What's new

Compte gamigo

Status
Not open for further replies.

-Loup-

New member
Reaction score
0
Bonjour,

Alors tout simplement lors des mes connexions, j'avais des "erreurs d'authentification" ou "portail de connexion impossible" mais maintenant ça me fait tout le temps "Compte non-existant". Maintenant je n'existe plus donc si mon compte a vraiment été supprimé, j'aimerais qu'il soit refait exactement pareil.

Car c'est dommage là de recommencer juste parce que le serveur à crasher.
On a du me crasher parce que je réussissais les œufs à tour de bras ^^

Cordialement -Loup-, rang 64

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Les GM ne pourront pas te refaire ton compte

Quand tu tes inscrit tu tes inscrit a PG c'était gamigo ou SS qui gérait le jeu ?

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
dans le cas ou tu as un problème pour te connectés sur ton compte , il vaut mieux envoyé un ticket au support.

s'il a été supprimé ( ca m'étonnerai beaucoup que se soit le cas), il serait quasi impossible d'en refaire un autre a l'identique, a moins bien sur que Gamigo ait fait une sauvegarde récente de la base de données.

Je sais pas si SS a décidé pour un certain laps de temps de rebasculer tout les comptes Gamigo vers leur Base de données, mais cela serait dans leur interêt de le faire pour avoir moins de soucis avec le serveur d'authentification.

-Loup-

New member
Reaction score
0
Je m'était inscrit un peu avant la fin des vacances d'été.

à l'identique c'est clair qu'ils pourront jamais mais qu'ils me redonnent les vaisseaux, l'or, le lvl et la cryo.Les maps aussi.Enfin tout ce qu'il faut quoi lol.
Et surtout mes plans or. ;)

A

Anonymous

Encore un sujet pour la même raison :

http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=31&t=15577#p100266

Merci.

Status
Not open for further replies.