What's new

Crash !

Status
Not open for further replies.

Defoncman

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Defoncman
Rank
59
Clan
Galaga
Bonjour je m'adresse particulièrement au producteur de PG !
Voici une petite histoire :
Je joue a PG depuis son tout début, c'est à dire depuis la phase béta, les graphismes étaient sympa et aucun problème n'était présent.
Ensuite le jeu est devenu commercial avec la création de nouveau système tel a partir de gémini.
Quelque problème commencé à apparaitre mais rien de bien méchant, de simple bug :)
Mais c'est alors que sort Mizar et Sol, la les gros ennuie arrivent : Un nouveau problème survient qui lui est assez important : Le crash. Lorsque que l'on est en combat et qu'un crash se produit, lors de la prochaine connexion et se retrouve mort et avec des cristaux en moins (cout des réparation).
Vous devez faire quelque chose pour que ces foutu crash disparaissent, ils n'étaient pas là au départ alors pourquoi ils y seraient maintenant.
je vous écrit tout cela car les limites sont dépassés, à l'heure que je vous parle, c'est la 7ème fois en 40min que je me connecte suite à des crash, sa commence à bien faire !!!!!
Alors avant de faire quoi que soit pour progammer Dragonis, trouver le problème de ces foutu crash !
Ou alors faite en sorte que l'on est aucune perte de cristaux lors d'un crash, car cela n'est pas de notre faute mais de la votre !!!! (7 crash X 450cr = 3150cr perdu)
merci de votre compréhension, Defoncman

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Defoncman said:
Bonjour je m'adresse particulièrement au producteur de PG !
Voici une petite histoire :
Je joue a PG depuis son tout début, c'est à dire depuis la phase béta, les graphismes étaient sympa et aucun problème n'était présent.
Ensuite le jeu est devenu commercial avec la création de nouveau système tel a partir de gémini.
Quelque problème commencé à apparaitre mais rien de bien méchant, de simple bug :)
Mais c'est alors que sort Mizar et Sol, la les gros ennuie arrivent : Un nouveau problème survient qui lui est assez important : Le crash. Lorsque que l'on est en combat et qu'un crash se produit, lors de la prochaine connexion et se retrouve mort et avec des cristaux en moins (cout des réparation).
Vous devez faire quelque chose pour que ces foutu crash disparaissent, ils n'étaient pas là au départ alors pourquoi ils y seraient maintenant.
je vous écrit tout cela car les limites sont dépassés, à l'heure que je vous parle, c'est la 7ème fois en 40min que je me connecte suite à des crash, sa commence à bien faire !!!!!
Alors avant de faire quoi que soit pour progammer Dragonis, trouver le problème de ces foutu crash !
Ou alors faite en sorte que l'on est aucune perte de cristaux lors d'un crash, car cela n'est pas de notre faute mais de la votre !!!! (7 crash X 450cr = 3150cr perdu)
merci de votre compréhension, Defoncman
personnellement, j'ai connu les crash a partir de fin décembre. Mais codé un jeu est très difficile et je te mets au défi de règlre les problèmes de crash ^^. Ce problème concerne tout le monde, et je connais pas mal de collègues qui ont déja eu ce type de problèmes.
Rajouter des modules engendre dans certains cas des problèmes sur des modules anciens. Et je doute que les développeur soient la a se tourner les pouces. Donc faire connaitre ton mécontentement ne fera pas bougé les choses bien au contraire, ca les stressera encore plus. Et je doute aussi qu'ils aient commencé a développer draconis ( mais ca seul les GM peuvent nous en faire part ), vu qu'en grande majorité les bugs et cie sont prioritaire sur le développement du jeu.

tu devrais déja être content d'avoir une maj des bugs chaque vendredi, cela montre quand même que le staff travaille d'arrache pied pour résoudre les petits et gros problèmes.

donc peace and love and be quiet ^^. tout ne fait pas du jour au lendemain.

schineau

Well-known member
Reaction score
0
c vrai que depuis que j'ai créé mon nouveau compte suite a la destruction involontaire du premier il y a des plus en plus de bug et quand je me fais déco de force comme ca mais arriver au 20 x aujourdui la perte a été telle que je suis retomber a 0 cristaux et sa fait mal surtou pour de brève connection da peine 1 minute

Defoncman

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Defoncman
Rank
59
Clan
Galaga
je tiens a ajouter judgefear car il semblerai que tu ne m'apprécie guère que les crash on commencé dès l'ouverture de mizar ! Donc depuis le temps ( on va compter quasi 1an !) ils auraient pu trouver le problème avant d'en causer d'autre tu ne crois pas l'ami ?
Et Je vais faire encore mieux que de stresser les producteur, un nouveau jeu est sur le point d'ouvrir : Black Prophecy, pour ma part je resterai tjr sur PG mais je connais la plupart de mes mais ami (a peu près 150 ) et mon clan (50 membres) sont impatient qu'il ouvre car ils en on marre de perdre des cr et d'être déconnecté comme sa !
Sa sent pas bon pour l'avenir de PG !!!
il faut agir et vite

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Defoncman said:
je tiens a ajouter judgefear car il semblerai que tu ne m'apprécie guère que les crash on commencé dès l'ouverture de mizar ! Donc depuis le temps ( on va compter quasi 1an !) ils auraient pu trouver le problème avant d'en causer d'autre tu ne crois pas l'ami ?
Et Je vais faire encore mieux que de stresser les producteur, un nouveau jeu est sur le point d'ouvrir : Black Prophecy, pour ma part je resterai tjr sur PG mais je connais la plupart de mes mais ami (a peu près 150 ) et mon clan (50 membres) sont impatient qu'il ouvre car ils en on marre de perdre des cr et d'être déconnecté comme sa !
Sa sent pas bon pour l'avenir de PG !!!
il faut agir et vite
faudrait que tu te renseigne sur l'écriture et la psychologie .. ca n'a pas l'air d'être ton fort ^^. je n'ai pas joué a la bêta , donc je connait pas l'évolution de PG, qui a commencé le 1er novembre et pas avant.
les crash , j'en subit quoi .. 1 par mois ?? et encore ... la plupart du temps ils sont du au matos et au logiciel du joueur en question, mais ca vient pas directement de splitscreen.

pour black prophecy, tout le monde est au courant. mais même si le jeux sort, il développera très vite une infrastructure monnetaire tout comme PG. il subira forcément toute sorte de bug dont certain mettrons des mois avant d'être résolue. et il même s'il est tirer d'une histoire inventé par un écrivain SF , il a l'air de se basé sur Eve Online. donc certain risque de voir quelques airs de déja vu.
Pour l'instant, les image donne un excellent avant gout, mais ce ne sont que des image, ca n'en dit pas d'avantage sur le jeu, qui ont dirait est plus un concurent d'un autre jeux nommé taikodom.

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Salut,

Moi personnellement je n'ai pas eu de déconnexion intempestive, 1 ou 2 fois de temps en temps le jeu ce ferme d'un coup, mais c'est 1 ou 2 fois dans la semaine. Sinon une déconnexion sans que la fenêtre ce ferme sa mes arriver que 3 fois, 1 fois c'était le serveur qui avez buguer, il était rouge, et les 2 autre fois c'est quand mon père coupe mon câble réseau parce-qu'il est en colère ^^

Bon jeu.

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
Bonsoir,
Je croit bien que quand le jeu crash sauvagement au milieu d'un combat,
tu ne perd pas de cristaux ! :D
Une fois j'avais mon nombre de cristaux sous les yeux avant et après le crash,
et j'avais rien perdu, MAIS par contre mon vaisseau était détruit
et il y a eut la procédure de sauvetage, au hangar, etc...

Bon jeu

schineau

Well-known member
Reaction score
0
on dirai que les mec de Gamingo on lacher PG pour aller sur black prophecy qui apparament est de conception allemandes lui aussi on dirai que les allemands s'y connaisse en mmorpg spacial et gamingo est intérsser ^^

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
gamigo est une société allemande il me semble. donc logique qu'ils s'interresse avant tout a tout les mmorpg allemand qui sorte.
mais gamigo s'occupe juste de fournir des services aux société de développement de jeux en ligne qui souhaite avoir un support de mise en ligne de leur jeux.

LeBaronRouge

New member
Reaction score
0
Salut,

je joue également à PG depuis quelques semaines maintenant, j'ai peut-être au grand max. eu 3-4 déconnexions.... honnêtement le jeu est stable et les bugs doivent se compter sur les doigts d'une main.

Maintenant perdre des cristaux ce n'est pas la mer boire, en 1 ou 2 heure tu peux faire 1000 Kryonits, en groupe tu seras encore plus rapidement. Ah oui, j'oubliais le plus important, je joue sans payer et donc je fais attention lorsque je joue. J'avoue que jouer sans payer donne beaucoup plus de plaisir, il s'agit d'un véritable défi, par contre le développement est lent.

A

Anonymous

Bonjour,

Je ne vais pas remettre de l'huile sur le feu mais les crash sont bel et bien et ce très souvent dûs à des problèmes de matériel (cache de la carte graphique qui ne se vide pas par exemple) et à des soucis de bandes passantes entre votre FAI et les serveurs de SplitScreen, à la non mise à jour des drivers matos ou simplement à des bug de Windows (là il y a de quoi devenir chauve :mrorange: ) mais tout cela à déjà été dit et redis dans des topics passés....

De plus, pour ceux qui jouent à par exemple ACE ONLINE ou autres jeux en ligne, là aussi il y a des bug et des crashs et pour vérifier cela il faut parcourir les forums des autres jeux, un jeu sans crash n'existe pas et qu'ils soient comme dit en ligne ou en local sur la machine donc là, Defonceman si tu penses que sur les autres jeux cela n'arrive pas et que l'ensemble de tes amis pensent comme toi, va vérifier sur les forums que cela est vrais avant d'y jouer :mrorange:

Je profite de répondre à divers joueurs :D
Schineau....Ce n'est pas GAMIGO qui à lâcher PG mais SplitScreen qui à choisi de passer par un autre portail du fait que GAMIGO est juste une fenêtre pour divers jeux en ligne rien de plus... Depuis peu, il est possible de lancer PG sur le navigateur en choisissant deux autres portails.

judgefear à raison, Black Prophecy est effectivement basé sur Eve Online donc là aussi il y aura comme il le dit des airs de déjà vus......

jlinares... Oui, tu ne perds pas de cristaux si le jeu bug et que tu te retrouve au hangar à la reprise sauf bien entendu si tu a fait crac boum juste avant.

Finalement Defonceman, tu peux essayer de jouer à des jeux WII qui peuvent se jouer en ligne avec d'autres gens et comme cela tu pourrais écrire directement à Nintendo que la console n'est pas fiable de fait qu'elle plante :mrorange: :mrorange: Ne prend pas cela comme une attaque perso mais vu tes postes ici qui sont presque tous le contraire de constructif :mrorange: et vu que dans ce poste tu annonces que tous tes amis vont te suivre il ne faut pas attendre pour changer de jeu.....

Pour ma part je pense que là encore une fois tout à été dit sur les problèmes de Defonceman et que le sujet peu être fermé à moins que....

Je vous souhaite un très bon jeu et j'espère que Windows, les pilotes graphiques, JAVA et tous les autres fassent une pause bug pour pouvoir jouer tranquille :mrorange: :mrorange:

Defoncman

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Defoncman
Rank
59
Clan
Galaga
Legend said:
Bonjour,

jlinares... Oui, tu ne perds pas de cristaux si le jeu bug et que tu te retrouve au hangar à la reprise sauf bien entendu si tu a fait crac boum juste avant.

.....et vu que dans ce poste tu annonces que tous tes amis vont te suivre il ne faut pas attendre pour changer de jeu.....

Pour répondre de façon "contructive", je n'est en aucun cas dit que je partais jouer à black prophecy, je ne quitterai jamais PG car je trouve que c'est un jeu super.
Et si il faut des preuves pour les cristaux perdu, je mettrais des screens avant et après le crash, ce qui ne sera pas dure ^^

Mais comme tu l'as dit ci dessus, tu peux fermer :)

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
Defoncman said:
Pour répondre de façon "contructive", je n'est en aucun cas dit que je partais jouer à black prophecy, je ne quitterai jamais PG car je trouve que c'est un jeu super.
Et si il faut des preuves pour les cristaux perdu, je mettrais des screens avant et après le crash, ce qui ne sera pas dure ^^

Mais comme tu l'as dit ci dessus, tu peux fermer :)
:eek: C'est impossible !
Comment tu peux faire un screen AVANT le crash ? ^^ ^^
A moins que tu joue pendant des heures sans récolter aucune cryonite :sneaky:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
jinares. c'est plutôt le fait que personne, aussi bien humain que machine, ne peut prévoir a quelle heure il y aura un crash serveur ... donc a moins d'avoir une télé-surveillance 24/24 ou d'être devin, je vois mal comment défonceman pourrais en apporter la preuve ^^

Defoncman

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Defoncman
Rank
59
Clan
Galaga
Tout simplement parce que tu n'as pas la science infuse et désolé de te décevoir mais tu ne sais pas tout :)
Lorsque j'ai un crash j'ai l'écran qui se bloque durant 2-3 secondes, largement le temps de prendre un screen :p

schineau

Well-known member
Reaction score
0
ba moi c'est les mantis qui s'arrete et les item qui tombe en panne

Defoncman

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Defoncman
Rank
59
Clan
Galaga
judgefear said:
tiens ! toi aussi tu as ca :sneaky:
sa te fait le même chose ? bizar
et est-ce que lorsque tu joue plus et que tu ouvre d'autre truc comme internet ou tes documents ou autres, quand ils sont en plein écran et que tu les fermes est-ce que il faut 2-3 seconde pour que sa se ferme ?

Status
Not open for further replies.