What's new

Concour de la plus belle Signature

Status
Not open for further replies.
N

Nitramty

Vous voulez gagner un plan or de votre choix?

alors montrer nous vos talent d'artiste.

Montrer nous votre belle signature et celle qui sera choisi .(Vote entre GM ) ce meriteras un plan Or de son choix allant du system Vega a Mizar seulement.

Le concour ce termine le 19Mars a 20h00 ou le gagnant sera announcer sur le Forum.

bonne Chance a tous!

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
voila la mienne, j'en ferait une autre ce week-end si je trouve le temps

loloallo

New member
Reaction score
0
Bonjour,

Comme je n'ai pas trouvé l'équivalent sur la partie Anglaise et par pur plaisir voici la mienne.... :LOL:

Morpheus

Member
Reaction score
0
Hello, alors voici la mienne et j'en ai 3 encore mais elles ne sont pas fini...... à suivre lol et bonne chance à tout le monde.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Pas juste ceux avec les gros vaisseaux ont plus de chance ^^ je bosse sûr la mienne

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
ce n'ai pas parc-que on a des plus gros vaisseau que nos image son forcement plus belle, tu peut faire quelque chose de très bien avec un vaisseau vega si tu veut ^^, quand j'aurait le temps, j'en ferait un avec mon vaisseau sol quand même ^^

Karashis

Active member
Reaction score
0
A mon tour de poser ma candidature :mrgreen:

Quelque soit le niveau du joueur les chances sont egales ont peu faire de tres belle chose avec les basiques ^^

Karashis

Active member
Reaction score
0
Est ce que on peut inscrire plusieurs signature differente dans le concours ?

N

Nitramty

Juste une signature mais vous pouvez la changer, car les vote ce feront seulement à la date indiqué et le sujet sera fermé pendant que les votes seront compiler.

komintern

New member
Reaction score
0
voila ma banniere va falloir que je travaille un peu sur l'ecriture

S

Shad

Est-ce que les plans SOL sont pris en compte maintenant que SOL est ouvert ? :confused:

Si c'est le cas, sa deviens plus intéressant :LOL:

fid1110

New member
Reaction score
0
Désolé pour tout le monde mais le grand gagnant ce sera moi :LOL: vous n'avez aucune chance

c'est pour cela que je ne vais pas la montrer tout de suite (ça mapris 11 HEURES D'affilés!!!!!!!!!!!!!) en compagnie de shogun qui me soutenait (je ne comprenait presque rien de adobe cs2 en anglais bien que j'ai fait un cours) alors imaginez ma tête en train d'exploser et je l'ai pas encore fini (enfin je croit)
alors bonne chance a vous tous et j'éspère que vous subirez la même chose si vous travailleuriez comme moi (en + j'ai que 12 ans LOL)
BONNE CHANCE A TOUS!

Karashis

Active member
Reaction score
0
Il est vrai qu'a 12 ans la modestie n'est pas le fort de tout le monde :LOL:
De plus c'est comme le redac' de Francais : ce qui compte c'est pas le temps que tu y passe , mais la qualité de ton travail :mrgreen:

Tout ça pour dire que tu te la pète un peu selon moi :sneaky:

Status
Not open for further replies.