What's new

Commentaire sur l'histoire sans fin

Status
Not open for further replies.

vengeur

Active member
Reaction score
0
et les gars vous trouvez pas d'idées de sauvetages ?? d'habitude il y en a au moins 1 qui trouve

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Ha j'attendait depuis bien longtemps une réaction de ta part XD enfaîte ne le prend pas mal ( et non loin de moi de dire que j'écrit bien ) mais en gros tes post on comprend RIEN pas de lien incoerent ( ça s'écrit comme ça ?) pas un point pas une virgule c'est un beau texte qui faut faire pas un truc a se tirer les cheveux j'ai essayer de rattraper le massacre maisc'est pour nous renvoyer plus loin encore ... Tu m'étonne si plus personne écrit ... Laisse faire les pro regarde highvoltage et mick on fait des super post regarde comment ils font et essaye de faire comme eux

Ps: ne le prend pas mal, je suis dans ma soirée critique se soir ^^

brattack

Well-known member
Reaction score
0
C vrai j'ai eu beaucoup de mal a comprendre essaie au moins de mettre la ponctuation pour qu'on comprenne mieux :confused:

vengeur

Active member
Reaction score
0
ok merci pour la réponse puisque je me disait que soit vous ne trouviez pas d'idées pour la suite soit que vous en aviez marre que je mette les héros dans des situations critiques :D mais si c 1 problème d'écritures pas de problèmes

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
et bien ça va beaucoup mieux :) à nos plumes

N

Nitramty

Bon j'ai changer les regle qui devrait faire participer plus de monde.
le plan Or de votre choix oui oui de votre choix ,meme Sol
et ca sera le premier a atteindre le chapitre 300.

Bonne chance a tous.

tilo1996

Member
Reaction score
0
et on a un plan or si on depasse 300 ou seulement celui qui ecrit les chapitre 300?? :?: :sneaky:

vengeur

Active member
Reaction score
0
et les gars c encore l'écriture qui ne vas pas ou vous trouvez pas d'idées ou alors vous trouvez que c trop long le chapitre ??

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
moi je dirais juste une chose ... ARRETE D'ECRIRE !!!

déja que ton écriture , c'est un massacre, mais alors ton histoire lourd dingue qui ne veut rien dire et ne tiens pas debout alors la c'est le comble ... si on retirait tout les chapitre que tu as écris, ca aère déja mieux l'histoire ...
Nitramty, retire le dernier pavé de texte, et les autres pourrons s'y remettre.

vengeur

Active member
Reaction score
0
voila g fait en sorte que se soit compréhensible alors si vous comprenez pas apprenez a lire.Pour les idées il est très facile d'en trouvés, moi je veut voir ce que vous comptez faire du méga vaisseau que je vous ai offert, aller-vous en profité ou aller-vous faire en sorte de le détruire? Et si tu en a marre que je fasse des chapitres où la suite est dur a trouvé et bien désolé de te le dire mais des histoires où c'est les lecteurs qui la créée faut toujours s'attendre a avoir des moments dur a trouvé une suite, et des moments facile, c'est sa qui est intéressant.

Reaction score
0
De bleu mais stp écrit chacun de tes mots complets, j'aime le français et je meurs à la lecture, je ne te cite pas toi seulement mais c'est d'un chiant et stp respecte ce qu'on écrit ceux avant toi, je me suis démené à faire plein de chapitre ou les types font des assauts professionnel et tu arrives avec un truc complètement fantasques excuse moi de dire sa mais tout ma motivation à écrire est morte et je vais voir si les gm veulent bien supprimer mes posts. C'est très bien d'être motivé à écrire mais veille bien à lire les autres et faire en sorte que ce soit compréhensible, j'espère que tu ne prendras pas cela comme une insulte et que tu sauras faire quelque chose de plus agréable au niveau orthographe.
Amicalement l'Amiral Mantis serviteur du Seigneur de Guerre Général Malkor.....

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
J'avoue l'histoire veut plus rien dire la ... Je croîs que on va recommencer :) mick a toi de jouer

N

Nitramty

Vous pouvez finir la saga avec un mot de la fin ensuite recommencer avec une histoire nouvelle pas obliger que ce soit sur le thème de Pirate, vous pouvez choisir le thème qui vous plait en autant que les histoires dure 10 chapitre, Je ferais le total à la fin des chapitre mais faite sure de biens notez vos chapitre.

vengeur

Active member
Reaction score
0
dans se cas on je peut modifié mon chapitre pour achevé l'histoire alors ??

vengeur

Active member
Reaction score
0
voila g modifié le chapitre pour finir l'histoire a vous de commencé la 2ème histoire

vengeur

Active member
Reaction score
0
au fait plus personne ne voudra faire l'histoire sans fin vu que c'était nitramty qui s'occupait de la récompense et des autres trucs

Status
Not open for further replies.