What's new

condition d acces a venar

kuilopin69

New member
Joined
Nov 21, 2015
Messages
4
Reaction score
0
bonjour je vient poster pour avoir une réponse claire d un gm pour les conditions d accès a venar je m explique quel équipement doit avoir mon vaisseau car on ma donner plusieurs avis certain dise en dolomyte d autre en clay ou en kenyte peu importe le stuff nécessaire doit être full kenyte pour l exemples ou certain items suffise :?: :?: merci de de vos futures reponse j aimerais un avis claire d un GM si possible :arrowr:
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
802
Reaction score
6
Bonsoir,

A ma connaissance, lorsque vous lancez une des missions permettant d'accéder à Tau Ceti, il y a une indication sur la technologie à avoir pour pouvoir les faire de façon ... normale.
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Petite suggestion... soit équipé au minimum en Kenyte, au max en anciens! :cool:

Tu risque de trouver cela pas mal dur en dolomyte... :LOL:
 

kuilopin69

New member
Joined
Nov 21, 2015
Messages
4
Reaction score
0
ok merci droxor ^^ le blaster kenyte tombe bien :D
la description n est pas claire vlad tepes d ou ma question :cool:
 

nikodemus

Guest
Joined
Feb 21, 2013
Messages
840
Reaction score
12
Main Pilotname
Nikodemus
Rank
99
Bonjour
Pour répondre a votre question quand on prend le temps de lire ce qui est indiqué pour la mission
Tau Ceti il est bien indiqué qu'il faut l'équipement Dolomyte et si je ne me trompe pas cela est bien des items Sirius

par kuilopin69 » Jeu Jan 07, 2016 9:35 am
la description n est pas claire vlad tepes d ou ma question
je crois que sur le screen ont vois bien clairement ( Techno Dolomyte recommandé ) et cela est le minimum requis

Tau Ceti.jpg


LGM nikodemus
 
Top