What's new

Creation d'inventaire, HDV, et point D'echange

Scorpiusss

New member
Joined
Dec 24, 2014
Messages
12
Reaction score
0
bonjour a tous
voila l'idée mes venu comme ca:
-Créer un inventaire ou l'on peux stocker les ITEMS que l'on ramasse ( Blasteur, vaisseaux, etc ) pour que l'on puisse les vendre a des PNJ qui nous feront achete/vendre aucourt de nos aventures ou même de quettes du genre " Récolter 5 Blaster vega " pour tel PNJ, créer une planete commercial pour repondre a ces quettes ou au commerce de proximité ou de l'univers grace a L'hdv ( hotel des vente ) qui permettera a tout les piolotes de toutes les galaxy de pouvoir acheter ou vendre des ITEMS pour leur evolution ou pour se faires des crio, des points d'echanges qui permetteron au pilote de pouvoir echanger des items qu'il n'ont plus besoin, enfaites ces idée pourront remanier totalement le jeux complet, un certaine evolution.

Voila j'espere que mon idée sera retenue.
 

guiguie34

Active member
Joined
Feb 21, 2014
Messages
83
Reaction score
0
Salut, je trouve ton idée pas mal du tout, ce qui manque au jeu c'est l’échange des ressources dans le jeu, enfin à mon avis. Ton idée est remarquable dans le sens ou cela pourrait être une brillante alternative au farming traditionel (si les ms de ramassage donne cryo biensur!)
Après perso je trouve que il faudrai pouvoir echanger des parties de plans entre joueurs (ex: 1 partie du BS SOL contre 15000cryo ou 10000 energies ou 15 or... ) cela améliorerait le gameplay à mon avis POUR CEUX QUI N'ONT PAS tout les plans même si cela pourrait poser quelques soucis (ex: prix de vente trop élevé) mais cela reste possible surtout que les pirates sont censés vendre des choses illégales ou remplir quelques missions commerciales un peu ^^
Bref, c'est pas mal, j'espère que cette fois ci quelqu'un réponde (un dev c'est pas mal ^^)
 

Scorpiusss

New member
Joined
Dec 24, 2014
Messages
12
Reaction score
0
Bonjour
c'est vrai que j'ai peux etre pas asser développer mais si on unis nos idées on pourrions surment faire une bonne contribution a l'évolution du jeux :)
 

guiguie34

Active member
Joined
Feb 21, 2014
Messages
83
Reaction score
0
"L'Union fait la force" :D Ce que je te propose c'est d'envoyer un ticket a splitscreen ou tu leur explique ton idée (je l'ai déjà fait perso) ^^
En tout cas ton idée est pas mal du tout j'espère que cela pourra être mit en place
Encore une fois si un responsable de splitscreen pourrait répondre ce serait bien :mrorange:
 

Scorpiusss

New member
Joined
Dec 24, 2014
Messages
12
Reaction score
0
Oui tu as sans doute raison, mais le probleme c'est :est-ce qu'ils vont vouloir recevoir notre idee si on est seulement 2 a appuyer sur le sujet ?
 

guiguie34

Active member
Joined
Feb 21, 2014
Messages
83
Reaction score
0
Tu as raison mdr 2 c'est très peu mais personne n'ose parler, essayer: ça attend Tau Ceti et voila !
Peut importe qu'on soit que 2 c'est mieux que 0 ^^ d'ailleurs même si on était 50 je pense que cela ne changerai rien. Alors envoie un ticket si cette idée te tiens à coeur et espère (mais pas trop) :)
Et encore si un responsable de SS pourrait venir répondre ce serait bien ^^
 

Scorpiusss

New member
Joined
Dec 24, 2014
Messages
12
Reaction score
0
Tu as raison mais je n'y tiens pas trop a coeur, je fais simplement des sugesstion. J'enverai quand meme mon ticket
 
Top