REVENGE.COMM

Auriez vous des éléments de réponse ? répondez, svp, car je sens le désarroi monter en moi

Merci de m'avoir lu.

"Edité par Enyo:
La couleur utilisée est celle réservée aux A-CM et CoMa, merci de ne plus en faire usage"
 
H

Honey

trés joli texte, tu aurais du le mettre dans "Pour les fans".
 

DFHG

Member
Joined
Dec 1, 2010
Messages
23
Reaction score
0
effectivement tu a ete fort inspiré(e) ^^ ^^
 

Illand

Well-known member
Joined
Aug 22, 2010
Messages
293
Reaction score
0
Si tu reçois des colis, renvoie les à l’expéditeur avec une bombe Flytox artisanale, ça devrait calmer ces fichus insectes ^^
 
B

Bixys

Mdr jolie Texte je sais pas si tu la réellement reçu mais si c'est n'est pas le cas et que tu la inventait Gg tu ma bien faire rire :D

Perso si je reçoit une lettre comme sa je la renvoie a celui qui me la envoyer avec une bombe a l’intérieur :mrorange:

Sinon sa peut être une blague d'un de t'es pote =p
 
Joined
Mar 7, 2012
Messages
44
Reaction score
0
Cher(s) confrères et consoeurs de la grande famille des pirates,

Je suis pertinemment conscient du courage qu'il vous a fallu pour oser répondre dans un tel climat de peur, de suspicion et de défiance. En effet, avec les effets pervers de notre technologie moderne, je ne doute pas que vous ayez pris toutes les précautions nécessaires pour éviter que des agents Mantis remontent jusqu'à vous.

Mais, s'il vous plaît, ne comparez pas les Mantis à des "insectes" et ne parlez pas comme cela de "renvoyer des bombes aux expéditeurs". Cela m'a valu deux courriers aussi surprenants que désagrèables. En espérant ne pas vous importuner, je me permet de vous le citer. Merci de votre compréhension.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1ier COURRIER : Envoyé par la S.P.M ( Société de protection des Mantis )

Mr Nécroboynonoss

Il a été porté à notre attention l'intérêt dont vous faisiez preuve auprès de la race Mantis et nous avons donc eu l'honneur de parcourir votre missive. Après profonde étude du courrier que vous prétendez envoyé par une "délégation Mantis (?)" par nos différents experts de renommée internationale, nous avons le regret de vous informez que nous sommes dans l'obligation de recourir par voie légale à plusieurs actions à votre encontre et ce, pour les motifs suivants :

- Dénigrement de la culture Mantis, au titre duquel, lorsque notre action aura abouti, vous seriez autorisé à réalisé un stage d'intégration d'un durée de trois ans au sein d'une des très belles et noble planètes Mantis. A ce titre, nous nous permettons en toute humilité de vous rappeler que la race terrienne est largement postèrieure à la civilisation Mantis, ce qui devrait rendre vos propos plus modestes.

- Atteinte à la paix entre Mantis et Terriens. Il est important de comprendre que cette guerre, ce conflit n'aurait en aucun cas lieu si les terriens ne souhaitaient pas conserver a tout prix ce que les mantis souhaitent par droit d'antériorité. En diffusant votre courrier, vous faîtes preuve d'un prosélytisme qui, nous en sommes persuadés, vous dépasse.

- Atteinte à l'image Mantis. En rabaissant une noble civilisation dont les aboutissements technologiques dépassent encore de loin la préhension humaine à des "insectes", vous faîtes partie de la chaîne responsable qui empêche l'intégration des Mantis au sein de notre société. Par votre attitude, il s'avère de plus en plus difficile pour ces extraterrestres d'exercer des métiers aussi délicats que la peinture sur soie ou le tricotage. Vous les réduisez à de sinistres barbares assoiffés de sang, ce qui est inexcusable.

Cabinet d'avocats-Xénologues : Mantaré & Mantrus & Mantyred

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
S'en est suivi un second feuillet ou se trouvait le montant des dommages et intérêts : C'est à ce moment que s'est produit mon premier évanouissement.

Ceci est un appel de détresse : Aidez moi, j'ai besoin de tous les encouragements possibles ainsi que d'idées pour réagir face à cette lettre. Je sais néanmoins que le fait de la présenter auprès de notre grande famille favorisera un regroupement de nos forces.
En vous remerciant encore de votre lecture, n'hésitez pas à me confier les pistes qui me permettront de sortire de cette situation



Etant en attente d'un second courrier, je vous le communiquerai dès réception.

"Edité par Enyo:
La couleur utilisée est celle réservée aux A-CM et CoMa"
 

Illand

Well-known member
Joined
Aug 22, 2010
Messages
293
Reaction score
0
Bon, mode étudiant en droit activé.

1) Le droit d'antériorité n'est en rien reconnu par les lois terriennes, quelles qu'elles soient.
2) Nous avons été la cible d'une invasion mantis, en conséquence nous faisons acte de légitime défense dans le plus totale respect de la Charte de l’Organisation des Nations Unies
3) S'ils tiennent à m'envoyer un avocat je m'en vait te me le flamber au blaster.
 
Joined
Mar 7, 2012
Messages
44
Reaction score
0
Chèr(e)s ami(e)s pirates,

C'est d'abord sous la contrainte la plus rude que je suis obligé de répondre aux propos de Illand et je le prie d'accepter toutes mes excuses pour ce qui va suivre. En effet, alors que je me promenais et faisais quelques courses pour subvenir à mes besoins, une camionnette s'arrêta brusquement près de moi, des ..... choses (?) en sortirent pour me jeter à l'arrière du véhicule et j'entendis alors :

- Nécro, maintenant, on te tient alors tu écris ce que l'on te dit ou tu subiras les pires affres qu'un blaster peut infliger à l'humain que tu es !

C'est donc obligé que je transmet la missive suivante. Pardon Illand !!!!

Ceci est un communiqué du front de libération MANTIS :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Certains d'entre vous, avec la pleutrerie terrienne qui vous caractérise se cachent derrière des réseaux ou des textes qu'ils nous brandissent à la face, croyant que nous serons terrorisés par de tels artifices technologiques qui sont à la taille de l'absence de courage que vous possédez pour tenter de nous éliminer.

Nous rions, terriens !
Et dans notre rire, sinistres humanoïdes que vous êtes, entendez notre réponse :

a ) Si le droit d'antériorité n'est en rien reconnu par les lois terriennes, il en va différemment pour nos dignes lois Mantis dont vos précieux textes ne sont qu'un pâle ersatz. Sur ce point de "droit" spécifique, nos précédentes demandes à la confédération ont abouti il y a maintenant 560 ans. Sachez, misérables assemblage d'os et de chair, que nous avons le droit pour nous, ce qui justifie à nos yeux et à ceux de nombreuse races notre glorieuse action contre vous. A titre d'indication, n'avez vous pas observé que vous seuls, terriens, nous attaquez sans l'aide d'aucune autre race de la galaxie. cela ne vous interpelle t-il pas?
b ) Vos piètres menaces avec vos petites allumettes améliorées ne nous impressionnent pas. Combien de fois êtes vous tous morts avant de recueillir un gadget technologique ?
c ) Vous parlez de légitime défense avec notre forte volonté d'insertion dans votre société, cela est inacceptable. C'est uniquement par votre absence de volonté que nous n'avons pas pu partager ensemble ce qui aurait pu devenir un monde d'harmonie qui aurait respecté nos qualités respectives ;
- Nous les cuisiniers, vous les repas !
- Vous les laboureurs de champs, nous les spectateurs,
- Nous les rhétoriciens, vous les porteurs ..... et plein d'autres tâches intéressantes !

C'est par votre attitude bestiale que vous avez refusé cette société harmonieuse ou chacun se mélangerait à l'autre. Honte à votre étroitesse d'esprit, terriens, et subissez maintenant notre juste courroux.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Evidemment, pendant que l'on me rejetait hors du véhicule, je réussis quand même à arracher une patte d'un de mes agresseur ( ça sera toujours quelque chose pour le barbecue de ce week-end !) mais je me permet de tous vous faire observer que la situation ne se pérennise pas et qu'elle empiète de plus en plus sur notre territoire.

Soyez vigilants, frères et soeurs pirates, car il semble que nos ennemis ont développé de nouvelles techniques de combat passant par des subtilités tels que l'infiltration - il existe, j'en suis sûr, des terriens travaillant à la solde des mantis -, la propagande et la manipulation psychologique.

Il es évident que j'attends chacune de vos idées pour poursuivre la lutte mais n'oubliez pas que nos ennemis sont retors. A BAS LES MANTIS !!!!


"Edité par Enyo:
La couleur utilisée est celle réservée aux A-CM et CoMa"
 

Illand

Well-known member
Joined
Aug 22, 2010
Messages
293
Reaction score
0
Ah ils veulent répondre ? OK.

1) Nous ne sommes pas membre de leur soi-disant confédération, en conséquence, nous ne sommes pas soumis à leurs décisions.
2) Ils sont soutenus par d'autres races ? Mais qu'elles viennent faire connaitre leur point de vue !
3) Vient gouter à mes blaster, on verra si tu te marre toujours autant sale mouche hypertrophié !

Pour ce qui est de la société harmonieuse, je m'en vais vous l'harmoniser à coup de blaster moi ! ça va saigner ! :devilish:
 

olivier88

Active member
Joined
Dec 30, 2010
Messages
62
Reaction score
0
Necroboynonoss said:
- Nous les cuisiniers, vous les repas !
- Vous les laboureurs de champs, nous les spectateurs,
- Nous les rhétoriciens, vous les porteurs ..... et plein d'autres tâches intéressantes !
je rajouterai au propos d'illand que le 2 dernier point relève de l'esclavage , qui a été aboli il y a plus d'un siècle sur terre.
quand au 1er point je leur suggérerai d'allez se trouver un frigo ailleur sinon c'est eu que je vais faire frire ^^ .
 

Illand

Well-known member
Joined
Aug 22, 2010
Messages
293
Reaction score
0
Cher amis, je crains que l'esclavage soit autorisé dans la loi mantis, et dans ces conditions, il ne reste qu'une réponse possible dans le respect du droit et de la loi : le Code Civil à anti-matière ! Juristes du blaster, à vos pièces !
 

ArthurDury

Active member
Joined
Mar 12, 2011
Messages
60
Reaction score
0
Les Mantis dissent avoir des alliés mais est-ce-qu'ils ne sont pas OBLIGÉS d'être leurs allié et si ils le sont, nous pouvons tpujours les griers, les faire rotires et les manger ( ou pas ) en Hot-Mantis. :devilish:

Edit by Damocles :

Dsl de casser l'ambiance mais pourrais tu faire un tout petit effort sur ton orthographe ? je ne te demande pas la perfection mais juste de te relire avant de valider tes messages, merci
 

ArthurDury

Active member
Joined
Mar 12, 2011
Messages
60
Reaction score
0
Edit by Damocles :

Dsl de casser l'ambiance mais pourrais tu faire un tout petit effort sur ton orthographe ? je ne te demande pas la perfection mais juste de te relire avant de valider tes messages, merci
Hé Hé Hé jv'eut bien mais en dictée j'ai toujours zéro :cry:
 

AcidH2SO4

Well-known member
Joined
Nov 22, 2010
Messages
210
Reaction score
0
Bonjour à toi,

J'ai eu grand plaisir à parcourir ta prose et c'est avec espoir que je te propose de nous rejoindre afin de verifier que tes qualités scripturales ne sont que le pâle reflet de tes qualités oratoires et que tu nous eblouiras par ta réthorique, nous sommes clients.

Nonobstant, une question me taraude tel le foret en tungstène/carbure/diamant dans une mine de Mbabane, capitale bien connue du Swaziland dont le charme n'a d'egale que la douceur de ses habitants:
Ferais tu partie de ces millions de Nord-américains persuadés d'avoir subi forces coloscopies et autres sondages invasifs dans des endoits que la decence m'interdit de citer suite à un enlevement par des créatures extra-terrestres n'ayant pas leur green card?

Effectivement, pourquoi TOI? Penses tu être l'élu de la race terrienne à même d'être representatif de notre culture? Ou tout ceci n'est que fiction issue d'un esprit parnoïaque psychopatique à tendance non-depressive mégalomaniaque (ça, je peux comprendre, on serait deux).

Introspecte toi et lorsque tu auras le resultat des analyses (profite pour faire les trigly/cholestérol/gamma gt, tout ceci ne pouvant être l'oeuvre d'un protozoaire de la generation Y agé de moins de 20 ans) pense à me contacter et rejoins nous.

-AcidH2SO4-
Armada Atlantis
 
Joined
Mar 7, 2012
Messages
44
Reaction score
0
Cher Acidh2504,

Pour répondre a ton observation ;
Effectivement, pourquoi TOI? Penses tu être l'élu de la race terrienne à même d'être représentatif de notre culture? Ou tout ceci n'est que fiction issue d'un esprit paranoïaque psychopatique à tendance non-dépressive mégalomaniaque (ça, je peux comprendre, on serait deux).
Je me permet humblement de rappeler que toute la base de cette triste affaire relève d'un courrier que j'ai initialement reçu, courrier qui a engendré nombre d'interrogations qui semblent avoir provoqué quelques remous vers les réseaux Mantis existant sur Terre. Quant au reste de ton agréable missive, je dénote deux points qui m'interrogent :
- Je n'ose associer avec toute la dignité qui sied à une discussion publique la dureté du forêt dont tu développes avec brio les capacités techniques et les différentes parties suggestives où pourraient potentiellement se réaliser les examens médicaux sus-cités. Aussi, par pudibonderie, je ne m'étendrai pas sur cette orientation de propos,
- Cela étant écrit, il semble malheureusement évident que nous soyons vraiment deux ( au minimum !).

Néanmoins, mon interrogation initiale demeure :
Ai-je été le seul à recevoir le premier courrier provenant des mantis ?
Ne possédant encore aucune réponse sur ce point précis, je demeure dans l'expectative.
D'autres pirates ont-ils aperçu près de leur demeure des boites en grand nombre ?


De plus, c'est par ce premier message que les associations pro-mantis m'ont repéré ! D'où la malheureuse chaîne d'événements qui en suivit.

A ce titre, d'où mon actuel souci de communication, j'ai reçu via E-mail un courrier d'autant plus surprenant que, je dois l'avouer, mon imagination pourtant fertile n'avait absolument pas prévue !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Confédération-Secteur A7/BV56
Bureau inter-relationnel en liaison avec Mtre Manfred.
Note de service : Comportement aléatoire non prévisible terrien suite à l'affaire Mantis 568.
Allocuteur : Tierce partie notifiant officiellement sa position ponctuelle dans le stricte cas D756/89-HJ.
Interlocuteur Obligatoire : Mr Nécroboynonoss dans l'attente d'une transmission plus globale.


Terriens,

Que vous soyez en conflit avec nos ALLIES Mantis ne nous concerne pas dans la stricte mesure où, dans le respect de protocoles depuis longtemps reconnus par bon nombre de civilisations, vous ne nous engagiez pas de manière directe ou indirecte par vos propos ou vos actes dans le conflit régnant actuellement entre vous.
Par contre, les menaces explicites notés dans vos courriers à notre encontre, si elles devaient perdurer, risquent de provoquer un engagement de notre civilisation, les SEANGREMEERS, dans un conflit somme toute assez classique entre deux races antagonistes.
Nous tenons néanmoins de prime abord à définir notre rôle actuel dans votre opposition locale :
- c'est nous qui mettons continuellement sur les différents terrains que vous rencontrez les boules d'énergie qui, non seulement vous permettent de survivre, mais d'engager au mieux les combats avec vos ennemis,
- C'est nous qui emplissons les vaisseaux mantis des différents plans derrière lesquels vous courrez continuellement,
- Et, enfin, c'est nous qui installons dans vos vaisseaux, les orchestres qui jouent de la musique durant vos errances au sein des différentes planètes ou vos tirs contre les vaisseaux mantis. Et sachez qu'installer un orchestre complet au sein d'un vaisseau spatial n'est pas chose aisée ! Ayez du respect pour notre métier !
Evidemment, nous faisons de même pour les mantis que nous connaissons maintenant depuis de nombreux siècles.
Nous vous demandons de fortement modérer vos propos vis à vis de notre civilisation, nos représailles risquant d'être aussi rapides qu'efficaces.

Les SEANGREMEERS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chers ami(e)s pirates, l'affaire commence sérieusement à prendre une proportion qui me dépasse. Je sollicite votre aide quelle qu'en soit la forme.
Vous remerciant de cette longue lecture.

"Edité par Enyo:
La couleur utilisée est réservée aux GM
Je te demanderai donc à l'avenir de ne plus utiliser les couleurs réservées à l'Equipe de modération; merci"

Pardon pour la couleur, je ne savais pas!
 

AcidH2SO4

Well-known member
Joined
Nov 22, 2010
Messages
210
Reaction score
0
Hello,

J'apercois un profond antagonisme puisque le preliminaire nous indique que cette civilisation est alliée aux Mantis alors que le liminaire nous presente la manière de nous aider à les combattre par l'adjonction de bulles d'energie sur le terrain et de plans propres à les vaporiser dans les vaisseaux (nous passerons sous silence l'intermède musical qui n'est là que pour remplir des lignes afin d'augmenter le miserable cachet de l'auteur, technique bien connue avec la taille de la police et les points de suspension)

-AcidH2SO4-
 

ArthurDury

Active member
Joined
Mar 12, 2011
Messages
60
Reaction score
0
Bonjour à tous. Je tien à m'escuser pour c'est aliés des Mantis qui nous sont tous aussi efficasse pour les bulles d'energies et les plans. Mais pour la musique, pas besoin d'horquestre ( escusé moi pour écritue ) dans un vaisseau, juste besoin d'un baladeur mp3 règlé pour mettre des des musiques à différents évenements et planétes. Et je doute que leurs propos soit vrais pour ça. Si c'est vrais, je m'escuse d'avance.
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
ArthurDury said:
Bonjour à tous. Je tien à m'escuser pour c'est aliés des Mantis qui nous sont tous aussi efficasse pour les bulles d'energies et les plans. Mais pour la musique, pas besoin d'horquestre ( escusé moi pour écritue ) dans un vaisseau, juste besoin d'un baladeur mp3 règlé pour mettre des des musiques à différents évenements et planétes. Et je doute que leurs propos soit vrais pour ça. Si c'est vrais, je m'escuse d'avance.
J'en es mal aux yeux.... :sneaky:
 
Joined
Mar 7, 2012
Messages
44
Reaction score
0
Chèr(e)s pirates,

Je tiens tout d'abord à excuser mon retard dans le suivi de cette malheureuse affaire. Je fus dans l'obligation de reformater mon PC dans la mesure où, au lieu d'accéder sur le bureau d'un système d'exploitation bien connu de tous, mon écran indiquait systématiquement MANTIS.REVENGE.COM entouré d'icônes pour moi inintelligibles.
Une fois cette opération réalisée, je fus ensuite submergé de messages de toutes sortes provenant de divers expéditeurs appartenant à un des clans impliqués dans ce -dixit - "conflit local". Malgré une somme astronomique de données à traiter, je fus quand même en mesure d'en extraire quelques morceaux choisis.

Merci de votre compréhension.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Affaire ArthurDury - Spécificité A8
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Confédération-Secteur A7/BV56
Bureau inter-relationnel en liaison avec Mtre Manfred.
Note de service : Méconnaissance humaine ( Comme d'habitude !)
Allocuteur : Tierce partie notifiant officiellement sa position ponctuelle dans le stricte cas D756/89-HJ.
Interlocuteur obligé : Mr ArthurDury.


Monsieur,

Même si la seconde partie de votre missive cherche piteusement à amorcer une tentative de dédouanement de vos propos initiaux, sachez que nos contrats nous obligent à répondre à cette nature de propos fortement tendancieux. Si vos piètres et lamentables oreilles sont à peine capables de couvrir une échelle fréquentielle dont la gamme s'étale, selon vos unités préhistoriques, de 20 à 20 000 Hertz, il n'en est pas de même pour des races plus raffinée que la vôtre dont le plaisir auditif ne peut être complet que si une étendue beaucoup plus large leur est fournie.
L'horreur que vous nommez "Lecteur MP3" est à la hauteur de votre absence de finesse musicale. Là où un vague outil technologique vous suffirait sans doute, sachez que notre déontologie nous INTERDIT de procéder ainsi. De plus, cet état de fait est reconnue de tous les membres de notre confédération excepté de ........ la Terre, bien évidemment !
Nous saurons ne pas oublier votre nom dans notre fourniture d'énergie comme de plans !

Métapoulpe Ertyuiop azert,
Célèbre auteur de "Apporter la finesse musicale chez les barbares humanoïdes".


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Affaire AcidH2SO4 - Spécificité B 56.4
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Confédération-Secteur A7/BV56
Bureau inter-relationnel en liaison avec Mtre Manfred.
Note de service : Méconnaissance humaine ( Comme d'habitude !)
Allocuteur : Tierce partie notifiant officiellement sa position ponctuelle dans le stricte cas D756/89-HJ.
Interlocuteur obligé : Mr AcidH2SO4.


Monsieur,

Apprenez déjà que la nature du comportement qui vous défini ne nous est pas inconnu et que nous avons eu l'occasion d'établir de larges fiches de renseignements à votre encontre. Nous savons qui se cache derrière ce pseudonyme AcidH2S04 ....... Mr Acide Sulfurique !!!!!!!
Nous saurons vous déstabiliser en face de votre inexcusable manque de connaissance des règles commerciales de base qui se cachent également derrière une phraséologie aussi verbeuse que celle de ce Mr Nécroboynonoss. Il semblerait d'ailleurs que nous soyons en face d'un des apanages de votre race perdue dans une misérable sous quartier de l'espace intergalactique.
A vous revoir, Mr Acide Sulfurique !

Métapoulpe baerytiop greaty XII,
Célèbre auteur du méga best seller "Apprendre le commerce en 12 783 leçons simples"
dont je ne saurai trop vous conseiller l'acquisition !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Palsembleu, on frappe à ma porte et j'entends quelques borborygmes incompréhensibles.
Qui cela peut-il bien être ?
Je vais aller voir et je continuerai ce courrier dès cette petite interruption terminée.

A tout de suite, chèr(e)s pirates !
 

AcidH2SO4

Well-known member
Joined
Nov 22, 2010
Messages
210
Reaction score
0
"Tudieu!!!!! Serait-ce votre doulce mie rentrant de l'echope les bras chargés de victuailles variées et avariées ainsi que de 6 tubes de mayonnaises en promotion +25% et des 3 cubis de rosé de Provence 12° necessaires pour festoyer après la dominicale bénédiction? Que diantre, ouvrez l'huis et procéder à la pénétration..."
Il reste néanmoins que ces divagations sur l'existence même d'un avocat se permettant de qualifier de "sous quartier" (sic) cette portion d'un bras galactique de la Voie Lactée pourtant fort fréquentable ne seraient être l'oeuvre que d'un esprit retors issu d'une confédération qui d'helvétique ne serait ni plus ni moins qu'hérétique.
Je propose donc que Damoclès (qui n'est pas le propriétaire de l'épée, je tiens à le rappeler, ses tendances suicidaires n'ayant jamais été démontrées mais ayant malgré tout une nette tendance à l'auto-apitoyement pour ainsi se restaurer sous pareille menace, mais on s'eloigne du sujet) nous organise un bien bel autodafé avec rejouissance diverses et populaires (j'aime parfois à me mêler à la plèbe) et que nous precipitions les ecrits phantasmagoriques de Mr N. dans le feu salvateur.
Je tiens enfin à signaler que j'ai été confondu avec AcidSO4H2 , AcidH2SO4 n'ayant aucun rapport avec ledit personnage selon les liaisons chimiques en vigueur dans la Papouasie orientale et democratique.

Bien à vous, et n'oublions pas:

An apple a day
Keep the doctor away

-AcidH2SO4-
 
Top