What's new

critiques conquête & nombres de flottes

Status
Not open for further replies.
S

Shad

Je viens ici dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas... à part bien sur ceux qui pratique cette forme d'anti-jeux ou de tricherie camouflé...

Une nouvelle invention pour s'assure le victoire en conquête est de diviser la flotte en plusieurs sous différant nom afin d'avoir plusieurs vsx de conquête sous un même étendard ! Ainsi vous décendez sur la planète conquête et vous vous retrouvez face a 2 ou 3 vsx de conquête et que voulez vous faire !

Je peux déjà désignez avec certitude la flotte de Cactu87 "LES REBELLES DE SOL" et la flotte de BlackDragon44 "The Dark Of Shadow" toutes deux affilié à la flotte Buschido Samourï.

Mais si seulement elles étaient les seuls... mais c'est la même chose pour tellement d'autres flottes.... d'autre même ne s'en cache pas ! Comme la flotte le "Soutiens des guerriers" qui comme son nom l'indique Soutiens les Guerrier de Némésis !

Il est encore de même pour les Incorruptible... (bien que la je ne puisse personnellement pas le certifié).

Quel intérêt de faire les conquêtes pour descendre et se retrouver face a 2 ou 3 vaisseaux de conquête...

Merci de votre compréhension... Et j'en appelle aux GMs pour mettre un terme à tout ceci...

Istel

Active member
Reaction score
0
Il va de soi que cette attitude est pour moi aussi de l'anti-jeu pur et simple. Il me semble que ce type de comportement devrait donc être puni par le règlement comme d'autres du même type, comme le harcèlement par exemple.

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
Pour ma part sur askone c a peu pres la mme chose par exemple avec le DIWIZJON 303-PL qui on comme renfort POSDENA ESKADRA et Diwizjon 303-PL Primo srx quand on descend il nous attendent pour se mettre a trois contre 1 et la cq é vite terminé

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Et oui surtout que sans leur allier ces flottes ne sont rien .....
exemple desai hier soir ^^

A

Anonymous

Bonjour,

Comme le diction le dit... quand le chat n'est pas là, les souris dansent..... alors les chats seront présent dorénavant et ainsi les joueurs, flottes qui utilisent ce, ces moyens pour les conquêtes se verront purement et simplement sanctionnées......

Nous allons faire une réunion entre GM pour définir qu'elles pourraient êtres les sanctions. Pour ma part, si je constate un tel comportement avec preuves à l'appuies, ce serait un aller simple au JAIL (et il y a de la place pour plus de 60 personnes dans cet endroit) voir une sanction plus sévère si par la suite cela se reproduirait.....

J'espère que nous n'en arriveront pas là et que dés lors les conquêtes se fassent de façon honnêtes :D

Bon jeu à tous le monde

mael68

New member
Reaction score
0
lol mdr ptdr et jen passe c maintenant que vous reagisser c beaucoup trop tard car depuis le temps c flotte ont amasser suffisament de bonus a tel point qu'ils peuvent ce permettre de recomencer un compte qui atteint sol en 10j voila donc un joueur en jail il changent de compte c simple

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
pour ca que j'avais mis comme idée de posé un mouchard sur chaque joueur pour voir dans quelle flottes il avait été.
ensuite, reste plus qu'a faire une correspondance avec la flotte actuelle et les ancienne flotte des autres joueurs, et si il y a trop de joueur qui étais dans une ancienne flotte, il y a de grande chance qu'il aient gardé des liens. ca pourrait règlé un temps soit peu le problème, bien qu'après il soient possible de créé soi même sa propre flotte et d'appelé plein de nouveau joueur qui ont des double voir triple compte.

le problème est que tout le système de flotte est remis en cause et doit être refait a neuf, ca risque de prendre un certain temps par contre.

blackdragon44

New member
Reaction score
0
je trouve se qui est dit ridicule ses une strategie comme un autre et ma flotte s appele pas the dark of shadow mais se knight of shadow shad et je tyrouve sa nul de mettre un punition pour sa

dsl ses une strategie comme une autre

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
MDR maintenant le système de conquêtes se résume : meilleur alliance =>>> vistoire assurée
escuse moi mais beaucoup de flottes sont très performante et non pas forcément d'alliance et ne peuvent pas le prouver.... et franchement je trouve ça dommage

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
Fo vrément trouvé la solution a ces systemes d'anti jeux ou ptet un retour a l'ancien systeme

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Punir des personnes pour quelque chose qui n'est pas interdite est un peu abusé, vous avez juste a rajouter une règle pour çà c'est tout ^^

a+ bon jeu

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
la règle ne sera que du vent, vu qu'il est si facile de camouflé les liens entre flottes.

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Alors tu prends les GM pour des cons c'est çà non ? ben tu crois qu'ils remarquent pas ? c'est des joueur avant tout ^^

a+ bon jeu

S

Séréna

Shad le chaton qui pleure car il a pas de planète pour sa marmaille de chatons qui margotent sur tout les tchats des systèmes! c est a mourir de rire......
jaloux de pas avoir d alliés? a vouloir jouer les cadors dans tout les systèmes en allant boumer les ptits lvl maintenant faut assumer au lieu de miauler.............

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Mdr on reviens au débat que je viens d'avoir avec latyrante et zaraki63 ;)

je crois que les flottes sans alliances valent mille fois mieux que les flottes avec alliances :

Déja elles savent ce débrouiller seul et gagner ( quand y a pas les diverses alliances en face )
il faut partir du principe qu'une flotte qui demande des alliances est pour moi une flotte faible qui a besoin de ce faire des amis ;) pour réussir dans le système.
Maintenant le jeu se résume au nombre de vaisseaux conquêtes avec soi, et non par le combat lui même... et franchement c'est HYPER soulant. Les Flottes se multiplient autour des diverses flottes ' je vais compléter shad ) :
- Les incorruptibles, Les guerriers de Nemesis, Soutien des guerriers, et l elite joue maintenant emsemble ( aller voir les historiques des flottes c'est assez drole XD )
- De l'autre coter The Bloody kids et E-G ( qui utilisait le beug des vaisseaux conquètes tout les deux ) sont allier
- Maintenant je suis pas sur ( ils faut des incorruptible pour confirmer ) Mais je crois que Darks Stars, Supra, Bloody kids, et E-G sont emsemble ( pour Saturne en tout cas d'après les rumeurs )

Donc beaucoup d'alliances ... comment cela va continuer ^^ c'est très simple on trouve de nouveau joueur on leur dit : "fait une flotte viens on va t'aider a avancer dans le jeu en échange de quoi tu nous aide en conquète, bien évidament on viens dans ta flotte et on te paye tes vaisseaux" Et bien escuser moi c'est du pur anti-jeu. Pour gagner il faut jouer l'anti-jeu ;) Or l'anti jeu est puni selon la règle de PG

Comme la dit Legend cela sera sanctionner :) et je suis de tout coeur avec les gms :)

Séréna said:
Shad le chaton qui pleure car il a pas de planète pour sa marmaille de chatons qui margotent sur tout les tchats des systèmes! c est a mourir de rire......
jaloux de pas avoir d alliés? a vouloir jouer les cadors dans tout les systèmes en allant boumer les ptits lvl maintenant faut assumer au lieu de miauler.............
MDR serena je pense que tu es loin du compte je pense en que Shad ce fou d'avoir des planètes comme tu peu pas savoir ;)

Ps: Zenx super le terroriseur je veux le même bave

Istel

Active member
Reaction score
0
Séréna said:
Je crois que tu ne connais absolument pas notre flotte car tu saurais alors que ce n'est pas la conquête en soi qui nous intéresse mais le fight et la stratégie pendant celle-ci.

Quand on voit la stratégie dénoncée justement ici, je n'appelle plus ça du combat, mais tout simplement une réunion tupperware de vaisseaux conquête.

Alors, la prochaine fois, avant de critiquer et de déformer complètement les propos de quelqu'un, tu y réfléchis un peu plus d'une minute.

Merci.

Status
Not open for further replies.