What's new

conquette

Status
Not open for further replies.

wolfverine

Member
Reaction score
0
bnx je me fou de perdre ou de gagner si je viens en CQ c'est pour m'amuser mais pour faire cela il faut bien recharger si l'on a plus d'NRJ une fois que sais fait et que je boom c'est pas grave c'est pas pour sa que je rale (comme tu le dit) mais que l'on puisse au moins ce recharger.je ne critique en rien le système de CQ .

enfin bref ne nous prenons pas la tête pour sa amusons nous .

C

cactsu87

Bonjour à tous je voulez répondre au propos du message de Bnx-Kamizole ou Neo-Excalibur, d’où a tu vus qu'ont ne participé plus aux CQ ont a encore des planètes et ont les fais encore sauf si tu vois mal mais je rappel aussi qu'une coquette sert à s'amuser et non à parler et se la petter ou ne pas être fair play ^^

Après je redis amusez vous et ne chercher pas les embrouilles ^^

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
cactsu87 said:
d’où a tu vus qu'ont ne participé plus aux CQ ont a encore des planètes et ont les fais encore sauf si tu vois mal
Tiens voilà une petite preuve :
Code:
[quote="arakna80"] et de plus nous arretons les conquetes pas parce que nous perdons mais car il n'y a plus aucun intéret a les faire[/quote]
Donc je vois bien !
Et si tu veux voir le message au complet d'Arakna80 tu vas voir a la page Numéro 2 de ce topic ;) ;)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ce qui n'est pas réellement une preuve, puisque rien n'indique que même si arakna ne veut plus faire de cq, les autres le suivront ^^.

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
judgefear said:
ce qui n'est pas réellement une preuve, puisque rien n'indique que même si arakna ne veut plus faire de cq, les autres le suivront ^^.
Mouer...... :sneaky: :sneaky:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
d'ailleur, en remarquant les planètes conquises / perdues par ta flotte et celles sons, je remarque que l'on s'est jamais voir presque pas croisé. donc facile de jugées quand la plupart des duels ne sont pas organisé entre nos flottes.

bounty80

Member
Reaction score
0
lol quand je voie de t'el postes je suis mdr :mrorange:

bnx-kamizole ou a tu vue sur se poste que AFG se plaingné de quoi que se soi ?

Avant de l'ouvrir tu devrai tourner ta langue plusieur fois au lieu de dire des conneries merci.
pour se qui ai du beug alliance ils existé réellemment probleme resolue merci au GM.

Pour se qui ai des conquettes des alliance ect... ont ai sur un jeu ou la roue tourne heureusement si non PG n'aurrai aucun sens comme certainne reponce a se poste :cry:

sur se bon jeu a tous

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
bounty80 said:
bnx-kamizole ou a tu vue sur se poste que AFG se plaingné de quoi que se soi ?

Avant de l'ouvrir tu devrai tourner ta langue plusieur fois au lieu de dire des conneries merci.
Bon de 1) je suis pas ton ami donc tu ne me parles pas comme cela !!
2) j'ai jamais dis que AFG se plaignent des conquêtes mais plutôt ceci :

bnx-kamizole said:
Avant quand j’étais dans une ancienne flotte et on faisait conquête contre vous ( Son Of liberty et Air Force Galaxy ) bah dès qu'on descendait en surface hop capsule pas la peine de recharger c’était impossible et on râlait pas du tous :|
PS : j'ai oublié de préciser qui râler sur le forum mais je voulais dire les Son Of Liberty

Maintenant je répond plus sinon sa va partir en cacahuète !

B

Bixys

Bas juste pour t'embette j'aimerait que une nouvelle règle soit faite pendant les conquête =p

Que reste a la ZA de l’ennemie en groupe pour les tuer dès qu'il descende sera considérait comme un Anti-Jeu et pourrait dissoudre les Flotte qui font cela.

Si les GM peuve le faire passer a SplitScreen merci

chocho29

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
chocho
Rank
95
J'ai deja vu ce genre de topic quelque part AH OUI quand les incorruptibles ont arrétés les conquetes !!! direct le serveur trantor s'est acharnés sur cette flotte ! Alors maintenant a la fin du triomphe des AFG et sons of liberty c'est de nouveau d'actualité le serveur trantor s'acharne sur nous !! Mais monsieur " kamizole " tu sais ce que j'ai de mieux a te dire " Fais en autant que nos flottes et par la suite tu pourras te permettre de tel propos " parceque sur le jeux a part ouvrir ton BEC je te voi pas faire grand chose sur ceux je demande a fermer ce topic qui a mon point de vue sert a rien comme la plupart des topics :LOL:

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
bounty80 said:
Maintenant je répond plus sinon sa va partir en cacahuète !
bonne parole ^^
Un dernier petit message lol

chocho29 said:
parceque sur le jeux a part ouvrir ton BEC je te voi pas faire grand chose
MDR tu sais chocho j'ouvre mon " BEC ", j'ouvre mon " BEC " hein ;) tu vas tout de même pas m'interdire de parler du jeu !
Mais par contre la phrase " je te vois pas faire grand chose " là je vois pas de quoi tu veux parler ????
Si d’après moi tu parles du PvP bah petite réponse: je n'aime pas le PvP ;);) Si c'est pour me faire dépouiller a chaque fois ce n'est même pas la peine de se mettre rouge ;)
Hhhéééééé oui ! je suis qu'une grosse mer** en dudu ! et je l’avoue !
Et puis qu'est ce que sa peut te foutre que je fais pas grand chose ? dis moi un peu en PRIVER!

C

cactsu87

Messieurs Bnx-Kamizole, tu arrives à jouer sur se jeu? car sur le forum je te vois 24/24 à faire des topiks et à répondre n'importe quoi surtout pour accuser à tors et à critiquer tous le monde!

Bravo messieurs Bnx belle mentalitée, sinon bon jeu ^^

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
cactsu87 said:
Messieurs Bnx-Kamizole, tu arrives à jouer sur se jeu? car sur le forum je te vois 24/24 à faire des topiks et à répondre n'importe quoi surtout pour accuser à tors et à critiquer tous le monde!

Bravo messieurs Bnx belle mentalitée, sinon bon jeu ^^
Je t'ai déjà dis cactus ! que faut plus m'appelé bnx .... Appelle moi Néo ;) le bnx est partit je ne sais quoi faire ! Oublié le !

Sinon je fais ce que je veux ? tu n'est pas mon père Monsieur cactus87 !!!
Si j'ai envie de passer mon temps sur le forum et que tu en as pas envie; et alors ?? qu'est-ce que sa peut te faire !?
Oui, j'arrive a joué sur le jeu MAIS au moins MOI je m’intéresse à la Communauté Française pas comme toi en tout cas !
Sur ce bon jeu !

PS : Je réponds plus cette fois-ci c'est réel ^^ si c'est pour toujours me provoqué alors que je dis des choses dont sa ne plait pas à certain ... Alors vaut mieux se taire ! ( Bounty80 qui va encore répondre " Bonne parole " si c'est pas une provocation !

chocho29 said:
sur ceux je demande a fermer ce topic qui a mon point de vue sert a rien comme la plupart des topics :LOL:
Moi aussi je demande a fermer ce topic ! même si j'en suis pas l'auteur !

Tous les messages des membres de Son Of Liberty et les Air Force Galaxy sont de la provocation et qui se prend toutes les provocations ? C'est Bibi ! comme d'habitude quoi ... :sneaky:

C

cactsu87

Messieurs Bnx-Kamizole et je t’appel comme sa car c'est ton noms du forum et tu a cas le changer si tu ne veut plus qu'ont t'appel comme cela sinon pour le reste aucune provocation de notre part juste que l'ont répond à tes critiques et si tu ne veut pas les voir tu n'est pas obliger d'écrire tous ces messages, je rajoute un point je m'interresse à la communauté française mais pas besoin d'écrire des centaine de message pour le faire voir!

Sinon bon jeu encore messieurs "je sais tous" ^^

A

Anonymous

Une fois de plus, encore un sujet qui part à la dérive, vous n'apprendrez donc jamais ...

Topic fermé

Status
Not open for further replies.