What's new

comment sera le nouveau system stélaire ?EDIT Ya du nouveau

Okylatron

Active member
Reaction score
0
http://fr.pirategalaxy.com/carl-sagan-graviton-report-alpha
http://fr.pirategalaxy.com/security-issue-illegal-mines

voila déjà quelque information supplémentaire sur le nouveau système

a quoi il va ressemblé ?? a vous de le deviné mais.. j'ai déjà une idée: d'âpre le rapport du carl sagan sur la réaction des artéfact par rapport au graviton la porte stellaire pour y accédé ne sera pas une porte stellaire mais un trou noir !! :devilish: :devilish: :devilish:

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Si on part sur ce sujet on le fait a la stargate XD

on prend une des planètes de sol on la fait séfondré sur elle même et abracadabra un trou noir

c'est de la science fiction donc un débat ne ménera a rien ;)

Ptitjean

Member
Reaction score
0
Moi je préférerait savoir a quoi ressembleront les vaisseaux ^^

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
et bien au niveau des vaisseaux je crois qu'on est déja a la taille maximale parce que si il y a de plus gros vaisseaux on va dire qu'on a l'impression de pas avancé (c'est le cas pour les vaisseaux de conquettes) ensuite tout dépen si c'est peuplé par les humain, les meta, les mantis ou une autre espèce ^^

Ptitjean

Member
Reaction score
0
Bah j'ai jamais piloté de vso70 mais quand j'en voit passer ils sont pas lents je trouve

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Lol les vaisseaux 70 sont des crevettes, si tu les compares aux vaisseaux 60 ( met un ingé 70 à coté d'un intercepteur et tu as 80% de chance de vouloir le tuer en espérant qu'il te lâche un cry ou un plan ), d'où surement leur rapidité.
Après je pense pas que cela va se jouer sur la taille du vaisseau, mais sur sa puissance, faut que la solidité suive mais le problème est que si l'on veut la vitesse, il faut forcément que le vaisseau soit plus léger, et qui dit plus léger, dit carénage moins résistant.

Okylatron

Active member
Reaction score
0
ya du nouveau !!!!!!!!!!!!!

lien ver l'annonce du forum anglais: http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=248&t=15300

lien direct: http://pirategalaxy.com/battles-for-illegal-mines-the-new-conquest-system

je le sauvai que il y aurait un trou noir ^^

TRADUCTION:
A partir de ce mercredi, les clans peuvent contester les uns les autres dans la bataille pour le contrôle des mines illégales sur des planètes abandonnées. Pour traquer ces mines, les membres doivent trouver des fichiers log, les télécharger sur une base de données du clan, et une fois qu'ils ont le nombre requis de fichiers journaux, se préparer à l'attaque sur une planète abandonnée.

Battles aura lieu entre deux clans ennemis - le nombre de pilotes de chaque clan qui sont autorisés à faire des choses chaudes pour leurs ennemis sur la planète est limitée à 25 joueurs. La lutte est pour la reprise des domaines importants avec des valeurs différentes. Le plus précieux pour les territoires occupés sont, plus la «vie» du clan adverse perd. Le premier clan sans vie gauche perd la bataille. L'astuce est que les valeurs de l'augmentation de territoires à des taux différents. Une zone à l'origine sans valeur peut devenir très utile plus tard. Le vainqueur d'une bataille aura accès à l'minéraux extraits des mines: gravitons.

Gravitons

Avec gravitons, un tout nouveau type de ressource fait ses débuts dans Pirate Galaxy. Les minéraux peuvent être utilisés pour débloquer jusque-là inconnues des effets puissants pour une courte période. Une demi-douzaine gravitons individuelles avec des effets très différents sont exploités dans les systèmes d'étoiles différentes. réparation immédiate, forte puissance de feu, ou l'élimination du délai de carence des articles ne sont que des exemples des effets de ces difficiles à trouver des minéraux. Ils seront efficaces aides tactiques aussi bien dans les missions et dans le clan.

Nouveau système d'alliance

Le système d'alliance dans Pirate Galaxy a été complètement révisé. A partir de ce mercredi, un certain nombre de clans peuvent conclure une alliance. Cela rejoint les membres de leur ensemble, et maintenant ils peuvent pleinement soutenir les uns les autres dans des batailles de clan. Dès maintenant, toute alliance a aussi son propre chat - donc alliés peuvent mieux prendre leurs dispositions.

De nouvelles missions et le message-système

Il existe de nombreuses nouvelles missions à remplir dans chaque système stellaire. Les joueurs batailles contre les pêcheurs chauffée, faire des courses de l'audace, ou de défendre contre les assauts des transporteurs par le Mantis. En outre, tous les messages de mission peuvent être lues directement depuis l'écran, sans avoir à ouvrir une nouvelle fenêtre et perdre la trace de ce qui se passe dans le jeu. En général, l'accès au système de messagerie a été simplifiée. Les joueurs reçoivent toutes les informations sur le jeu directement à partir de la barre d'entrée chat.

nouvelles planètes et les réalisations

Il ya aussi la nouvelle conquête Planet Valkion dans le système de Draconis. Toutes les nouvelles réalisations, telles Pro Racer et Rabbit Stew sont en attente d'être attribués.

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
le trou de ver est dis que carl sagan fais des recherche dessu en utilisant l'interfacts complete qui fais réagir le trou de ver donc sa servira surment pour le prochain systeme ;)

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
AWESOME-KILLER said:
Oui c'est bien joli tout ça mais... A quoi sert ce fameux trou-de-ver ???
Je crois qu'il servira à passer dedans :mrorange: pour le prochain système

AWESOME-KILLER

Active member
Reaction score
0
Ha ok, parce que j'ai j'ai l'artefact complet et quand j'ai été bah, que dalle :confused: donc me demandais quoi :LOL:

brattack

Well-known member
Reaction score
0
sinon j'imagine bien qu'on changerai de dimension avec le trou-de-ver ^^