What's new

Conquete - triche

Status
Not open for further replies.

Tux_Fr

Member
Reaction score
0
Voila ce soir pour la conquete antares le 9 aout 2010 a 20h l'Air force Galaxy a participer a la conquete....

Lors de cette conquete nous somme tombe sur 3 vso de conquetes des incorruptibles.
En effet Agent avait quitter les incorruptibles, creer sa flotte, acheter un vso de conquete et le tout allie aux incorruptibles moins d'une heure avant.....
A 20h15 il liquidait sa flotte et reintegrait les incorruptibles comme membre....
Il semblerait que cette flotte soit habituees a ce genre de pratique.
Les joueurs peuvent-ils tolerer longtemps ce genre de mascarade....

AWESOME-KILLER

Active member
Reaction score
0
c'est simple si la prochaine conquête il pratique de la même manière, nous créeront nous aussi des "sous-flottes" pour avoir plusieurs vaisseaux conquêtes nous aussi ;) ce n'est pas difficile de gagné a chaque fois en utilisant des stratagèmes aussi petits que ça, que je considère comme de l'anti-jeux et triche.

Kukulcan

Active member
Reaction score
0
C'est vrai que il n'y a pas de reglement qui l'interdit en ce moment mais c'est une sorte d'anti jeu et nous somme entrain de discuter pour voir si on vas metre en place un reglement qui interdit cela ou non mais je croit que il y auras un reglement tres bientot regardans ce genre de pratique.

AWESOME-KILLER

Active member
Reaction score
0
merci je pense que c'est la meilleure solution sinon ce ne sera pas très dure de pratiquer pareille avec toute les flottes qui sont contre les incorruptible, nous pourrions facilement venir a 10 vaisseau conquêtes contre eux si pas plus s'il le faut

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
alors au lieu de dire n'importe quoi, la flotte agent n'a pas été créée ce jour et dissoute après c'est une flotte qui est active avec des joueurs dedans.
Avant de raconter n'importe quoi renseignes toi.
De plus ce n'est pas une sous flotte mais une flotte alliée .

AWESOME-KILLER

Active member
Reaction score
0
et bien les autre flotte ne seront pas des sous flotte mais des flotte allié aussi ;) bizarrement agent passe d'une flotte a une autre mais c pas des sous flotte ...

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Latyrante said:
alors au lieu de dire n'importe quoi, la flotte agent n'a pas été créée ce jour et dissoute après c'est une flotte qui est active avec des joueurs dedans.

Mais malgré tout, il a rejoint cette flotte pour verser la cryo suffisante afin d'acheter un vaisseau de conquête antares je suppose :sneaky:
Donc créer la flotte sur le moment et la dissoudre ensuite reviens au même que la rejoindre.

Enfin je n'étais pas à cette conquête (d'ailleurs je n'en fais aucune) je n'ai pas mon mot à dire :D

Tux_Fr

Member
Reaction score
0
Au moins les incorruptibles ont gagner le trophee de la mauvaise foi.... souhaitons que toutes les flottes arretent les conquetes pour arreter de leur donner des cryos et subventionner leurs tricheries...

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
blablabla
t'inquiètes pas pour les crys on farme pour ça, pas besoin des crys des autres flottes.

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Tux_Fr said:
Au moins les incorruptibles ont gagner le trophee de la mauvaise foi.... souhaitons que toutes les flottes arretent les conquetes pour arreter de leur donner des cryos et subventionner leurs tricheries...
Cela fait un bon bout de temps que bien des flottes font cette grève... ^^

Istel

Active member
Reaction score
0
Mais, c'est assez fou d'être de mauvaise foi à ce point ...

Un joueur qui entre et sort d'une flotte juste pour aller payer le prélèvement de conquête, faire la conquête puis repartir, on ne peut pas faire croire aux autres joueurs que cette soi-disant flotte est active et est simplement une alliée (il suffit simplement d'aller voir le niveau et le nombre de joueurs dedans ...).

On peut clairement dire qu'elle ne vous sert qu'à avoir un vaisseau de conquête supplémentaire pour "gagner" la conquête par un moyen détourné qui peut être assimilé à de l'anti-jeu. Essayez au moins d'être honnête sur ce point et vous y perdrez peut-être un peu moins en réputation et y gagnerez un peu en crédibilité. Je ne comprends pas que vous essayiez encore de faire croire aux joueurs de PG que vous gagnez toutes les conquêtes à la loyale. Essayez donc de faire vos conquêtes avec la seule flotte "Les Incorruptibles" et on verra ce que ça donne. Après tout, vous êtes assez nombreux dans la flotte pour le faire, non ?

A bon entendeur ...

AWESOME-KILLER

Active member
Reaction score
0
Latyrante said:
Attend faut pas me la faire a moi!!! j'attend que mes screen soit mis en ligne et je vous met au pied du mur je vais mettre devant tout le monde comment vous procéder pour gagner vos conquêtes faut pas me la faire a l'envers a moi, viens pas essayer de me faire croire a ton histoire débile de flotte alliée

AWESOME-KILLER

Active member
Reaction score
0
A_Gent_007 quitte les incorruptible a 19h45 (juste avant le début de la conquête ;)

Juste après il se retrouve dans la flotte "Agent" coïncidence? Je ne crois pas ;) faite bien attention aux heures, 20h24 (soit juste après la fin de la conquêtes) il quitte la flotte.

Et la minute qui suis il est de retour chez "Les Incorruptibles"

ALORS, ne venez pas dire que vous n'utiliser pas des moyen qualifié d'anti-jeux a vos fin pour être sur de gagner en venais a plusieurs vaisseaux conquêtes contre 1 et nous dire après que ce ne sont que des flottes alliées!!!

S

Séréna

mais on ne pourra rien faire tant qu un règlement ne sera pas mis en place!! les inco ayant un GM dans leurs rangs c est plus facile de détourner les règlements^^

C

cactsu87

pour information aussi se matin 2 inco sont dans le classemnet des melleur pilote au scores de guerre 60
000 point en un coup et il n'on meme pas était au classement hier et ils ont pas farmer toute la nuit se qui pause des grande questions pourquoi les soit disant bug touche que les incorruptibles ;) je pensse qu'il y a des personnes qui font de l'abut de pouvoir.

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Istel said:
On peut clairement dire qu'elle ne vous sert qu'à avoir un vaisseau de conquête supplémentaire pour "gagner" la conquête par un moyen détourné qui peut être assimilé à de l'anti-jeu. Essayez au moins d'être honnête sur ce point et vous y perdrez peut-être un peu moins en réputation et y gagnerez un peu en crédibilité. Je ne comprends pas que vous essayiez encore de faire croire aux joueurs de PG que vous gagnez toutes les conquêtes à la loyale. Essayez donc de faire vos conquêtes avec la seule flotte "Les Incorruptibles" et on verra ce que ça donne. Après tout, vous êtes assez nombreux dans la flotte pour le faire, non ?

Il me semble qu'ils ont déjà gagner des conquêtes juste avec leur flotte. Mais forcément ils étaient nombreux donc sûr d'eux !! Logiquement ils ont fait sa pour cette conquête car ils pensaient qu'ils n'étaient pas assez nombreux. Tout sa pour faire croire que leur flotte est très puissante et possède les planètes depuis plus de 20 jours.

Cette forme d'anti-jeu je la trouve pire que les gros lvl qui vont boomer des petits lvl dans les systèmes inférieures (bien que maintenant un screen et c'est finis ^^ ).

Vraiment, faire sa pour un jeu, certains ont un esprit de compétition fulgurant ! La plupart des joueurs que je connais (qui sont adultes) joue plutôt pour se détendre mais dans cette flotte (ou beaucoup sont adultes ils me semblent) ils jouent vraiment pour la gagne. Sa leur avance à quoi ? Eux seuls peuvent nous le dire ^^

cactus87 said:
pour information aussi se matin 2 inco sont dans le classemnet des melleur pilote au scores de guerre 60
000 point en un coup et il n'on meme pas était au classement hier et ils ont pas farmer toute la nuit se qui pause des grande questions pourquoi les soit disant bug touche que les incorruptibles ;) je pensse qu'il y a des personnes qui font de l'abut de pouvoir.
Si c'est un bug volontaire (et non pas du jeu lui même) le joueur qui est arrivé premier au classement à la fin de la semaine dernière a commencer avec 60 000 pts tout frais ...

AWESOME-KILLER

Active member
Reaction score
0
le coup des points de guerres acquis dés la connexion du joueur j'en ai déjà fait part su le forum et un GM ma répondu je cite:
Je pense qu'il ton simplement doublé et que ces joueurs ont peut être tapé des moissonneuses pendant que tu n'étais pas là......Mais il se pourrait que le compte des scores de guerres bug mais pas à notre connaissance.

le prob c'est que j'ai été voir les historique de ce joueur et le mec avais rien frammer du tout, il avais jouer 3h et ses 3h ont été plus en voyage interstellaire qu'autre chose et la preuve étais qu'a la fin de la semaine il avais augmenter péniblement sont score de 5000 points au total.
Mais je pense que Serena a raison ;)

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Pourquoi on fait les conquête principalement pour le pourcentage et pas besoin de booster de cricri çà nous rapportent plus les conquêtes 40 % sur sol et 45% sur mizar çà vaut vraiment le coup .

AWESOME-KILLER

Active member
Reaction score
0
cierdec said:
Pourquoi on fait les conquête principalement pour le pourcentage et pas besoin de booster de cricri çà nous rapportent plus les conquêtes 40 % sur sol et 45% sur mizar çà vaut vraiment le coup .
et donc on emploi ce genre de procéder pour sa :LOL: obliger de sortir 3 conquête contre 1 ou 2 pour ne pas perdre ;) :mrorange:

Status
Not open for further replies.