What's new

connection

Status
Not open for further replies.

shabby19

Member
Reaction score
0
pourquoi je ne peux me connecter depuis 15 minute il y a que des bug?????
pas evident de jouez avec tout ses bugs

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Reaction score
0
La meme pour moi..
Depuis une semaine que des bugs , j'espère bien qu'il y aura des events ou booster permanants en compensation...

wrestlemaniac

Member
Reaction score
0
moi aussi je n'arrie pas a me co depuis 30 min c'est encore une mise a jour ou quelque chose dans ce genre ? :confused:

Vlad Tepes

Community Manager
Reaction score
7
Bonsoir,

Les développeurs ont été informés de la situation. Nous sommes désolés pour les désagréments que cela vous occasionne.

Splitscreen met actuellement tout en œuvre pour découvrir d'où proviennent ces problèmes depuis 2 jours et les régler au plus vite.

Nous vous demandons de bien vouloir patienter et nous excuser pour cette situation.

Guerzido

New member
Reaction score
0
Merci, personne n'en parle en direct donc j'avais l'impression qu'il n'y avait que moi qui avait des difficultés.Presque tout le temps affiché "qualité de réseau faible" étonnant parce que cela ne semble pas venir de ça mais plutôt du serveur qui héberge Pirate Galaxy.Hier cela fonctionnait mieux mais aujourd'hui c'est la totale.En vous souhaitant bon courage pour régler ce problème de fonctionnement de ce très bon jeu.
Merci d'Avance :D

Guerzido

New member
Reaction score
0
Lors de mon dernier message j'avais pu me connecter plus où moins difficilement, mais depuis impossible!!
:LOL: :cool: :eek: :mrorange: :idea: :?:

Status
Not open for further replies.