What's new

cryonite vs or

Status
Not open for further replies.

Origine

Member
Reaction score
0
Bonjour

Je vien de voir la nouvelle offre promotionnel de splitscreen concernant 1 pack de crio offert tout les 10 000 or dépenser.

Comme d habitude tout ce si est un peu vague et comme cela concerne mon porte-feuille je tien a avoir quelque précision supplémentaire avant de me lancer dans quelque dépense superflux

La question principal est bien sur de quel quantité de crio parlons nous dans cette proposition ?
Cela dépend t'il du lvl ou la valeur de ce pack est la même pour tous ?

Merci d avance pour vos réponse qui m éclaireront.

-Origine-

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
Salut Origine,
Je pense que tu reçois 10 % de ta cryo

Origine

Member
Reaction score
0
alors voila la curieusiter la emporter sur la logique j ai essayer cette nouvel offre...

peut être qu après avoir farmer plus d une dizaine de million de crio j en ai perdu le sens de ca valeur
mais recevoir 2 331 crio pour l achat de 10 000 d or je trouve ça limite insultant
je ne suis pas du genre a regarder sur la dépense pour mon plaisir mais j ai horreur que l on ce moque de moi en me proposant un gâteau et a la finale me donner que des miettes

siruis, la HH (pour certain ça parlera),cette pseudo offre dont on a le détail qu une fois que l on c est fait avoir c est a ce demander si les dirigeant de splitscreen ceux rendent compte des risque qu il sont entrain de prendre

-Origine-

A

Anonymous

Bonsoir,

Je rejoins l'avis de Origine ( oui une fois n'est pas coutûme ^^ ) concernant le "cadeau" de crio pour l'or acheté, j'en ai eu pour ma part 4500 pour 15200 or achetés il y a qqs temps... Tout à fait aléatoire et un tantinet ridicule au vu de la crio que l'on fait sur sirius et sans dépenser d'or pour cela...

Par contre nous avons eu droit hier soir ( enfin les joueurs de Gamigo) à une vraie HH qui doublait le montant des lingots achetés.

Avoir de la crionite pour de l'or acheté oui, mais cette quantité là, c'est limite, nous n'en sommes pas à demander l'aumône non plus...

H

Honey

Bonjour,
J'ai acheté 18 000 or il y a quelques jours, j'ai eu en effet une grandiose surprise en voyant mon taux de cryonite augmenter de quelques chiffres... A tout casser, j'ai du recevoir 5000. Youpiii je vais pouvoir acheter un Gemini ! Non, sans rire, c'est un peu insultant comme le dit Origine.

On ne peut pas annoncer la carotte et la retirer une fois l'achat effectué. Surtout en affichant à chaque fois que l'on monte en orbite cette affiche déplorable, ce torchon de mensonges sous nos yeux.

Ok, 5000 cryo, ça peut aider un Vega ou un Antares..
Mais au niveau 75-85, on a autre chose à faire... (55000 les premiers items Sirius).

Entre les demandes d'amis et cette "offre", SS baisse largement dans mon estime. On est pas du bétail qui achète sans réfléchir. (quoique...)

Bon jeu,

Status
Not open for further replies.