Latyrante said:
Sorrow said:
LOL nous on te l'avait proposer
tu as dit non car on avait déja fait 1v1 et vous aviez perdu ...
MDR tu ne m'as jamais proposé de défi sur une conquête en 1vs1 sorrow et là fois où vous êtes venu contre nous et que vous avez gagné c'était maxime qui pilotait et comme il te l'a expliqué sur un autre topic il a bugué donc facile dans ce cas de péter un vaisseau conquête vu qu'il ne peut plus rien faire.
De plus si mes souvenirs sont bons ( et je sais qu'ils le sont ) le jour ou ta flotte a gagné contre nous tu n'étais pas présent sur la conquête
Au faites j'attends toujours ta vidéo où tu nous as tous pété soit disant un part un tout seul .^^
Lol si je vais farfouiller dans archive je trouve que maxime n'avait pas beuguer tes propos change bcp on dirait XD et si j'était présent
mais bon je sais pas si tu as prit la peine de lire ton histo puisque quand on perd on ne le lit jamais XD...
Sinon Latyrante tu pourra dire ce que tu veut mais comment dire tu es un peu au fond du trou tes ennemis ne veulent plus faire ce que l'impératrice sans voix à dit de faire .... Ton règne est terminé XD ( okok je sort====>[] touche comique de fin de soirée que je trouve pas mal du tout XD )
De plus c'était du parfait 10v10.... vous aviez crier au scandale .... on vous à proposer une revanche jamais eu la réponse XD
Ps : lol attend je te fait ça
allman said:
Je suis à ,la fois décu et contrarié (comme sorrow) car il n'y aurat pas de dudu :frown:
et que avan que la moitié de tes membres parte je voulais te défié mais maleuresement je n'est pas eu le temps
et du coup je suis obligé de faire connaissance avec les anciens mais il sont moinb fort que les inco (pour l'instant) et donc j'ai une chance moi et ma flotte de pouvoir défié les plus grandes flotte actuelle du serveur
(DARKS STAR, anciens, rebelles de sol, incoruptibles,)
mais pour l'instant c'est assé trouble :frown:
et au nom de ma flotte je déclare la guerre (en conquette biensur) au flottes dominantes du serveur TRANTOR
(PS: n'étant pas pret pour le moment je garde lanonyma)
Ouai lol peut etre sur le papier tu croit que les anciens sont moins fort parce qu'il ont refusé un duel .... Mais loin de la lol c'est juste que ;
Option 1 ils se disent que le combat n'en vaut pas la peine et que de toute façon ils gagneront ( je parle en connaissance de cause lol XD clin d'oeil à ladal mdr )
Option 2 Ils la jouent sympa et ne vont pas écraser les incos pour que la concurence soit toujours la ....Car comment dire des membres " acheter pour le bonus de cryo " ça change vite de camp XD J'ai pas regarder attentivement la flotte des anciens mais je suis sur que y en avait des incos qui voyant les incos tourner mal se sont dit plutôt être chez les gagnants
( bcp vont se reconnaitre je l'espère )
Option 3 : qu'est ce qu'un 1v1 ? euh ===> un truc qui sert à rien XD
Sinon je ne suis pas déçu qu'il ne fasse pas 1v1 je m'en fou à la limite mdr
PS: Svp les gm vendredi soir véga 3 technologie véga 1v1
je serais sage promis