What's new

Déconnexion du compte dès le lancement du jeu .exe

PlaysGames11

New member
Reaction score
0
Bonjour/Bonsoir!

Voilà, j'ai un problème à vous dire car il m'empêche de jouer, d'une certaine manière. :frown:

Problème: quand je lance le launcher, le jeu ne fonctionne pas. Il m'indique "Chargement" et me dit le message suivant:
"La connexion ne s'est pas effectuée.

Les serveurs semblent temporairement éteins pour maintenance, ou votre réseau local semble être la cause du problème. Merci de configurer votre proxy (que je n'ai pas) ou votre pare-feu."

J'ai alors compris seul que je devais me connecter au site pour pouvoir jouer tranquillement, et ce ne fut pas raté. Problème: depuis un moment, je ne peux plus du tout jouer depuis le lanceur, connecté ou non. Mais j'ai découvert que le jeu me déconnecte du site, et je dois me ré-identifier à nouveau.

En gros, le jeu a besoin de mon identification sur le site, mais le jeu lui même me déconnecte en essayant de se connecter sur ce même site.
...
:eek:

Voilà, j'espère avoir été assez explicite, et que vous me donnerez une réponse ou un lien tout bête...
A et j’oubliais, jouer depuis votre site ne rentre pas dans mon écran en 1024x768 ;)

A

Anonymous

Bonjour,

J'avoue ne pas bien comprendre ton problème. On peut jouer à Pirate Galaxy, soit par le client installé sur son ordinateur, soit via le site internet, mais en aucune façon, il n'est nécessaire de se connecter au site pour pouvoir jouer avec le client, donc ton problème initial ne venait pas de cela et il est normal que, si tu te connectes sur les deux, le premier se déconnecte puisqu'ils ne peuvent pas fonctionner ensemble, le même pilote ne pouvant exister deux fois.

Je t'invite à tenter une réparation du client en utilisant le "repair Pirate Galaxy" que tu trouveras dans le groupe de liens installés lors de la mise en place du jeu sur ton ordinateur. Ou, si cela ne résous pas le problème, à tenter une désinstallation et une réinstallation du jeu.

Bon courage,

PlaysGames11

New member
Reaction score
0
La réparation semble avoir fonctionner :D

Je vous tiens au courant si ça rebug, ne fermez pas le sujet svp ;)

Merci de ton aide :)

PlaysGames11

New member
Reaction score
0
Le jeu se lance, mais à la connexion (avec identifiants, mdp et pilote), il bloque sur un screen avec le logo Pirate Galaxy...

J'ai essayé les deux lanceurs: .exe et .jar

Svp, aidez-moi :( Ca marche pas du tout!

boipatou

Active member
Reaction score
0
perso je te conseillerai une desinstallation global de PG suivi d'un nettoyage de ton pc avec par exemple Ccleaner tu nettois fichiers tempo et ligne de registre.

ensuite nettoies ton java

enfin réinstalle le tout et ça devrait marcher

PlaysGames11

New member
Reaction score
0
Le jeu ne fonctionne plus du tout sur le .exe plus aucun moyen de le lancer depuis le launcher (sauf quelques petites "chances" qui surviennent une fois par mois...)