What's new

cry perdue

brattack

Well-known member
Reaction score
0
Depuis quand on perd la cry en fonction du nivo?
Paske g demandé a etre boomer en vso rang 1 sur moli et g perdu 400 cry !!

A

allman

!!!

la cryonites perdu est en fonction du vso et non du lvl

le 1er vso na perd rien
le 2e a peine 5 cryonites
les 5 vso lvl 10: 10 cryo
les vso antares dans les 20 cryo
gémini : 50
mizar : aucune idéé
sol 45: 200
sol 60 : 400
sol rare 1000!!!

donc tu dis n'importe quoi

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
rum rum , ....
allman la c toi qui dit n'importe quoi ^^
car je suis en vaisso 60 je ne perd pas 400 crio mais 1.000 crio ( a proximative )
donc tes coordonés doivent etre fausses

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
- La cryonite perdue et collectée quand vous êtes en capsule dépend maintenant du level au lieu du vaisseau. Cela à été fait pour réduire la quantitée de joueurs haut level participant aux conquêtes des systèmes faibles et pour réduire l'exploitation avec le mode pirate 2.0 .
ignoré les mises à jours est une fatalité. donc mets toi au courant des nouveautés avant de dire n'importe quoi.
je suis sur que peu ont lu les diverses traductions de la grosse mise a jour.
autre chose, tu as faits une traduction obsolète via google. faudrait apprendre l'anglais ca te serais bien plus utile je pense ... car traduire et ne pas savoir ce que l'on traduit, c'est ne pas se mettre au courant des nouveauté apporté. et vu ce que ca donne comme commentaires ...

christo72

Well-known member
Reaction score
0
moi aussi en choc vega j'ai perdu de la cryo comme si j'etait en sniper et aussi brattack comment ta fais pour bien faire le scren toi c'est bien dfans le message moi ca par a coter c'est nul

brattack

Well-known member
Reaction score
0
Je vois pas trop de quoi tu veux parler mais je voulais dire que ce systeme est NUL :mad:
Car je suis passé de 140 cry perdue à 400 c kan meme beaucoup par rapport a avant
En jouant 2H g boomé 5 fois et ça fait mal au compte de cryonite

A

allman

tu me dira je suis lvl 64 et je pers le même nombre de cryo que le sniper (dans l'ancien système)

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
oui c mal fais pour les BL
exemples : ils ont 1.000 crio , ils boument , il perdent du 400 crio
c quand meme malheureu pour euh :confused:

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Quand on es rendu a payé (CB et autres) pour avoir de l'assurance crio en VÉGA, sa fait dure! :eek:

shankylord

New member
Reaction score
0
20 boom depuis l'ouverture de draco et je n'ai joué que 4h environ. Je n'ai pu récupérer que 80% de la moitié du cryo posible.
Donc ce qui me fait 20*[1000-0.8*500]= 12.000 cryo de perdu en 4 heures de jeu!! même on faisant que du moiss sur draco, le rendement sera toujours négatif. Conclusion il y a en effet un souci et ce n'est pas comme ça qu'ils repeupleront les conquêtes...loin de la.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
brattack said:
Depuis quand on perd la cry en fonction du nivo?
Paske g demandé a etre boomer en vso rang 1 sur moli et g perdu 400 cry !!
Pourquoi avoir demandé à te faire boumer, c'est le monde à l'envers.
Avant quand certains se faisait boumer c'était des pleurnicheries sur le tchat maintenant j'hallucine de voir des joueurs en supplier d'autres de les boumer.
Vous souhaitez passer en mp, et connaissez le nouveau système qui n'a que 2 solutions pour le retirer :
1/ se faire tuer par un autre pirate.
2/ la remise à 0 le lundi du classement.

Vous savez pertinemment qu'en vous mettant en mp, vous prenez le risque de perdre de la cry en boumant lorsqu'un autre pirate vous tue.
A moins d'avoir la protection cryonite, si vous vous mettez en mp réfléchissez-y à 2 fois.

par bnx-kamizole » Dim Nov 28, 2010 8:46 pm
oui c mal fais pour les BL
exemples : ils ont 1.000 crio , ils boument , il perdent du 400 crio
c quand meme malheureu pour euh
désolée, mais s'il a perdu 400 crys il n'est pas bas lvl, un lvl de véga ne perd pas ce montant.

Une chose simple le système de mp ne vous plait pas et bien boycottez-le, ou sinon assumez les conséquences, personne ne vous oblige à le mettre.

Pour ce qui est de la perte de cryonite je pense que pour les conquêtes c'est une bonne solution pour qu'elle soit adapté au lvl et plus aux vaisseaux, afin que les plus petits joueurs puissent y participer, quoi que pour un haut level les lvl véga leur font pas vraiment peur vu que pour la plupart ils sont full golds alors que les lvl véga......

brattack

Well-known member
Reaction score
0
Pour le fait que j'aie demandé a etre boomé c'est parce que
1: je croyais que je n'aurai rien perdu en vso rang
2: Je savais pas qu'il y avait une remise à zéro le lundi
Si j'étais en mp c'est parce qu'un gars m'a provoqué en dudu plusieur fois mais j'ai toujours gagné donc ...

L_elite

New member
Reaction score
0
allman said:
oki j'ai rien dit
en cacahuete sur vega je perd 300 cri alors c vrai
______________________________________________________________________________________________

laisser la faire ,elle connait tout,elle t'appartient...car elle c'est ta déstiné
crois en elle ,car elle c'est la révolution.]
rebellion attitude

L_elite power

amiral de Xx_rebelle de vega_xX
©Copyright 2010, L_elite . Tous droits réservés.