What's new

Comment ont fais pour prendre des photos ?

ArthurDury

Active member
Reaction score
0
J'aimerais s'avoir comment ont fais pour prendre des photos sans appareil photo.

A ce qu'il paré il faut un logiciel mais le quelle et en suite qu'est-ce qu'il faut faire ? :cry:

Merci de me répondre. :D

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Salut , déjà ce sujet devrait être dans " hors-sujet "
Va voir sa :arrowr: http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=198&t=8613 :arrowl:

Le site là c'est pour telecharger l'image :arrowr: http://www.imageshack.us/ :arrowl:

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
tu as deux possibilités pour " prendre des photos" sans aucun logiciel, qu'on appelle screen plutôt que photo.

le plus simple :

1/tu fais imprim écran ( à coté de f12 sur un clavier de pc fixe ) ensuite tu prends PAINT qui se trouve dans DÉMARRER => TOUS LES PROGRAMMES => ACCESSOIRES sur ton pc et tu fais CTRL+V pour le copier dessus ensuite tu enregistres ( en lui donnant un nom ).

l'autre méthode est de faire F12, le screen ira se mettre directement dans le dossier de pirate galaxy, il te suffira juste d'aller le chercher dedans.

si c'est un screen pour mettre sur le forum içi, tu n'as pas besoin de l'héberger sur un site.
Il suffit juste lorsque tu rédiges ton message de faire " transférer une pièce jointe ", qui se trouve juste en dessous de celui-çi, en allant la chercher directement sur ton pc.

ArthurDury

Active member
Reaction score
0
Salut, franchement merci. :LOL:

Moi et mes copain (3 qui joue a des jeux en lignes) ont ne le s'avais pas !!! ^^
Mais grâce a vous HéHéHé ont vas s’éclater. :p

A

Anonymous

et n'oublie pas de mettre le flash, si tu ne veux pas que ta photo soit trop sombre :mrorange:

93Bilal93

Active member
Reaction score
0
Moi j'utilise outil capture quand j'ai eu la version windows 7 ça a déjà été d'origine dessus

B

Bixys

Pour prendre des Screen de Pirate Galaxy il y a F12 qui te les range dnas le dossier Spilt Screen Studios