What's new

De l'abstrait au concret et petit bilan

Joined
Mar 25, 2012
Messages
33
Reaction score
0
Bonjour bonjour,

Avant tout bonne année à tout le monde, bonne santé, que cette année 2016 vous apporte tout ce que les autres années vous ont pas données.
Et en ce début d'année, je vais me lâcher un peu.
J'aimerai juste vous faire part d'un point de vue personnel et à la fois globale avec quelques pointes d'ironies.

- Premièrement en thermes de PvE :

On est en 2016, nous avons tous minimum fait le tour 478 fois de toutes les MH/MC.
Nous savons tous manier et gérer les plus haut "boss" de Sirius et de certaines MH assez complexes.
Nous avons tous le Myst, le vaisseau révolutionnaire que tout le monde possède et qui est immortel (PvE hein)
Depuis plus d'un an , et un peu moins pour les certains, tout les 85 possèdent ce vaisseau dans leur hangar.

Alors pourquoi ne pas avoir songé a mettre un peu plus de piquant à ce niveau ?
Par exemple (c'est pas une idée mais un exemple) : un 6éme cercle avec un peu moins de Mantis Sirius mais des boss infaisables en solo ? (oui , au cas ou ,le Giza/Khepos/Osiris/Anubis se font avec une clope à la bouche, un match de foot à la télé, un Coca dans l'autre main et Solo)
Vous savez, quand Sirius a apparus et que nous étions en Dolomyte, Clay et celui qui avait du Kenyte était un "Dieu".
Et bien la même sensation de GamePlay à ce niveau. De la palpitation, du plaisir et la course à l'armement.. Bref, une nouvelle chose quoi.

On va me dire "Ouaiii et on gagne quoi ?" (Pardon : "wéééé é gagn koi?" pour que tous comprennent ^^) C'est simple, j'y ai pensé à la récompense.
On a tous (pratiquement) un ultime à notre actif (Si pas va en faire un ^^) et bien Une Armure Ancienne.
J'expliquerai après le pourquoi de cette récompense.

Un peu plus de piquant serait le bienvenue, c'est difficile, voir casi impossible de se faire mettre en capsule sur Sirius de nos jours avec les vaisseaux/items qu'on a.


- Deuxièmement en thermes de PvP :

Quand j'ai connu Pirate Galaxy, j'ai tapé sur Google : jeu vaisseau PvP gratuit 3D.

J'ai vue beaucoup d'évolution du jeu (et me dites pas que je dis n'importe quoi car c'est vrai il faut l'avouer quand même) , cependant... l'évolution... est aussi bien élogieuse que critiqué.

Je me suis toujours posé la question : Pourquoi, il y a que sur Trantor, que les gens ont peur de faire du PvP ?
Qu'allez-vous perdre si vous vous faire détruire ? De la Cryonite ?
Alors, pour mettre les choses au clair, La Cryonite est la MONNAIE du jeu, L'or est L'ARGENT du jeu.
Je connais pas mal de jeu, ou pour chaque destruction , c'est l'argent qui en est déduis.

De plus on récupère un pourcentage de sa Cryonite.

Chronologiquement parlant ça s'est passé comme ça :
- On passe pas rouge car j'ai pas de Kenyte
- On passe pas rouge car j'ai de l’ancien mais je suis pas full (il me manque le collecteur)
- On passe pas rouge car on a pas le Myst
- On passe pas rouge car les Items OneShoot...

C'est quoi la prochaine étape ? On passe pas rouge car il y a pas de touche F13 sur mon clavier ?

Bref, Admettons...

Le soucis, il est simple, c'est pas le PvP au sens propre , mais comment on le pratique.
Le système des Conquêtes est "bidon" mais j'ai envie de dire : On s'en fou, on y va , on fait la bagarre et on rigole quoi

Comme je l'ai dis dans un de mes postes :
Quoi qui arrive, j'assume pleinement de fuir et efcinkter (faire F5 quand j'ai pas l'avantage), j'assume pleinement de péter les autres en une autre technologie supérieur, j'assume pleinement de jouer comme ça, bref... J'assumes être pirate et assumes pleinement le PvP de l'heure actuelle
Donc joignez l'utile à l'agréable les items que vous avez, utilisez aussi sur les autres joueurs c'est marrant, encore plus marrant que de taper des mantis à longueur de journée et savoir les items qu'ils utilisent.

Prêtez-vous aux jeux, exploitez toute les facettes, restez pas dans votre coin à faire 10.000 vaisseaux pour en prendre des screenshot, ou alors les faire montrer à votre meilleur pote Jean Alain quand il vient le week-end chez vous avec sa femme et ces 2 enfants (c'est une image hein que vous avez un vaisseau "puissant" avant de jouer à la belote.

Et cette prime... Hannnnnnnnnnnnnnn aussi utile et jouissif qu'une nympho végétarienne devant la carotte d'un bonhomme de neige en plein hiver (Olaf exclus hein ^^).
Vous vous êtes déjà pris en Selfie avec un paquet de fraise Tagada vide ? Oui ? Non ? Peut-être ? ^^
Et bien quand vous avez une prime, c'est l'effet que je ressens.

Et les "lui est bon en PvP" , "lui c'est un noob" , sérieu, comment on peut dire que quelqu'un est bon ou mauvais avec des items UltraMegaHyper puissant ? Les items Frappkuncoup quoi.
Il n'y a pas (plus) de bon ou mauvais joueurs en PvP sur ce jeu. C'est du MMO , c'est pas du stratège

- Troisièmement en thermes de relation joueur :

Avant tout, je tiens à m'excuser auprès des GMs , mais je vais employer les mots qu'il faut, si j'en trouve des synonyme, je les mettrais.

La, sur le chat, c'est mort, plus d'ambiance, plus le droit de se taquiner, sinon on persécute l'autre.
Si si si si , c'est vrai, il suffit que je "tape un délire" avec Troll (désolé j'avais pas d'autres joueurs en tête boulett :p ) . Puis j'sais pas au hasard, Fauve (Love-Z-Lang) me dit : salut bomba ^^ je lui réponds : hooooooo salut petite fesse.

Alors laaaaaaaa c'est 99% des autres joueurs qui se transforment en photographe, cameraman, screenshooteur, muté, jailé, banni, suspendu, FBI, NCIS, SMS à Barak Obama la TOTALE !!!!!

ho ho ho !! Il faut savoir que nous, Français, on a notre dialecte.
Il faut aussi savoir que nous , Français, nous avons notre jargon sur les jeux en lignes par exemple :
- Merde j'ai boomé
- hoooo j'ai fait le con
- comment t'as perdu, le noob
- bordel c'est chaud cette MH/MC.
- a l'enfoiréééééééééééé il m'a défoncéééééééééééééé

Et bien d'autres exemples.

Hey les gars , on est sur un jeu, on est la pour se balancer des vannes, des taquineries, bref se marrer quoi ^^.
Il serait grand temps de grandir mentalement non ? Bref j'vous kiff tous ^^ (même si c'est pas réciproque lol!)

- Quatrièmement en thermes de L'avancement du jeu et les développeurs :

Pour la partie élogieuse je suis content (oui il est content boo boo) pour lors du question/réponse avec les développeurs ici : http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=33&t=34190#p173233

Question 3 : Vaisseaux des Anciens.
Beaucoup de joueurs se demandent quand le vaisseau Myst des Anciens sera de nouveau disponible ? A l'heure actuel cela fait plus de 2 ans que nous l'avons pas vue.
Le Myst est retombé, voir même sur-tombé au alentour de Mars 2015 (le mois , pas la planète n'allez pas sur Mars le chercher hein ^^) d'ailleurs : http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=35&t=34757#p174387

Question 9 : Charge assommante et Dôme assommant
Serait-il possible de mettre le mode combat au pirate quand celui-ci est touché par la charge et le Dome assommant afin d'éviter qu'il remonte en Orbit ?
Ceci a été mis en place, fini les remontés en Orbit , pour certain ça veut rien dire, pour d'autres, une évolution.

Il en est vrai que je suis moi même "lassé" du jeu car l'évolution n'est pas à nos attentes, enfin à mes attentes.
Et très franchement, je me contrefiche de Tau Ceti pour le moment, ce que j'aimerai c'est un GamePlay plus ouvert , fluide et abordable.

Tant qu'en PvP que PvE qu'event GM et/ou SplitScreen.

Qu'a-t-il eu de nouveau et bien ?

C'est simple :
- Les Drones ( si si c'est utiles)
- Le Phoenix renaissance II et l'empereur parsec
- Ce que j'ai cité plus haut

J'ai oublié de préciser, Pirate Galaxy est l'un des jeux sur PC le moins cher pour un maximum de confort de jeu.(environ 20€ par mois hein en happy hour)


Pour résumer, je vais pas dire que j'arête de jouer si c'est pour me reconnecter dans 2 3 jours, mais je joue moins, de moins en moins... J'ai plus aucun objectif.
Et celui ou celle qui va venir me dire "tu peux jouer les classement, je lui répondrai ça :

http://prntscr.com/9otecb

Pirate Galaxy a un potentiel énorme.

La preuve, il y a cas aller sur FaceBook sur la page officiel pour y voir les vidéos des autres serveurs.

Ce qu'il y a à retenir dans les grosses lignes :

- Arrêter de mettre tout sur le dos de SplitScreen de dire que c'est de leur faute que les joueurs partent, car sur Trantor, c'est plutôt les joueurs qui tuent le serveur.
- Se prêter au sens pure du jeu qui est Pirate Galaxy et non " Je me balade en vaisseau, j'aimes StarWars et je suis content Galaxy"
- Mobiliser les idées pour aider justement les développeurs, ceux qui ont l'habitude des MMO savent que sans demander, nous n'avons rien.

Et j'espère, enfin je souhaite qu'il y ai quand même un remaniement du GamePlay avant la sortie du prochain système (d'après une source venant de chez LIDL, Tau Ceti serait chez Jawad lol)

Bref, voilà voilà... Je penses avoir résumé un peu le tout.

en tout cas : Bananéééééééééé :p
 

Darkos

Well-known member
Joined
Sep 7, 2011
Messages
293
Reaction score
51
Server
Trantor
Main Pilotname
Sunrise
Rank
89
Bonjour Bonsoir !

C'est beau tout ça mais toi même tu cites dans ton post que le pvp c'est du one shot et que tu assumes de "efcinkter".
Tu te demandes pourquoi personne veut pvp et je rejoins tes arguments mais tu en oublié certains qui sont décisifs...
De 1 le pvp se résume à os et f5 tu veux attirer qui avec ca ?
De 2 être nouveaux dans le pvp c'est difficile quand on ne connaît rien et les adversaires connu en rouge sur trantor ne jouent seulement qu'à plusieurs malgré leur items.
Tu peux faire la promotion d'un joli pvp et d'un serveur heureux mais ton gameplay a grandement participer à demotiver les gens après je met pas tout sur toi mais pour contrer un gameplay f5 c'est dur ou faut faire la même chose et donc tout le monde fait ça....
J'ai moi même du adapter ce gameplay à mon grand regret.
Pour ce qui est du myst il a aider les gens à pvp....Mais il est devenu inutile presque à cause du fait que tout le monde en a.
La population que tu souhaites attirer est difficile à convertir au pvp car techniquement peu importe ce qu'on fait rien n'est acquis certains pensent que les items suffisent d'autres le skill, d'autres ont les 2 et se font une place et ta ceux qui ont le booster vitesse.
Pour ce qui est du fun en pvp il est parti rejoindre tau ceti. Même avec de la bonne volonté on peut pas vraiment s'amuser vu le gameplay sale des adversaires c'est limite du farming en surnombre.
A force même ceux qui aiment le pvp en ont marre à force de perdre leur cryo ou de voir aucun aboutissement à leur efforts à cause des avantages des autres malgré le fait qu'ils sont à armes égales.
Et n'oublions pas l'éternelle rancune des gens, quand tu veux faire du pvp honnête ça se ramène en tech sup (oui jean-morale ça fait partie du jeu, supprime ton post stp). A force de tout ça, plus personne pvp.

Pour ce qui est du pve tout est bon... Mais je crois que l'armure ancienne sera sur tau ceti.

Le seul vrai pvp est le full gold.. Tu peux tirer 3 coups de blaster sereinement sans te faire os..
Mais cette technologie aussi est parti en vacances avec tau ceti.

Je ne fais que citer mon point de vue et RIEN DE PLUS.

Cordialement.
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Bon moi j'ai cessé de jouer** et surtout de faire du pvp* (mon genre de pvp^^ on ce comprend petit clin d'oeil a tout mes détracteurs de la francopholie Française de ce serveur... LoL)

Le dernier genre de PvP que j'ai vu sur ce serveur, ç'est les joueurs full booster a l'os qui ce pavanent sur Veinar (TC)
J'aurai beau être full ancien avec Granit et tout le pataclan, si j'ai pas ou put les moyens de me payer des Boosters de vitesses Supernova de 3hres, oui,oui, oui j'ai vu cela, oui j'ai vu une fois notre très cher Original Bombattak filer a une vitesse vertigineuse devant ma tronche qui ce rapprochai pas loin de la vitesse de la lumière :eek:

Comment voulez-vous faire du PvP avec des vaisseaux full booster ainsi?

**Je sais pas trop quand je reviendrai, je suis en burn-out de ce jeu donc... :|
 
Joined
Mar 25, 2012
Messages
33
Reaction score
0
Yep Tibe et Dark,

Les boosters vitesses, personnellement je n'arriverai pas à faire sans, déjà avec le jeu est lent , alors sans...
Beyyyyyyyy !! Pourtant, je connais pas mal de joueur qui n'avait pas de booster de vitesse et qui faisait du PvP (qui font toujours d'ailleurs) dédicace à mon soldat youyou et mon tritri :D

Par contre Tibe, c'est vrai que le granit en PvP est bien, du moins était bien... Jusqu'à l'arrivé de l'empereur mais il reste assez Polyvalent sur Sirius :).

C'est un des principaux défauts de ce jeu, t'as pas le temps de finir un vaisseau, de le prendre en main à 100%, que d'autres derrières arrivent et déclassent les anciens de même type.

Terro...Ambre fossile... Poenari
Dominateur... Granit
Parsec...Obsidien ect...

Et oui c'est vrai quand t'es full puissant t'es content d'OS les autres (boosté ou pas).

Et t'as raison Dark, il y a des rancœurs, c'est logique.. C'est de la Piraterie quoi, Bref... C'est le jeu...
Mais quand tu arrive à un moment du jeu ou.. Ça n'a plus de fun, voir même à faire des tests avec des items qu'on possède depuis la nuit la temps combien de fois j'ai testé la FO puissante Sirius...

Avant de lever le pied sur Pirate Galaxy, j'ai même repassé certain vaisseau en full gold juste pour le fun.

Le fun était de courte durée...

Ouaiii je suis nostalgique, nostalgique de fighter contre les meilleurs sur Colossus contre les "meilleurs" en full Gold et Ancien. (j'ai noté deux fois meilleurs exprès ^^)

J'étais meilleurs bleus et Gold... la c'était du kiff absolue.

Je sais qu'on a pas le droit de parler d'autre jeu, mais en parlant d'OS, au jeu que je joue à l'heure actuelle, enfin que j'essaie de joueur, le OS est casi permanent pourtant ce jeu attire des Millions de joueurs et , est un mélange de MMO RPG FPS Stratège sur console.

Les bas levels sont mélangés avec les très très haut level, c'est plus du Farm par moment... C'est pire, mais il y a aucune, mais AUCUNE plainte... J'te jure c'est vrai Dark

Bref voilà.. Voilà bonne soirée les topains :)
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Je crois savoir c'est lequel que tu parle Bomba..., mais il y a 6 ans de cela j'ai est arrêter de jouer avec car ils me coutait trop en dollars$$$...
Mais d'un jeu a un autre la perception des joueurs vis-vis le pvp peut être complêtement a l'opposé d'un autre!

Si il y a juste du fight, les joueurs sont conditionné à cela, en tout les cas, celui que j'avait quitté il y a 6 ans, s'était du fight all the time, que je buttai un gros ou un petit, j'avais pas des petits comics qui m'insultai a tours de bras comme sur PG... Hé oui sur PG, j'appellerai cela un jeu social démocrate, genre style, si tu me touche j'envoi plus gros te buté!!! :D

Ou des totals mal-polie qui n'on pas lus un seul des reglements... lol

Mais oui, PG sa ce joue différemment que bien d'autre jeu... lol

C'est a nous de choisir ce qui nous convient le mieux... ;)
 

vaan84300

Well-known member
Joined
Mar 26, 2010
Messages
252
Reaction score
0
Je connais un dicton

"Une personne mauvaise reste MAUVAISE" Vaan84300 666 AV-JC

Pardon je me suis tromper d'endroit pas assez de personne lisent le Forum


IL FAUT QUE LE JEU SACHE LA VERITE

PS: Dh je suis derrière Macdo je t'attends y'a des promos sur la Wifi Gratos
 

Darkos

Well-known member
Joined
Sep 7, 2011
Messages
293
Reaction score
51
Server
Trantor
Main Pilotname
Sunrise
Rank
89
Bonjour Bonsoir !

Je connais des jeux comme cela bomba , même pire , mais la , ce jeu est dépeuplé et je veux surtout souligner CE SERVEUR car je suis aller observer les autres serveurs et c'est le serveur espagnol qu ia attiré mon attention et la bas c'est l'inverse de trantor.

Sur trantor tu va sur vega le tchat est vide ou du moin ca parle vite fait...
Sur le serv espagnol ( souvien plus du nom ) tout le monde s'insulte et rigole et ce , partout , et je suis sérieux , allez faire un tour sur le serveur espagnol ca s'insulte a tout va et ca se venge en rouge EN PERMANENCE.( je ne cautionne pas ca je souligne une différence et trantor me semble "unique" .. par rapport aux autres serveurs)
La bas ya du pvp a 20 ca part en graviton en tout ce que tu veux AUCUNE PLAINTE.
Les problèmes liés au pvp sont propres à trantor ( je veux dire sur le fait que y'en a plus).
Apres ici le tchat comme tu l'a dit bomba , un petit débordement et c'est la fête aux F12,cette communauté n'est pas uni et tout le monde joue dans son coin .. méfiant, même si on a rien a dire sur ca bah c'est devenu un climat " relou".Après t'en a qui se plaignent de jail massif sans motifs etc ... ca ... on saura jamais la vérité dessus et on doit se dire que les gms font leur taff.( je tiens à dire que la phrase précédente ne critique en rien les gms ce n'est qu'une observation et rien de plus).

En gros si tu veux un topo le serveur c'est de la rage , OS , et abandon ( oui , les gens abandonnent vite le pvp .. )
0 motivation pvp meme si ils ont tout.
Ici le pvp en fait les gens en font pour gagner donc tu vois vite le nombre de participant descendre ...

Le seul vrai fun est dans les golds et je le répeterais toujours ,même les items normaux anciens sont pétés.

( Ce post n'a pour but que d'exprimer un avis et de soumettre des observations et n'est en rien un post contre/dénoncant quiconque le lisant)
Cordialement.
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Et puis maintenant le Dev shack, un bel affront au serveur francophone de Trantor, mais oui mesdames et Messieurs, les dévloppeurs vous demandent désormais de leur donner vos suggestions en ANGLAIS!!!

Je sais pas moi, nous au Québec on c'est battu pour préserver notre langue depuis 250 ans, et sa fesait 5 ans que je jouait a PG en français, et puis la tout d'un coup s'est trop dur de traduire en français nos propositions en vue de l'avancement de ce jeu?????

Et maintenant sa prend trop de votre temps tout les mémoires et suggestions des joueurs depuis 3 ans versus Tau Ceti ou le pvp et que sais-je, de les traduires en français, non mais je rêve, non mais s'est un cauchemar, le monde a l'envers quoi!!!

Votre proposition de Dev Shack ne vaut pas mieux que certaines provinces unilingues anglaise au Canada qui refuse depuis 200 ans de servir les Franco Canadien qui y habite!!!

A ma satisfaction j'ai vu des jeux qui ce casse le postérieur pour servir leur joueur dans leur langue!!!

Bon d'après ce que je peut comprendre sa veut dire que toute les fois que vous avez crééer des topics pour l'avancement du jeudepuis les 3 dernnières années s'est rendu caduque?

Dorénavant la communauté Française de Trantor devra vous donner leur suggestions uniquement en ANGLAIS?

Vous voulez rire de nous ou quoi, ou rire de moi?

Je suis Québécois et j'y tient a ma langue Française, je suis étonné qu'il n'y est pas plus de protestation que cela de la part des joueurs Français du serveur Trantor....

Ou peut-être comme dit Dark77000, ce serveur est bien mort.... :|
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
802
Reaction score
6
Bonjour,

Encore une fois, certains feraient mieux de s'abstenir au lieu de sortir des stupidités.

Vous vouliez un contact direct avec les Développeurs, voici la solution proposée mais bien entendu, il y a encore des personnes pour continuer à se plaindre. Et bizarrement toujours les mêmes. Vous écrivez sur ce forum pour l'unique plaisir de vous lire ensuite ou il y a quelque chose de plus profond dans vos posts ? Parce que pour signaler les posts des autres dès qu'ils ne vont pas dans votre sens, ça vous savez faire, mais vous abstenir de poster des messages inutiles, par contre là, plus personne.


Droxor said:
Et puis maintenant le Dev shack, un bel affront au serveur francophone de Trantor, mais oui mesdames et Messieurs, les dévloppeurs vous demandent désormais de leur donner vos suggestions en ANGLAIS!!!
Vous êtes le 1er à faire la morale aux autres sur ce forum, Droxor, mais vous êtes loin d'être mieux. Apprenez à lire un texte avant de vous plaindre ENCORE et TOUJOURS pour tout et n'importe quoi (pourvu que vous vous plaignez) !!

Voici ce que moi je lis :

Highway said:
... Your replies can be written in any language, but using English as well may get you and your feedback a greater audience.
Traduction : " Vos réponses peuvent être écrites dans n'importe quelle langue, mais utiliser l'anglais vous permettra de recevoir une meilleure audience"

Il parait, mais je me trompe surement, que l'anglais est la langue universelle officielle (le français non et encore moins le québecois). Ils auraient pu aussi demander de mettre vos idées en allemand, après tout, c'est une société allemande, non ?
Le fait de conseiller la langue anglaise permettra à d'autres joueurs des autres serveurs (allemands, espagnols, ...) de pouvoir lire ce que vous avez écrit, le but n'étant pas de flatter l'égo du joueur Tiberium mais de faire participer un maximum de joueurs. De plus la fonction "Google translate" étant automatiquement activé sur ce post, vous pouvez continuer d'écrire dans votre propre langue


Droxor said:
je suis étonné qu'il n'y est pas plus de protestation que cela de la part des joueurs Français du serveur Trantor....

Ou peut-être comme dit Dark77000, ce serveur est bien mort.... :|
Ou alors, plus simplement, les autres ont pris le temps de lire le post et non de juste le survoler comme vous semblez l'avoir fait.

Merci de vous abstenir de poster vos commentaires inutiles et à polémiques de ce genre à l'avenir.
 

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Joined
Mar 27, 2010
Messages
188
Reaction score
0
Exact

Pour ma part cette communication était ce que j'attendais, ils ont voulu faire un effort donc je vais pas aller leur cracher à la figure

Sinon parler anglais est a portée de n'importe lequel collégien de 4e donc bon pour ceux qui n'auraient pas passé cette douloureuse étape de l'existence il y a aussi ca : https://translate.google.com/
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
c'est pas pare que l'on ne conteste pas ou peu que nos amis anglophones en font de mêmes, ils ont exactement les mêmes choses a dire que nous et il parait tout aussi logique que leur langue soit plus prise en compte que le Francais très peu connu des allemands, d'ailleurs il me semble que coté Allemand peu connaissent l'anglais ^^.

Quand bien même nos suggestion ces dernières années n'ont été prise en compte (bien que je doute que nos Coma et GM restent la les pouces tournes sans envoyer nos suggestions traduite aux devs) , la modification des membres de l'équipe l'année dernière ainsi que la modification drastique de Tau Céti suite au refus de la Communauté a surement contribuer au retard incommensurable du système, pourtant je les appréciais bien ses épisodes ^^.

Quand l'on pense que pour Draco+Sirius on a aussi patienté quelques années et la après 1 mois il se prenne un revers en pleine face. Je comprend mieux maintenant la zizanie que la communauté a foutu chez eux, on doit en partie être responsable de la situation actuelle mais ca visiblement les joueurs n'en ont rien a faire.
 

Byxis

New member
Joined
Aug 26, 2015
Messages
18
Reaction score
0
On et pas responsable de la Demi-Map pondu et les mission historique non créer en plus des item et vaisseau.
Ils ont voulu tenter le coup des 4 mission historique par mois ils ont tenus 2 mois (Ou 3 ché plus)

S'ils avais déjà créer le contenu d'avance Tau Ceti n'aurais pas 3 ans de retard, se qui prouve bien qu'il on rien fait entre New Sirius (Ué car le premier Sirius pondu était un P2W et tout les serveurs leurs ont fait remarquer) et Tau Ceti.
Se qui prouve bien que aucune texture d'item/Vaisseau n'avais était préparer a la sortis de Tau Ceti, que mis a part la première map, ils se sont pas donner la peine de finir les chemin (Car oui il y a 2 ans j'ai couper ma connexion volontairement pour passer derrière un mur et voir se qu'il y avais), la Map Venar et fini (J'ai eux le temps d'explorer toute la carte avant que sa me ferme le jeu. Malheureusement sa m'as pas sauvegarder la Map totalement découverte une fois reco mais un peu normal en même temps.) mais il manquais juste les chemin a faire pour que l'on puisse naviguer dans ceux-ci car sur ma mini-map tout était gris donc tout était considérais comme un mur.
Et que aussi les 2 dernière map n'ont pas était faite.

Donc c'est aucunement la fautes des joueurs si Tau Ceti a eu un énorme retard. D'ailleurs si je me souviens bien d'un passage Dev Shack (La flemme de relire) il nous on dit qu'il nous dirais pourquoi Tau Ceti a eux autant de retard. J’espère qu'ils nous sortirons pas un truc bidon. De toute façon j'ai déjà ma petite idée du comment Tau Ceti a commencer a être retarder (Car j'imagine qu'il n'y a pas que ça) et beaucoup de joueurs m'ont dit qu'ils avaient remarquer la même chose. Petit indice Far-West préhistorique.
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
a mon avis ils avaient déja toute les planètes en tête et quelques mois de scénariis d'avance, sinon ca sert a rien de balancer un système vierge . Les joueurs ont pas voulu attendre des épisodes sup pour avoir des vaisseaux tout neuf avec les plans assortie. Ca a surement tourner en parte en la défaveur du TC actuel. le prochains dev shack sera dans environs 2 semaines donc on verra s'il y a d'autres infos constructives.


Et a ton avis pourquoi attend ton depuis longtemps ? Parce que j'imagine qu'il leur a fallut tout refaire a 0. Alors quand t'as codé 4 missions par épisode avec en plus 3 possibilité de vote derrière a chaque fois et que tout le monde te crie dessus qu'ils préfèrerait avoir des mh, c'est pas rien non plus. Tout le roadmap est a refaire.
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
802
Reaction score
6
Byxis said:
De toute façon j'ai déjà ma petite idée du comment Tau Ceti a commencer a être retarder (Car j'imagine qu'il n'y a pas que ça) et beaucoup de joueurs m'ont dit qu'ils avaient remarquer la même chose. Petit indice Far-West préhistorique.
Je confirme cette situation :|

A ça, il faut ajouter ce que Byxis et judgefear viennent de dire, à savoir le grondement des joueurs face à la 1ère version proposée de Tau Ceti.

Même si ça fait pas mal de temps que vous attendez et que vous soyez impatient, il ne faut pas oublier que la précipitation pour ouvrir un nouveau système n'a jamais joué en faveur de Splitscreen.

Il y a eu Draconis, où les joueurs se sont plaints que c'était trop "difficile", avec trop de bugs, d'incohérence, etc ... de même pour Sirius, ce qui a valu à ces 2 systèmes de grosses modifications après leur ouverture. Alors ne demandons pas un Tau Ceti fait à "l'arrache" et croisons les doigts pour que nous ayons un nouveau système jouable immédiatement, ce que Splitscreen a à coeur de nous proposer.
 
Joined
Mar 25, 2012
Messages
33
Reaction score
0
Salut les topains,

Juste un truc, pourquoi vous parlez de Tau Ceti ? Enfin... Pourquoi vous critiquez Tau Ceti Beta ?

Personnelement...

Original BomBattaK said:
Il en est vrai que je suis moi même "lassé" du jeu car l'évolution n'est pas à nos attentes, enfin à mes attentes.
Et très franchement, je me contrefiche de Tau Ceti pour le moment, ce que j'aimerai c'est un GamePlay plus ouvert , fluide et abordable.
C'est la mine d'or à Cryonite, plus besoin d'event avec Tau Ceti c'est un event permanent...

Pour moi il y a d'autre(s) priorité(s) à effectuer sur le jeu, quelques ajustements.

J'irais pas faire une course avec un nouveau : V12 Tau Ceti Motor , alors que j'ai (qu'on a) des vaisseaux avec les pneus lissent et un chassie Made In Top Budget. (je parles des armures au cas ou...)

Promos : Jante à -70% chez LIDL du 13/01/2016 au 20/01/2016

Chacun son choix, et s'il vous plait STOP le blabla sur Tau Ceti, il y a déjà 50.000 topics ouverts à ce sujet... Merci les topains .

Et j'ai vue le topic de discussion instantanée avec les DEVs, J'y participerai pas dès le début car 99,999 % va être "wesh si si la famille les DEVs oklm Tau Ceti bientôt ou quoi t'as vue ? " (#FranckRiberyStyleInternationnal)

Mais je vais le suivre de très très très près et c'est une belle innovation, maintenant, j'attends...
Ca servira à rien de poser 50 fois la même question, Je préfère être constructif et observateur.

bonne soirée les topains. :)
 
Top