What's new

DEFI

F

feesinse

moi je trouve domage ke des flotes se lance des defit pour regler leur compte
comme on dit par chez moi
la roue tourne et l'avenir et au nouvelle flotes
et les ancien je ne conai pas encort votre flote mais je suis sur vous allez monter assez vite
allez bon jeux a tous
ps l'idee des guerre des flotes au debut s'etait une idee pour s'eclater et non des reglement de compte

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Latyrante said:
Sorrow said:
LOL nous on te l'avait proposer :) tu as dit non car on avait déja fait 1v1 et vous aviez perdu ...
MDR tu ne m'as jamais proposé de défi sur une conquête en 1vs1 sorrow et là fois où vous êtes venu contre nous et que vous avez gagné c'était maxime qui pilotait et comme il te l'a expliqué sur un autre topic il a bugué donc facile dans ce cas de péter un vaisseau conquête vu qu'il ne peut plus rien faire.
De plus si mes souvenirs sont bons ( et je sais qu'ils le sont ) le jour ou ta flotte a gagné contre nous tu n'étais pas présent sur la conquête ;)
Au faites j'attends toujours ta vidéo où tu nous as tous pété soit disant un part un tout seul .^^
Lol si je vais farfouiller dans archive je trouve que maxime n'avait pas beuguer tes propos change bcp on dirait XD et si j'était présent :) mais bon je sais pas si tu as prit la peine de lire ton histo puisque quand on perd on ne le lit jamais XD...
Sinon Latyrante tu pourra dire ce que tu veut mais comment dire tu es un peu au fond du trou tes ennemis ne veulent plus faire ce que l'impératrice sans voix à dit de faire .... Ton règne est terminé XD ( okok je sort====>[] touche comique de fin de soirée que je trouve pas mal du tout XD )
De plus c'était du parfait 10v10.... vous aviez crier au scandale .... on vous à proposer une revanche jamais eu la réponse XD
Ps : lol attend je te fait ça

allman said:
Je suis à ,la fois décu et contrarié (comme sorrow) car il n'y aurat pas de dudu :frown:

et que avan que la moitié de tes membres parte je voulais te défié mais maleuresement je n'est pas eu le temps

et du coup je suis obligé de faire connaissance avec les anciens mais il sont moinb fort que les inco (pour l'instant) et donc j'ai une chance moi et ma flotte de pouvoir défié les plus grandes flotte actuelle du serveur
(DARKS STAR, anciens, rebelles de sol, incoruptibles,)

mais pour l'instant c'est assé trouble :frown:

et au nom de ma flotte je déclare la guerre (en conquette biensur) au flottes dominantes du serveur TRANTOR

(PS: n'étant pas pret pour le moment je garde lanonyma)
Ouai lol peut etre sur le papier tu croit que les anciens sont moins fort parce qu'il ont refusé un duel .... Mais loin de la lol c'est juste que ;
Option 1 ils se disent que le combat n'en vaut pas la peine et que de toute façon ils gagneront ( je parle en connaissance de cause lol XD clin d'oeil à ladal mdr )
Option 2 Ils la jouent sympa et ne vont pas écraser les incos pour que la concurence soit toujours la ....Car comment dire des membres " acheter pour le bonus de cryo " ça change vite de camp XD J'ai pas regarder attentivement la flotte des anciens mais je suis sur que y en avait des incos qui voyant les incos tourner mal se sont dit plutôt être chez les gagnants :) ( bcp vont se reconnaitre je l'espère )
Option 3 : qu'est ce qu'un 1v1 ? euh ===> un truc qui sert à rien XD

Sinon je ne suis pas déçu qu'il ne fasse pas 1v1 je m'en fou à la limite mdr

PS: Svp les gm vendredi soir véga 3 technologie véga 1v1 :D je serais sage promis

A

allman

feesinse pour info (il me semble) ques les ancien est une des plus vielle flottes du serveur et que 30 % des inco en font désormait partit (ce qui explique la chute de l'empire incoruptien) ^^ :mrorange:

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
allman said:
feesinse pour info (il me semble) ques les ancien est une des plus vielle flottes du serveur et que 30 % des inco en font désormait partit (ce qui explique la chute de l'empire incoruptien) ^^ :mrorange:
Faux les anciens sont composer des membres les plus ancien du serv mais la flotte est toute neuve ;)

F

feesinse

bien d'apres se ke je comprend il on cree leur propre flotes en osan kiter les inco
alort je trouve sa tres bien
allez bon jeux a vous tous
sorow kan tes ke je vais arriver a te boumer mdr
je rigole mais j'espere t'avoir un jour dans mon tableau de chasse kan meme

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
allman said:
Ce n'est pas parce que certains nous ont quitté, mais l'association de fait ( ex-incos + leurs flottes alliées ), on a jamais dit qu'on était imbattables, mais on a pas encore dit notre dernier mot, non seulement on se reconstruit mais on ne faiblit pas.
Et pour pouvoir chuter il faut déjà être monté très haut, on a pas fini notre escalade même si pour cela on doit patienter.
Nous sommes très patients.

F

feesinse

Latyrante said:
allman said:
Ce n'est pas parce que certains nous ont quitté, mais l'association de fait ( ex-incos + leurs flottes alliées ), on a jamais dit qu'on était imbattables, mais on a pas encore dit notre dernier mot, non seulement on se reconstruit mais on ne faiblit pas.
Et pour pouvoir chuter il faut déjà être monté très haut, on a pas fini notre escalade même si pour cela on doit patienter.
Nous sommes très patients.
soit tu te rend pas compte ke tu n'ai plus le maitre du jeux car vue les conquete gagner par vous ses dernier montre bien ke vous n'ete plus les plus fort
quand a chuter je pense ke je vais rien dire
je vais juste rigoler
car a mon avis demande la fermeture de ton post plutot ke de continuer a te ridiculiser
allez vive les inco ki vont bientot revenir en plienne puissance
dsl mais il fallait que je reponde car sa me fait bien rire
ceci et pas une attaque personnel
mais je pense ke tu ne veut pas faire ferme ton poste car tu as besoin d'avoir des critique de tout part

patron

Member
Reaction score
0
Sorrow said:
allman said:
Faux les anciens sont composer des membres les plus ancien du serv mais la flotte est toute neuve ;)
ptdr sorrow il y a que des anciens de la bêta chez les anciens je crois pas j'en compte que 10 ou 12 pas plus mais par contre il y a 17 anciens inco lol

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
patron, qui te dit que tout les anciens ont gardé leur compte après la béta :sneaky:.

A

Anonymous

patron said:
...

ptdr sorrow il y a que des anciens de la bêta chez les anciens je crois pas j'en compte que 10 ou 12 pas plus mais par contre il y a 17 anciens inco lol
serait-ce parce qu'il y a 17 ex-incos chez les Anciens que vous vous lancez dans toute cette histoire ? Représailles contre ceux (et celle) qui sont partis ?

A

allman

Sorrow: ok il me semblait qu'une flotte au nom similaire existait autrefois

Latyrante:Alors dépèche toi ma flotte elle fleuris de jours en jours :devilish:

Damocles: et bien il me semble que smikaf avait été considéré comme un traitre non ? alors 17 incos !! c'est plus un coup d'état :devilish: :devilish:

Feesinse: et toi et ta flotte ca avance ?? pour le peu de conquette que j'ai fait je ne tes jamais vue !!

A

Anonymous

allman said:
...
Damocles: et bien il me semble que smikaf avait été considéré comme un traitre non ? alors 17 incos !! c'est plus un coup d'état :devilish: :devilish:..
Considéré comme un traitre par les incorruptibles uniquement, on est pas traitre parce qu'on rejoins une autre flotte, si ?

et 17 incos... on peut appeler ça "inco d'état" plutôt, non ? ^^

(OK...
)

A

allman

Damocles said:
allman said:
...
Damocles: et bien il me semble que smikaf avait été considéré comme un traitre non ? alors 17 incos !! c'est plus un coup d'état :devilish: :devilish:..
Considéré comme un traitre par les incorruptibles uniquement, on est pas traitre parce qu'on rejoins une autre flotte, si ?

et 17 incos... on peut appeler ça "inco d'état" plutôt, non ? ^^

(OK...
)
il na pas rejoin une flottes y la créé la sienne ^^ :devilish:

A

Anonymous

huuummm; rappelez moi le sujet du topic s'il vous plait.

est ce:
defi ?
ou
les incorruptibles ont une dent contre les anciens?

aah oui c'est bien defi...

donc les réponses a latyrante ayant étés faites, puis je fermer ce topic qui tourne au reglement de compte?!

merci a latyrante de nous faire honneur de sa présence afin de dire si cela est possible

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
merci de supprimer les sujets n'ayant aucun rapport avec le topic qui je le rappelle est : DÉFI

Je souhaite laisser ce topic ouvert, puisque Morpheus a répondu négativement au défi proposé rien n'empêche une autre flotte de venir en défier une autre ici.

A

Anonymous

ok mais ce sujet est fermé (virtuellement), je supprimerai tout les messages qui ne seront pas pour permettre a une flotte d'en engager une autre ici.et demanderai une sanction a ceux qui ne respecteraient pas ce que je viens de marquer

A bon entendeur...