What's new

conquette

Status
Not open for further replies.

angeluse

Active member
Reaction score
0
bonjour a tous pour commencer il y as des beug d'alliance qui persiste ss est maintenent au courant donc jespere quil vons faire vite sa c'etait le 1 er point mais un autre et plus minable surtout venent de ss c'est que tout le monde aterie au meme endroit pour faire sa dite nous c'est plus des cq mais des pvp comme colosus si non on aterie a l'oposer et c'est tout car quand on decent on est mort sans le voir defoit la page charge encore et on et deja mort de plus on perd de la crio mais on a aucun % est il ni as plus vraiment interer a les faire notre flotte arrete les cq pour sa et plein d'autre choses et on sera surrement pas les seulsmerci pour cette evolusion le font et bien mais rien ne va a l'interrieur

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
MDRRRRRRRRRRRR

Alors déjà Angeluse il fallait faire vos Alliances bien les regarder, etc... les Air Force Galaxy n'etait pas en alliance avec les Air Force Académie ! j'ai bien vue qu'il vous manqué une alliance donc ce n'est pas un bug :sneaky:

Pour ton " problème " de descendre sur la planète et que tout le monde se rencontre directement je trouve sa très bien au moins dès le début sa Fight ! ( moi qui n'aime pas trop le Fight )

Voilà maintenant avant de signaler sois disant des bugs je t'invite à vérifier vos alliances

Ce système est super bien et je voudrais qu'on le laisse :LOL:

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
........ que dire de plus .... à oui
Posez vous la question : Est ce que le post existerai si vous auriez gagnés ?

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Oui car on en a marre de devoir refaire les alliances après chaque MAj et que ne plus tombé au même endroit est pas prratique parce qu'il faut avoir toute les allié dans ses amies pour pouvoir se retrouvé

sustout que vous ête en surnombre donc c'est moin difficile pour vous de concérir les balise et de les gardé

(oui ON RALE FORT)

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
smikpaf said:
Oui car on en a marre de devoir refaire les alliances après chaque MAj et que ne plus tombé au même endroit est pas prratique parce qu'il faut avoir toute les allié dans ses amies pour pouvoir se retrouvé

sustout que vous ête en surnombre donc c'est moin difficile pour vous de concérir les balise et de les gardé

(oui ON RALE FORT)
c'est assez drôle de voir votre réaction quand vous gagnez plus :) c'est tellement comique.

Aller pleurez pas trop aller sur Collossus ;)

B

Bixys

Aufaite Sorrow si vous avez pas remarque Protect Dark ultime se serve de vous pour gagner les planête :D Il save que snas Alliance il peuve pas gagner donc il se serve de vous pour pouvoir gagner

Jack Daniels

Member
Reaction score
0
Shad1996 said:
Aufaite Sorrow si vous avez pas remarque Protect Dark ultime se serve de vous pour gagner les planête :D Il save que snas Alliance il peuve pas gagner donc il se serve de vous pour pouvoir gagner
On y peut rien si vous avez pas d'amis pour vous aider ;)

c'est pas toi ou un de ta flotte qui a écrit je sais pu où sur le forum que vous voulié des adversaires pour les conquetes ou qu'on vous donne directement ces planetes ? tu les as tes adversaire, de quoi tu te plaind mintenant ?

j'édite :

Donnez les planètes a Air Force Galaxy + Sons Of Liberty

j'ai retrouvé le topic et je vois que vous fesiez les conquetes avec une autre flotte allié. Qui se serveait de qui là ? ;)

A

Archangel

Shad1996 said:
au pire osef on est la pour vous remettre a votre place et vous mettre en capsule, les PUD sont content nous aussi.

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Shad1996 said:
Alors de 1) c'est Protect Ultime DarK !
2) on ne profite pas des mercenaires de Wyvern !
3) j'appelle sa de la provocation !

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour j'ai remarquer que depuis que les air force galaxy et les sons of liberty ce plaingne depuis qu'ils gagne plus les conquète...

et comme la dis reverend c'est pas vous qui crié au secour car vous aviez personne a tué en conquète ? ;)

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Shad1996 said:
Rien ne sert de nous montez les un contre les autres tu n'y arriveras pas xd

De plus chez nous les flottes sont tout à fait sur le même pied d'égalité ....

La flotte qui a des fichiers payent pour la planète point final .....

Et puis franchement moi tant qu'on vous met la fessé sur votre terrain ... après on vous laisse les gravitons si ça vous fait plaisir XD

arakna80

New member
Reaction score
0
bnx sorrow et compagnie le probleme d alliance que l'on a c'est que les air force academy nous voyent comme alliés mais nous non je leur ai demandé de supprimer l alliance pour la refaire mais ils ne peuvent pas la supprimer j'en ai fait part aux gm quand c'est arrivé je ne rejette pas la faute aux gm au contraire ils font leur boulo mais a ss maintenant de corriger ca et de plus nous arretons les conquetes pas parce que nous perdons mais car il n'y a plus aucun intéret a les faire comme le pourcentage de crio par exemple maintenant vous faites ce que vous voulez vous pensez ce que vous voulez je m'en fiche royalement
sur ce bon jeu a tous

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Bizarre bizarre ...
Quand vous avez pas d'ennemis vous participez et la on vient à presque toutes les conquêtes et hop au bout de la 9 ou 10e conquête vous partez ...Bizarre !
Sinon le pourcentage de crio n'a rien à voir avec les systèmes de conquêtes; pour moi ce que tu parles c'est du Hors-Sujet !
.... .... .... .... .... :sneaky: :sneaky: .... .... .... .... ....

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Vous faites des conquêtes avant pour le pourcentage de cryo sérieusement ?

MDR

arakna80

New member
Reaction score
0
moi perso pourcentage ou pas ca me fesai ni chaud ni froid mais en tant qu'amirale je parle au nom de mes membres

wolfverine

Member
Reaction score
0
pour moi les cq c'est fini quand vous voyez que l'on ne vous laisse pas le Temp de recharger je trouve sa dommage et que l'on n'a plus d' nrj et que l'on ce prend 3 personne sur le dos . avant un joueur n'avait plus d'nrj on le laissais ce recharger .

moi tout je ce que je veux c'est retrouver le jeu comme a c’était a ces début ou personne ne ce tirai dans les pattes comme sa ce passe actuellement SS doit bien rigoler en lissant le forum et c'est pas comme sa que sa va changer le jeu .

bon jeu a tous

Godzilla

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour à tous,

A chaques fois qu'une flotte a dominé TRANTOR et qu'elle se retrouve sur le déclin, cela créer du brouhaha sur le forum.

Quand on gagne c'est bien et bravo, mais il faut savoir perdre en gardant sa dignité. Simplement dire bravo au nouveau et reprendre en main sa flotte ou ses alliances pour revenir dans jeu.

C'est valable pour les anciens "Maître" de PG et surtout pour les nouveaux.

Bon jeu a tous.

wolfverine

Member
Reaction score
0
pour les gagnant je dit GG ce n'est pas sur le principe qui gagne et qui perd c'est qu'avant pendant les CQ on voyait un joueur o bulles on le laisse ce recharger que maintenant non

si tu descend et que tu tombe en pleine bataille la pas de chance mais que tu recharge tranquille pour pouvoir faire la CQ et que après tu boom pas grave c'est le jeu.

deja qu' avan les CQ je n'en fesais pas beaucoup mais le si peu, je m’éclatais que je gagnais ou que je perdais

et encore BRAVO AU GAGNANT

et arrêtons de nous tirer dans les pattes comme sa amusons nous

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Une conquête est une conquête
Ta pas le temps de recharger , ta pas le temps de recharger point barre :sneaky: ...
Avant quand j’étais dans une ancienne flotte et on faisait conquête contre vous ( Son Of liberty et Air Force Galaxy ) bah dès qu'on descendait en surface hop capsule pas la peine de recharger c’était impossible et on râlait pas du tous :|
Pour moi : Le but d'une conquête, c'est de s'amuser et bien bien sure la gagner .
Après vous voulez vous plaindre sur le Forum, vous faites ce que vous voulez ! Ce n'est pas en se plaignant que vous allez reconquérir les planètes :sneaky:

Petite question : Y'a t'il des Succès pour les conquêtes ou les flottes qui gagnent à la conquête ? Car là plusieurs conquêtes que l'on faisons et aucun succès mise à part les vaisseaux que l'on a detruit qui se dirigent vers nos succès .

Status
Not open for further replies.