What's new

Deco sauvage :@

gabin1995

Member
Reaction score
0
Si ça continu je vais demander à SS de me rembourser en cryo ^^
Hier, 6 Deco sauvages, 5 capsules, 1000 cryo perdu !

Avez vous le meme probleme ?

Bonne journée et bon jeu.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
et si tu continues comme ca, c'est un ban a vie du forum que tu rammasseras ...

et bien souvent, les déco sauvages sont dues a l'environnement extérieur au jeu.

NAD 4

Well-known member
Reaction score
0
Pas seulement des deco sauvages,mais aussi des crash du client ou fermeture de la page web :x :x
et efface un de tes 3 post ;)

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Pour les doubles post c'est le forum qui bug ca arive fréquement

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
smikpaf said:
Pour les doubles post c'est le forum qui bug ca arive fréquement
lol, évite quand même de dire des idioties la dessus. quand tu clique 3 fois sur le bouton de création d'un topic, forcément que ca crééra 3 message identique ^^. Mais ca m'étonnerait beaucoup que se soit un bug, étant donné que les posts multiple sont assez rares ...

A

Archangel

je confirme le forum bug mais seulement pour certains lol.

Moi j'ai remarqué que mon ecran avait tendance a faire des truc bizzare qui me piquent les yeux en lisant certains topics XD

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Archangel said:

Moi j'ai remarqué que mon ecran avait tendance a faire des truc bizzare qui me piquent les yeux en lisant certains topics XD
Mdrr je crois que c'est les écritures illisible qui te piquent aux yeux :LOL:

A

Archangel

bnx-kamizole said:
Archangel said:

Mdrr je crois que c'est les écritures illisible qui te piquent aux yeux :LOL:
non tu crois??? MDR

en plus le forum beug toujours pour les memes bizzare bizzare XD

gabin1995

Member
Reaction score
0
Exar Kun said:
Bonjour,

Je te prie d'évité les multiple postes, et je t'invite a consulter le règlement du forum.

Merci et bon jeu

Ok merci Exar Kun :)

angeluse

Active member
Reaction score
0
pour repondre a ce post sa arrive a plein de monde et surtout su le jeux telecharger soi tu as un pc portable et tu deco souvent se qui arrive quand un pc portable chauffe trop sois il y as un probleme avec le jeux pour preuve wolfverine ..... thescopion ..... lee64.. et si vous en voulais d'autre je peu me renseigner le probleme ne date pas d'aujourd'uit sa fait deja au moin 1 ans mais il et de pire en pire moi aussi j'ai vecu sa et j'ai changer je suis passer au net et plus de probleme mais c'est diferent pour tous

acheter pas un alien sa serre a rien je connai un joueur a qui sa arrive malgret sa performance

des gm a l'epoque disais que c'etait notre materiel qui etait pas asser puissant on ni croyer pas
et maintenant personne ne repondra vraiment car il savent qu'il on tout tenter pour les autre avans et sans resulta

desoler a ceus que sa arrive on ne trouve pas de solution a l'exterieur
et l'ibnterieur sans moque ou ne preffere pas repondre

Caribou71

Active member
Reaction score
0
j'ai un portable icore i7 et j'ai aucune deco sauvage, donc arreter de dire que c'est la faute des portable....en effet que si la carte video surchauffe...et bien il y a un crash..ca peu aussi bien arriver a un desktop..mais plus frequemment sur un portable.

on a eu pendant 3 semaines un mauvais client, a ce moment la il y avait le process java qui montait en memoire jusqu'a 1.7 giga...et boom...mais depuis la derniere mise-a-jour tout est revenu a la normal.

donc en gros, oui si vous avez des crash c'est du au material...principalement la carte acceleration graphique.

bonne chance a tous

H

Honey

Bonsoir,

Ce n'est pas possible que la raison de ces déconnections subites soit dû au matériel du client.
Les déconnections sont aléatoires. Dans la flotte, on est une dizaine à endurer cela.
Meme choses pour des Amis :

Awesome--Killer, Papouna, Martien, Kekela, Daddy Thomy, Humanor, lee064, Honey etc.

Elles sont en effet aléatoire car je peux rester co 4 jours sans une seule déconnection sauvage, alors que tout à l'heure, juste après la maintenance de ce matin, 3 Deco sauvage en 15min.

Le Pc Portable n'a rien à voir.
La performance du Pc peut les multiplier mais en aucun cas les supprimer.
Les Pilotes qui ne subissent aucunes Deco sauvage ont des ordi très puissant ou tout simplement de la chance.

Le problème, c'est que pour les 2/3 des déconnections, en plein combat, on fini capsule, qui dit capsule dit énergie qui dit perte de cryo et perte de temps, sauf pour les pilotes riches.

En espérant que ça va s'arranger....
Si Sirius ouvre avant qu'il n'y est plus de déco, ça va être la cata ! ^^

Bon jeu à tous.

- Honey -

Officier de Apocalipse, lvl 44, Trantor