What's new

comptes

Status
Not open for further replies.

brattack

Well-known member
Reaction score
0
Bjr je voulé savoir sil été possible de transformer un compte gamigo en compte Splitscreen paske kil y a kelkun ki a réussi a trouver mé identifian ki va revendre tout ce ke g alors sa marangeré de déplacer le compte ou de changer de mot de passe mé jy arrive pa aidez moi vite svp :cry: :cry: :cry:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
quand vous choisissez vos mot de passe , évitez de mettre un mot de passe en rapport avec votre identifiant et sécuriser le au maximum sinon vous en arrivez la et il est quasi impossible de revenir en arrière si le voleur change ses identifiant, adresse mail , etc.

A

Anonymous

Non ce n'est pas possible,
et pour changer de mot de passe il faut contacter le support technique de Gamigo
https://ticket.gamigogames.de/
En précisant bien que c'est le mot de passe du jeu Pirate Galaxy que vous souhaiter changez

brattack

Well-known member
Reaction score
0
euh... ils peuvent pas ils disent que c'est à Splitscreen de remédier à ça :cry:

A

Anonymous

qu'a tu demander ?
on a aucun outil pour changer les mots de passe
les mots de passe de Gamigo sont géré par Gamigo

tilo1996

Member
Reaction score
0
et puis de toute facon j'echange des mails avec gamigo depuis qq temps, ce kil me dise de fair epour changer le mot de passe ne marche pas

A

Anonymous

Non et il faut leur dire que leur page sur le site elle marche pas ...

tilo1996

Member
Reaction score
0
je passe mon temps a ça( 3 mails qui servent a rien deja^^) mais ils continuent"si si sa marche réessayez"
apres plusieurs essais franchement....

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
faut leur dire que tu n'es pas tout seul a avoir ce problème, moi je l'ai déja testé sur le site de gamigo et ca n'a pas fonctionné.
as-tu essayé avec plusieurs navigateurs ?

tilo1996

Member
Reaction score
0
plusieurs navigateurs? je vois pas en quoi sa pourrait changer le resustat mais je vais essayer
j'utilise googl chrom en passant

edit: avec IE sa marche pas

brattack

Well-known member
Reaction score
0
Pour répondre a la question de LynawaK j'ai envoyé ça:
Bonjour je voudrais changer mon mot de passe car des personnes connaissent mais identifiants et je ne peux pas le changer moi même. Si cela est possible je voudrais que mon mot de passe soit: ****
Merci d'avance

et voila ce qu'on m'a répondu:

Bonjour,

Nous ne changeons pas les mots de passe.

la personne qui utilise votre compte a obtenu les Logins via un moyen hors de notre responsabilité.

Dans ces cas-ci, nous ne pouvons malheureusement rien y faire. Vos informations de compte sont personnelles et leur confidentialité votre responsabilité.

C’est ainsi que nous regrettons de devoir vous informer qu’aucune restauration de compte n’aura lieu.

Nous sommes réellement navré pour ce désagrément et nous vous invitons à revoir vos paramètres de sécurité pour vous assurez que ceci ne se reproduise pas.

Cordialement,

Cordialement

Pirate Galaxy Support

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ca me fais marrer ca ... mettre **** comme mot de passe .... même pas sécuriser et facile a trouvé ( quoiqu'il n'y a pas de correspondance avec le pseudo ).
et ton ancien mot de passe s'était quoi ? tealc ? shulac ( chai plus comment ca s'écrit ^^)

brattack

Well-known member
Reaction score
0
nianiania tu sorra pavu ke c celui ke g pr linstan et pui si g TOUT posté c paske je c ke sa marche pa donc on pourra pa lutiliser contre moi ^^ o pire je loré encore fé changé

A

Anonymous

Bon Ok va falloir que l'on vois ça avec Gamigo ...
C'est vraiment pas normal de mon avis ...

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ouai, c'est pas normal du tout. on a tous commencé avec des comptes gamigos, et a part ajouté / modifier des jeux gamigo, on ne peux rien y faire , pas même changé notre mot de passe vu que leur page ne marge pas ... alors qu'il pense qu'elle marche, mais l'on t-il retesté ^^.

il faudrait contacté leur administrateur réseau. parce que même si l'on voit un message comme quoi notre nouveau mot de passe a bien été changé, il n'en ai rien.
le lanceur vérifie dans quelle base de données que l'identifiant et le mot de passe que l'on a rentré est correct ? gamigo ou une autre base de donnée ?
car vu que tout a été transféré, y compris la base de donnée, elle ne devrait plus être chez gamigo en principe , vu que splitscreen a ses propres serveurs !!
il semblerait que le réseau de splitscreen est mal organisé de ce côté la ... si l'on a un service d'un coté et un autre service gérer par un autre tiers , il risque d'y avoir des soucis. donc il faudrait que splitscreen gére entièrement son parc réseau ca leur serait beaucoup plus simple pour gérer les conflits.

A

Anonymous

C'est même encore plus compliqué que cela
les serveurs de jeu et le jeu est a Splitscreen
Mais il y a une partit des portails d'identification et donc des compte joueurs qui sont
à Gamigo Game, une autre à Bigpoint, et peu être par d'autres éditeurs prochainement

A

Anonymous

/!\ Donc j'ai fait des test /!\

Donc si on met la page en français le changement de mot de passe ne fonctionne pas

Mais si vous mettez la page en anglais cela fonctionne.
Donc pour changer le mot de passe du jeu Pirate Galaxy dans votre Compte Gamigo

Allez sur https://billing.gamigogames.de/

Connecter vous ( si vous avez perdu le mot de passe pour le site web demandez le par email )

En suite allez en haut à gauche en choisissez la langue
" English "
Cliquez sur " my profil "
Puis en face de Pirade Galaxy cliquez sur " details "
Remplissez les cases " New password " et " Repeat password " avec votre nouveau mot de passe.
Puis cliquez sur
" change ".

Pour moi cette méthode fonctionne.

Pour les anglophobe pensez a remettre la langue en français en haut a gauche ^^

Je vais contacter Gamigo pour tenter de remédier à ce problème !

Status
Not open for further replies.