je sui daccor avec capitainespok ces un peu flou moi je sui daccor mai fo developper se ke tu di et aussi kes ce ke on gagnerai si on gagner le concour
hummm. idée interessante sur le fond... je vois ce dont veut parler l'auteur de ce post, je trouve cette idée excellente, ça peut donner de bon petit court metrage plus ou moins serieux sur vos flottes respectives...
des passages de film mélangés a des textes... voila... si ce n'est pas l'idée de depart c'est que j'ai mal compris. ce qui ne serait pas la première et dernière fois lol (humour )
en fait, ca pourrait être une autre forme d'incitation a rejoindre une alliance.
imaginé si chaque flotte pondait son propre film et que chaque film était mis sur la page d'accueil IG ? ca serait fun ^^.
déja que le système des flottes est assez monotone de par le fait que mis à part les quelques grade et autres modules intégré aux flottes sans oublié les conquêtes , il n'y a pas grand chose a exploité des flottes. donc encore un autre post qui pourrait influencer sur l'ajout d'une fonctionnalité supplémentaire pour mettre en avant sa flotte par le biais d'une présentation ne serait ce que plus soigné ^^.
bon voila moi j'ai deja commencez a faire cette video de presentation de ma flote mais je voudrai y metre la musique du jeu
voila bleme je ne la trouve nul part
kelkun pourez me dire ou la trouver
l'idee et genial de conetre les flotte et le pk de leur existence non chaque flotte a sa propre histoir
alort go tous une video
bonsoir a tous,
comme l'as dit arachnos le thème de ces court métrage serait votre flotte pour le reste la meilleur chose est de laisser court a votre imagination. biensur les vidéos ne doivent pas avoir de propos racistes, choquant, insultes etc.... je laisse le choix des récompenses aux gms.
voila un petit exemple en court de flotte :
http://www.youtube.com/watch?v=wJmEZcJvxWM&NR=1
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.