What's new

Connexion au jeu

Tux_Fr

Member
Reaction score
0
Cela serait sympa de pouvoir cocher ou decocher une case dans le lanceur pour pouvoir se connecter en "furtif". Il peut y avoir des moment on a pas envie que toute sa flotte ou ses amis sachent que l'on est connecter, cela pourrait etre active par le biais d'un abonnement.

boipatou

Active member
Reaction score
0
je suppose si j'ai bien compris l'idée : il aimerait avoir la possibilité (comme elle existe déjà sur le fofo) de ne pas faire apparaitre a tes amis ou a ta flotte que tu es connecté sur le jeu.

perso je comprends pas quel interet il y a à ça , mais à chacun ses suggestions

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Ce qu'il veut dire c'est que personne ne verra afficher à ta connexion "... est maintenant connecté", tu ne seras pas affiché en vert dans la liste des membres de ton clan et on ne te verras pas sur la mini-map non plus je suppose. Mais par contre on pourra te voir en orbite ou sur les planètes... Enfin je pense sinon se serait de l'abus ^^

PS : Tu en as marre que les plus bas lvl dans ta flotte te demande de l'aide Tux_Fr ? ^^ ... Dis leur clairement NON :mad: lol

Tux_Fr

Member
Reaction score
0
Seules les personnes que tu croise te vois ; les autres joueurs ne te voient pas connecte, ou orbite de xxx ou surface de xxxx, pour ceux qui ne comprennent pas cette suggestion... prenez des responsabilites et vous comprendrez. Je pense que c'est un complement au bouton "bloquer les demandes amis".
Cela permet de passer un moment tranquile sans 20 chats prives d'ouvert et de multiples demandes qui te prennent trop de temps.
Je ne refuse pas l'aide mais avoir un peut de temps pour soit je ne voit pas le mal.

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Personnellement j'ai bien compris ce qu'était ton idée, mais je comprends pas pourquoi tu parles de "prendre des responsabilités" ?

Et dans le cas où tu as beaucoup de tchat privés d'ouvert c'est que le plus souvent des bas lvl te croisent, donc ce mode furtif ne sert pas forcément. Donc dans ce cas plutôt instaurer une case "Bloquer les demande de tchat" ans vouloir dériver de sujet.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
il veut peut être entendre par la que ceux qui appartiennent a une flotte ont d'un coté une responsabilité au niveau de la flotte pour aidé les collègues a avancé ,d'un autre coté qu'il souhaiterait prendre des responsabilité pour aidé d'autres joueurs externe a sa flotte, et enfin responsabilité pour sa propre pomme du fait qu'il aime parfois resté seul sans qu'on vienne l'embêté pendant un certain temps.
donc le fait d'être "invisible" apporte une certaine tranquilité supplémentaire.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
smikpaf said:
Vu la façon de réagir ..... texte supprimé et il en sera de même pour tous les post ou il y aura ce genre de réponse.

LEGEND
Et réponse au Quote supprimée lol vu qu'il a rien dit ;)

A

Anonymous

Je ne vois pas trop l'intérêt de cette suggestion. Il suffit de croiser un ami ou un membre de la Flotte pour que celui-ci sache et par là-même les autres connectés que tu es connecté et, de plus, que tu as choisi de ne pas le montrer. Au niveau de la réputation, moyen ...