What's new

de qui se moque t-on?

Status
Not open for further replies.

Séréna*

Active member
Reaction score
0
depuis quelques temps ( ouverture de Tau Ceti) de plus en plus de decos sauvages, qualité du reseau faible , crash serveur ou connexion impossible et j en passe.... Splitscreen cherche quoi? que de plus en plus de joueurs quittent le jeu?
ce soir deco sur deco et plantage du launcher :devilish: et la reco qui dure au moins 10mn!!!! la totale quoi!!!!

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Séréna* said:
et la reco qui dure au moins 10mn!!!!
Ca te laisse largement le temps pour faire une partie de bubble shot sur google ca mdr

Séréna*

Active member
Reaction score
0
DHD02 said:
Séréna* said:
Ca te laisse largement le temps pour faire une partie de bubble shot sur google ca mdr
non je préfère venir sur le forum pour lire les conneries que tu racontes ;)

A

Alamut

Mais franchement t'as trop raison Séréna quoi, ne te laisse pas faire !! RÉVOLUTION !!

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Séréna* said:
DHD02 said:
Séréna* said:
parfois mieux vaut se taire, parce que tu en a écris pas mal aussi des phrases idiotes mais hilarantes.

B

Bixys

Au pire vous changer d'ordi et vous arrêter de vous plaindre car moi j'ai jamais aucun de ces problème.

DFHG

Member
Reaction score
0
Aucun de ces problèmes bah je pense que citer l ' incident d ' il y a quelques jour sur les déconections du serveur intempestives que beaucoup de persones on eu ( y compris moi) ne ferai pas de mal ;)

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Séréna* said:
DHD02 said:
Séréna* said:
MDR, comme ça je donne une raison a ton topic d'exister xD

Séréna*

Active member
Reaction score
0
Shad1996 said:
Au pire vous changer d'ordi et vous arrêter de vous plaindre car moi j'ai jamais aucun de ces problème.
c est vrai que TOI tu as des réunions avec les GM de trantor (enfin c est ce que tu racontes sur FB) donc tu n as pas de problèmes de connexion :sneaky:

judgefear said:
Séréna* said:
DHD02 said:
Séréna* said:
parfois mieux vaut se taire, parce que tu en a écris pas mal aussi des phrases idiotes mais hilarantes.
comme quoi? quand je vois tes réponses, tu ferais mieux de balayer devant ta porte ;)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
vue que tu adores transformer les sujets a polémique et trouver des propos plus arrogants les uns que les autres depuis plusieurs année avec en plus pas mal d'avertos a la clé je dois surement mieux balayer devant ma porte mieux que toi. J'ai pas besoins de donnée de preuves,ils y en a tellement que je ne saurais tous les rassemblé, je pourrais faire un livre de 700 pages avec. C'est sur que tu as toujours eu des réponses pertinentes a voir sur pas mal de topics mais bon mieux vaut parfois parlé dans le vide que ne rien dire parfois. Une petite fermeture de ce topic pour éviter toutes ronchonneries de certains gamins serais pas mal.

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
judgefear said:
vue que tu adores transformer les sujets a polémique et trouver des propos plus arrogants les uns que les autres depuis plusieurs année avec en plus pas mal d'avertos a la clé je dois surement mieux balayer devant ma porte mieux que toi. J'ai pas besoins de donnée de preuves,ils y en a tellement que je ne saurais tous les rassemblé, je pourrais faire un livre de 700 pages avec. C'est sur que tu as toujours eu des réponses pertinentes a voir sur pas mal de topics mais bon mieux vaut parfois parlé dans le vide que ne rien dire parfois. Une petite fermeture de ce topic pour éviter toutes ronchonneries de certains gamins serais pas mal.
Avec un peu de ponctuation, des retours à la ligne ainsi qu'un texte structuré, cela aurait été mieux.

Séréna*

Active member
Reaction score
0
judgefear said:
vue que tu adores transformer les sujets a polémique et trouver des propos plus arrogants les uns que les autres depuis plusieurs année avec en plus pas mal d'avertos a la clé je dois surement mieux balayer devant ma porte mieux que toi. J'ai pas besoins de donnée de preuves,ils y en a tellement que je ne saurais tous les rassemblé, je pourrais faire un livre de 700 pages avec. C'est sur que tu as toujours eu des réponses pertinentes a voir sur pas mal de topics mais bon mieux vaut parfois parlé dans le vide que ne rien dire parfois
mais tu viens déblatérer ici pour faire quoi; parler pour rien dire ? alors abstiens toi !!!!!

judgefear said:
Une petite fermeture de ce topic pour éviter toutes ronchonneries de certains gamins serais pas mal.
d ou tu demandes la fermeture de mon topic? tu te prends pour qui sérieusement ?
en parlant de "ronchonneries" de certains gamins c est pour toi que tu parles, en venant poster tes réflexions hors de propos!!!!

DFHG

Member
Reaction score
0
On est ici pour parler de problèmes techniques pas de ta vie ;)

Status
Not open for further replies.