What's new

DEFI

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
DEFI :
Bonjour à tous,
Je viens de façon officielle lancer un défi à la flotte des anciens, qui pourra être un test à la guerre des flottes proposé dans un autre topic.
Ceux-çi ( je les cite ) participant aux conquêtes pour le fun, je leur lance donc le défi suivant :

- venir seul sur une planète conquête face à la flotte des incorruptibles.

L'horaire et la planète est biensur laissés au choix de la flotte des anciens,
horaire où il n'y aura qu'une seule conquête sur cet horaire bien évidemment.
En attendant une réponse officielle de leur part, je vous souhaites à tous un bon jeu.

A

Anonymous

L'idée est très bonne et le spectacle pourrait être intéressant, en effet. ^^

Un GM pourrait même être là pour assurer la sécurité du site ^^

Mais évidement, afin qu'il ne soit pas accusé de triche par l'une des 2 flottes en présence (private joke ;) ), le gm resterait en orbite et vérifierait que l'esprit du jeu est bien présent.

Par contre, il n'a pas été précisé le sort réservé à la flotte vaincue, alors je me permets de faire quelques propositions ... par exemple :

- Dissolution de la flotte vaincue
(Edit : ah !!! il semblerait que ce ne soit pas autorisé, dsl),
- les membres de la flotte vaincue devraient rejoindre la flotte victorieuse mais en tant que simple membre
(Edit : vu la quantité de joueurs de chaque côté, difficilement réalisable, dsl),
- la flotte vaincue deviendrait une flotte annexe à la flotte victorieuse et sous les ordres de l'amiral de cette flotte et ce, pendant deux semaines complètes,
- la flotte vaincue devrait s'arranger pour faire gagner aux fonds de la flotte victorieuse l'équivalent de 2 vaisseaux conquêtes SOL

Ce ne sont que quelques possibilités. Personnellement, j'aime beaucoup la dernière option. Mais ça n'engage que moi et autant que le gain ou la perte soit à la hauteur de ce possible évènement, non ? histoire de pimenter la chose :mrorange:

Pour une fois qu'un évent facilement réalisable est proposé directement par les joueurs, j'espère qu'il aura lieu ;)

A

allman

il faudrai changé (temporairement) le temps de la conquette si elle se joue que sur 1 heure et que aucune des deux flottes ne flanche et que ca ce fait sur la balise (ce sera décevan) :mad: :devilish: ^^ :mrorange:

Morpheus

Member
Reaction score
0
Les Anciens :
Comme le dit ce nom, nous sommes tous des anciens du jeu, venant de la version Bêta à ce jour. (sauf quelques personnes mais nous les connaissions d'avant). Dans notre flotte il n'y a que des officiers (à part les nouveaux membres pour l'instant) et ce n'est pas Ma flotte, mais Notre flotte et nous prenons tous ensembles les décisions concernant Notre flotte.

Avons-nous vraiment quelques choses à prouver ? Non, nous ne le pensons pas !

Que nous gagnions ou pas, le but de notre flotte est de s'amuser et de passer ensemble de bon moment sur le jeu. Le % ont n'en a pas besoin, d'avoir dans le profil de la flotte 99 planètes depuis x temps nous n'en n'avons pas besoin et cela ne pas faire sortir Draconis demain :)

En fait, nous n'avons pas besoin de prouver quoi que ce soit ici, c'est un jeu rien qu'un jeu et un jeu est fait pour passer de bon moment, pas pour prouver quoi que ce soit.

Latyrante, tu as eu la réponse à ta demande sur le jeu, tu déposes ici un post pour faire de même afin de prouver quoi ? Que vous êtes les plus fort :) Alors oui, vous êtes les plus fort et vous nous amusez bien en conquêtes ce qui est sympa.

Nous ne changerons pas d'optique ni d'opinion à ce sujet

Avec les meilleures salutations des Anciens

Nous pensons que ce topic peut être fermé du fait que la réponse à été donné. Et merci d'éviter les commentaires, ils n'y a pas lieu d'en faire à notre avis.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
bonjour
je viens de voir que mon post à été verrouillé sans que j'ai demandé à ce qu'il le soit, je rappelle donc qu'un Gm sur ce même forum à bien spécifié qu'il n'y avait que l'auteur du post qui pouvait demander qu'on le verrouille, à moins qu'il y ait des débordements hors sujet le Gm peut verrouiller le post de sa propre initiative ce qui n'était pas le cas içi. ( post pour les fans => defi )
DEFI

Message par Latyrante » Mar Oct 05, 2010 10:00 am
DEFI :
Bonjour à tous,
Je viens de façon officielle lancer un défi à la flotte des anciens, qui pourra être un test à la guerre des flottes proposé dans un autre topic.
Ceux-çi ( je les cite ) participant aux conquêtes pour le fun, je leur lance donc le défi suivant :

- venir seul sur une planète conquête face à la flotte des incorruptibles.

L'horaire et la planète est biensur laissés au choix de la flotte des anciens,
horaire où il n'y aura qu'une seule conquête sur cet horaire bien évidemment.
En attendant une réponse officielle de leur part, je vous souhaites à tous un bon jeu.
Je demandes donc que mon topic soit réouvert.
merci

je vais donc répondre içi en attendant que mon topic soit réouvert :
Avons-nous vraiment quelques choses à prouver ? Non, nous ne le pensons pas !
il ne s'agit pas de prouver quoi que ce soit, juste de relever un défi pour le fun.

Latyrante, tu as eu la réponse à ta demande sur le jeu, tu déposes ici un post pour faire de même afin de prouver quoi ?
Si je poses la question ici de façon officielle c'est que justement NON je n'ai eu aucune réponse de votre part, uniquement un " on te dira la réponse ultérieurement " ( je postulais pas pour un emploi ;) )

Nous pensons que ce topic peut être fermé du fait que la réponse à été donné. Et merci d'éviter les commentaires, ils n'y a pas lieu d'en faire à notre avis.
Morpheus
seul l'auteur du topic peut demander la fermeture de celui-ci et jusqu'à preuve du contraire JE suis l'auteur du dit topic, et je n'ai pas demandé à ce qu'il soit fermé.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Juste pour dire un truc latyrante mais juste un truc qui me fait hurler de rire maintenant que vous perdez vous commencer à faire comme les autres avant ....les demandes de 1v1 entre flotte c'était comment dire impossible avec vous :) il est temps d'assumer ma grande ;)

à vérrouiller

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
c'est juste qu'un réponse à été apporter et morpheus à eu le bonne idée de laisser un seul message pour ne pas que tu surenchérisse à la suite ;) et que ça finisse en débat montueux et que ça se solde par un ban forum ;)

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
personne n'est jamais venu nous proposer de défi.
Pourquoi refuser le défi puisque de toute façon, ils savent très bien qu'avec l'appui de leurs alliés ils peuvent très bien récupérer la planète par la suite.
De plus, sur les dernières conquêtes je ne pense pas qu'on ait perdu, même si on a pas gagné la planète, le simple fait qu'on ait tué certaines flottes et qu'on ne soit pas mort est une victoire pour nous.

les demandes de 1v1 entre flotte c'était comment dire impossible avec vous
Aucunes flottes ne nous a jamais proposées de 1vs1, on a toujours eu plusieurs flottes face à nous, ou personne.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
LOL nous on te l'avait proposer :) tu as dit non car on avait déja fait 1v1 et vous aviez perdu ...

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Latyrante said:
une réponse !? à oui faut lire entre les lignes. ^^
= sert à rien c'est jsute que tu avais rien à dire ;)

A

Anonymous

je ré-ouvre le sujet
mais merci de ne pas spamé le forum avec plusieurs sujet qui parle de la mémé chose

Morpheus

Member
Reaction score
0
Latyrante,
Tu as eu notre réponse sur le tchat en MP de la part d'un de nos membre dans le jeu.. donc là plus rien à ajouter.. mais je vais te la redire

//NON nous ne sommes pas intéressés par votre proposition \\ nous avons d'autres projets dans le jeu (cela je le rajoute) ;)

Maintenant.. si tu veux laisse ouvert ton topic mais notre réponse est indiqué dans notre post en dessus et dans celui-là.

Sur ce, je ne viendrais plus ici pour lire ou écrire quoi que ce soit en relation avec ce topic...

PS Merci Sorrow pour avoir compris ce que j'ai voulu dire ;)

PS2. Désolé d'avoir demandé de fermer ce topic... je pensais que tout avait été dit dans notre réponse.

A

allman

Je suis à ,la fois décu et contrarié (comme sorrow) car il n'y aurat pas de dudu :frown:

et que avan que la moitié de tes membres parte je voulais te défié mais maleuresement je n'est pas eu le temps

et du coup je suis obligé de faire connaissance avec les anciens mais il sont moinb fort que les inco (pour l'instant) et donc j'ai une chance moi et ma flotte de pouvoir défié les plus grandes flotte actuelle du serveur
(DARKS STAR, anciens, rebelles de sol, incoruptibles,)

mais pour l'instant c'est assé trouble :frown:

et au nom de ma flotte je déclare la guerre (en conquette biensur) au flottes dominantes du serveur TRANTOR

(PS: n'étant pas pret pour le moment je garde lanonyma)

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Sorrow said:
LOL nous on te l'avait proposer :) tu as dit non car on avait déja fait 1v1 et vous aviez perdu ...
MDR tu ne m'as jamais proposé de défi sur une conquête en 1vs1 sorrow et là fois où vous êtes venu contre nous et que vous avez gagné c'était maxime qui pilotait et comme il te l'a expliqué sur un autre topic il a bugué donc facile dans ce cas de péter un vaisseau conquête vu qu'il ne peut plus rien faire.
De plus si mes souvenirs sont bons ( et je sais qu'ils le sont ) le jour ou ta flotte a gagné contre nous tu n'étais pas présent sur la conquête ;)
Au faites j'attends toujours ta vidéo où tu nous as tous pété soit disant un part un tout seul .^^

Latyrante,
Tu as eu notre réponse sur le tchat en MP de la part d'un de nos membre dans le jeu..
Non la seule réponse que j'avais eu de la part de ta membre c'est on te donnera notre réponse ultérieurement.
là au moins la réponse est claire ;)

Par contre la où cela est très marrant vous refusez un défi mais l'un de vos membres vient sur un autre topic proposer une guerre de flotte ;)

Dema

Member
Reaction score
0
Par contre la où cela est très marrant vous refusez un défi mais l'un de vos membres ( se cachant sous un autre pseudo ^^ et oui tout ce sait un jour ) vient sur un autre topic proposer une guerre de flotte ;)
mais mdr
tu croit avoir la science infuse? ou t est assez bete pour croire tous ce que lon te raconte?

comment peu tu affirmer que je suis chez les ancien puisque meme les membre de ma flotte(si j en possede une)ne connaise pas mon pseudo du forum?
allez je vais lancer une rumeur libre a toi de tomber dans le panneau

SCOOP !!!!!!!!!!!

jesus n est pas mort crucifier il as sauter du pont d avignon -_-
dieux existe puisque c est moi !!!( m adresser pas de priere suis sourd !!!)

t en veut d autre toute aussi ridicule que ton affirmation?
reflechie vant de poster des rumeur infonder ou enleve t as teinture blonde^^

ps on est en france je suis libre de garder l anonymat de mon pseudo IG ca pose un probleme??? alors me lisez pas

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Comme d'habitude faut que le topic dérive je pense que les GM peuvent verrouiller étant donner que latyrante a eut sa réponse.

A+ bon jeu

A

Anonymous

comme la si bien signalé latyrante c'est a elle de demander de fermer le topic.
ou alors que plus personne n'ecrive pendant un certain laps de temps :cool: