What's new

Commerce de Cryonites

xclem73x

Member
Reaction score
0
Voilà, je me suis dit pourquoi pas faire une sorte de commerce de cryonite. C'est à dire faire des échanges, mais avec des limitations, par exemple : pas donner ou prendre plus de 100 cryo par jour (ou autre,mois,...) pour les rangs 10, et plus pour les rangs supérieur. C'est un peu comme la réserve d'énergie, sa augmente avec les rangs.
Après faudrait trouver d'autres idée. J'espère que j'étais assez précis ^^

D

deadman

Ou alors que l'on puissent echanger les cryonite avec les autre joueur . comme avec le systeme des dons de flotte.
Cela serait pas mal je pense :mrorange:

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
xclem73x said:
Voilà, je me suis dit pourquoi pas faire une sorte de commerce de cryonite. C'est à dire faire des échanges, mais avec des limitations, par exemple : pas donner ou prendre plus de 100 cryo par jour (ou autre,mois,...) pour les rangs 10, et plus pour les rangs supérieur. C'est un peu comme la réserve d'énergie, sa augmente avec les rangs.
Après faudrait trouver d'autres idée. J'espère que j'étais assez précis ^^
Dons de crys, de plans c'est du n'importe quoi ( et un mars avec ? )
Vous les voulez et bien allez farmer, ça devient du n'importe quoi vos demandes.
On peut déjà aider pour les MH et l'xp s'il faut aussi faire des dons de crys aux autres joueurs :eek:
On a tous été en bas de l'échelle et on a été les chercher nos crys, faites la même chose. :mad:

p.s : en plus il y a une alternative à ça, suffit de rentrer dans une escouade avec un haut level et d'aller farmer ensemble, et 100 crys c'est plus que vite fait.

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Oui la ça devient n'importe quoi, on aide a avoir des plan a xp. Si le pilote qui vient d'arriver ne fait plus rien qu'on lui donne des plan du cricri,a quoi ça sert de jouer ?... filez moi votre compte, mot de passe et je jouerai directement a votre place !!

xclem73x

Member
Reaction score
0
J'ai jamais parler de dons de cryonite, mais des échanges. A votre avis comment fonctionne les banques, bien avec des échanges d'argent et tout, avec dette & Cie pour s'enrichir. Par exemple on peut faire payer les aides pour les missions ou autre, les joueurs aidant reçoivent une partie de la cryo de la récompense. Ou peut être voir une banque dans PG, qui sait ?? ^^