What's new

compte bigpoint

samna

New member
Reaction score
0
bonjour,
moi et plusieurs joueur de ma flotte (et amis) ont un compte bigpoint et jouaient sur pg grâce à ce compte mais visiblement nos compte n'ont pas étaient transférer :devilish: sur la page splitscreen il nous met: les informations de votre compte sont invalides,...J'ai envoyé des mail a splitscreen mais rien j'espere avoir une reponse sur le fofo merci!!

Yann

Well-known member
Reaction score
0
http://forum.pirategalaxy.net/viewtopic.php?f=29&t=8056 :sneaky:

Si sa résous ton problème, plutôt que de directement demander, chercher permet de ne pas créer un topic alors qu'on peut déjà avoir la réponse :sneaky:

Bon jeu.

samna

New member
Reaction score
0
ha oui lol j'ai oublié de préciser que j'avais deja essayé ceci mais il me dit que mon compte bigpoint n'existe pas!!

A

Anonymous

essayez ceci
http://forum.pirategalaxy.net/viewtopic.php?f=29&t=8056

Yann

Well-known member
Reaction score
0
samna said:
ha oui lol j'ai oublié de préciser que j'avais deja essayé ceci mais il me dit que mon compte bigpoint n'existe pas!!

Autant pour moi dans ce cas :D
Je ne peux pas plus t'aider.

christo72

Well-known member
Reaction score
0
screnn.pnglynawak jai fai,ce ke ta di et regarde alor si soi tu pourrai me traduire ou soi regler ca se serai cool merci davance ^^ :mrorange: ^^ :mrorange: ^^ :mrorange: ^^ :mrorange:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
"Nous n'avons trouvé aucun pilotes pour votre compte Bigpoint. Peut être que votre compte a déja été transféré ou il doit contenir des caractères non valide. S'il vous plait, contacter notre support forum."

ps : évite de mettre des centaines de smiley, je pense que les GM doivent en avoir marre des post avec pleins de smiley a la suite. et il me semble que l'un d'entre eux avait prévenu pour ce type de post.
Et puis franchement, même pour présenter une situation hilarante ( enfin presque ) , un seul smiley suffit ;)

A

Anonymous

Si ça ne fonctionne toujours pas
le problème viens peu être que tu utilise google traduction sur la page
il est possible que cela puisse faire buger la page
réessaie avec la page originelle

samna

New member
Reaction score
0
voila ce que me dit quand je rempli la fiche:
No Bigpoint Account could be found for your Bigpoint login credentials. Please try again and make sure your login data is correct.
alors que mes identifiants bigpoint sont les bons. merci quand même!

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
si tu as mis les bons, ton compte a peut être déja été trasnféré.

samna

New member
Reaction score
0
il a peut être était transféré mais en tout cas quand j'essaye de me connecter sur splistscreen il me dit que mes identifiants sont invalides!

A

Anonymous

Si cela ne fonctionne pas,
contactez Nemesis pour les problèmes de compte .

samna

New member
Reaction score
0
lynawak j'ai bien envoyé un mp a nemesis mais aucune reponse de sa part pourais tu pas m'éclairer toi même sur mon problème?

A

Anonymous

Le problème est qu'il n'y a plus de contrat entre Bigpoint et SplitScreen
SplitScreen éprouve des difficultés a intégré les infos des compte Bigpoint dans des compte Splitscreen
Moi je ne peut rien faire pouvant vous aider

samna

New member
Reaction score
0
en gros je viens de perdre mon compte c'est ca? plusieurs mois de jeu pour rien... enfin bref je vais essayer de me débrouiller avec splitscreen.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
un peu trop hâtif comme réponse de dire que son compte est toute simplement supprimé.
si c'est un problème de transfert, recommence les solution qui te sont proposer, la page règle certains soucis mais pas tous. et si némésis et lynawak ne peuvent satisfaire ta demande, envoie directement un ticket au support de splitscreen si ce n'est pas déja fait.

y a une solution a tout les problème en principe. mais dire que son compte a été supprimé alors que ca fait a peu prêt 2 semaine que Bigpoint a coupé les ponts c'est un peu trop tôt.
sur que ne pas joué pendant 2 semaines c'est long ( sauf si entre temps t'as récréé un compte ) , mais faut savoir être patient, surtout pour un jeu.

samna

New member
Reaction score
0
oui c'est sur mais c'est beaucoup trop tot pour dire sa mais je caricaturais un peu.
j'ai deja envoyé des ticket a splitscreen mais il ne m'avance pas beaucoup mais bon c'est sur que sa m'enerve un peu d'attendre.J'envoie aussi des messages a bigpoint mais ils sont long a répondre.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
peut être que Splitscreen est pas mal occupé avec certains comptes qui leur pose problème, je sais pas si le tiens a des caractère spéciaux dans le pseudo, si c'est pas le cas alors c'est assez bizarroides.
normalement, le transfert ne doit pas être compliqué mais bon, s'il y a des incohérences entre les données ca peut devenir assez long. mais je doute pas que le staff met tout le paquet pour que les joueur de bigpoint retrouve rapidement le compte.

en principe, némésis a directement contact avec le staff, et vu qu'il doit aitrisé le francais et l'anglais, c'est moins compliqué de retransmettre le message ay staff. après, je sais pas comment le staff gère les x messages par jour. il suffisent qu'il réponde aux messages du style "premier arrivé, premier servi" et que le tiens soit dans les derniers pour que ton messages mette du temps avant d'être pris en compte ... fin bon, faut être patient même si c'est embêtant.