What's new

déconection sans arret

schineau

Well-known member
Reaction score
0
bon depuis mercredi soir 20h je me fait déconecter tout les 5 minute (et je ne rigole pas c'est vraiment toute les 5 minute ><) donc si un gm peut maranger ca serai bien parceque j'en est marre je me suis fait boomer 2 x a cause de ca et jai perdu 500 cryo ><><>< :mad: :mad: :mad: :mad:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
demande le directement a ta box et tu auras la réponse ;)
c'est pas les GM qui pourrons amélioré la connectivité de ton réseau ^^ .

boipatou

Active member
Reaction score
0
ou regarde si ta carte graphique ne buggerait pas car chez moi ça a été le cas et ça déconnectait des qu'il y avait plus de 15 vaisseaux à l'écran.

je l'ai changé et plus de problème

ElectroM

Well-known member
Reaction score
0
Tu utilises le client ou browser?

Si browser, assaie d'ouvrire Java Console, et quand la probleme se passe, et tu deco, regarde que dit le console, et s'il y a un erreur.

Si client, tu peux toujours ouvrir ton folder de pirate galaxy, et commencer le "repair" et regarde si sa marche et si tu as toujorurs la meme probleme.

(Pour ouvrire le PG folder je croie sais:
C:\Documents and Settings\NOM DU PC OU USER\Application Data\Splitscreen Studios\Pirate Galaxy

schineau

Well-known member
Reaction score
0
apres 20 tentative ca c'est areter mais pour les autres j'ai remarquer que bocou de mes amis se conectais et se deconectais sans arret donc ce n'est peut etre^pas moi

A

Anonymous

bonjour,

si les deconnections étaient en meme temps on pourrait penser que cela vient du serveur, comme c'est arrivé par le passé, mais apparemment non. donc les GMs ne pourront rien y faire comme la si bien dit judgefear.

schineau

Well-known member
Reaction score
0
y se trouve que ca marcxhai tres bien sur le serveur anglais