What's new

comerce

pour ou contre

• pour

Votes: 8 40.0%
  • contre

Votes: 12 60.0%
  • indiferent

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    20

Dema

Member
Reaction score
0
damocles....

pour reprendre ton exemple de la voiture^^
t as deja ete chercher des piece a la casse?
la bas tu achete tes piece et tu rentre chez toi les monter(ou les faire monter)
ou est la dificulter de faire la meme chose sur ton vso?

puis bon si personne ne veut d amelioration du jeux que dire d autre que de supprimer cette section afin de garder un jeux sans contenu?
le farming j appelle pas ca du contenu
sorti des MH les autre mission consiste juste a... farmer un peu plus
ah pardon j oublier y as du contenu faut farmer encore plus pour aller recup ses plan gold :p

alors je resume les 3 point cle de ce jeux a l heure actuel:
1farmer les cry pour s equiper
2farmer les mantis pour lvl up
3farmer ses plan gold

au total ca donne en contenu alors attendez je calcule je verifie si j oublie pas de retenue ca + ca ah ok c est bon j ai rien oublier donc y as juste du farming de mantis :devilish: (les conquete j appelle pas ca du contenu c est juste du pvp)

c est pas viable sur le long terme en gros :p

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
sur que vu la facilité du jeu même un gosse de 4 ans serait capable d'arrivé jusqu'a sol ^^.

j'aurai bien proposé de faire un échange de technologie entre joueur ( donc un propose un plan et l'autre fait pareil ) avec de chaque coté la perte de l'enseignement d plan donné et le gain d'enseignement de l'autre, mais bon, ca servirai plus pour les golds et ca créérait des écarts entre certaines flottes.

A

Anonymous

Dema said:
damocles....

pour reprendre ton exemple de la voiture^^
t as deja ete chercher des piece a la casse?
la bas tu achete tes piece et tu rentre chez toi les monter(ou les faire monter)
ou est la dificulter de faire la meme chose sur ton vso?

oui, mais si tu ne sais pas comment monter les pieces sur ta voiture, ou si ton garagiste ne sait pas, tu fais quoi avec ces pièces sans utilité ?

Comme beaucoup de monde, je n'y connais rien en mécanique, si je veux installer une pièce, je dois apprendre à le faire, là c'est pareil, pour pouvoir équiper un item, tu dois avoir le plan.

Quant à l'installation, tu n'installes pas directement à la casse, tu es obligé de rentrer chez toi ou chez le garagiste. Pareil ici, tu es obligé de repasser au hangar

allez encore plus simple :

C'est comme si à tes 18 ans tes parents t'offrent une voiture (l'item)... youhouuuuuuuuu !!!!

Mais si tu n'as pas le permis de conduire (plan), elle te sert à quoi cette voiture ? ...Meeeeeeer #@!7/?* !!!

puis bon si personne ne veut d amelioration du jeux que dire d autre que de supprimer cette section afin de garder un jeux sans contenu?
le farming j appelle pas ca du contenu
sorti des MH les autre mission consiste juste a... farmer un peu plus
ah pardon j oublier y as du contenu faut farmer encore plus pour aller recup ses plan gold :p

ce n'est pas parce que tu proposes quelque chose que les concepteurs vont automatiquement accéder à ta demande, sinon, ça deviendrait n'importe quoi dans le jeu ;)

alors je resume les 3 point cle de ce jeux a l heure actuel:
1farmer les cry pour s equiper
2farmer les mantis pour lvl up
3farmer ses plan gold

au total ca donne en contenu alors attendez je calcule je verifie si j oublie pas de retenue ca + ca ah ok c est bon j ai rien oublier donc y as juste du farming de mantis :devilish: (les conquete j appelle pas ca du contenu c est juste du pvp)

c est pas viable sur le long terme en gros :p

OUI enfin sur l'ensemble de tes points, tu en oublies un, et de taille. Peut être parce que toi tu ne le fais pas. Mais il existe un point 4 : Combattre contre les autres pirates (et je ne parle pas que des conquêtes). Cette option n'est pas du "farmage" de quoi que ce soit hormis du plaisir de te battre contre autre chose qu'une intelligence artificielle. Et ça change tout à l'idée que ce font du jeu ceux qui ne savent que farmer. Vous vous êtes fermés tout un pan attractif de PG.. et vu que nous sommes effectivement dans un jeu qui se veut, à la base, être de PVP, il est bien dommage de s'en priver, non ?

Jouer contre un autre joueur t'apprend surement bcp plus que contre un mantis géré par IA

Dema

Member
Reaction score
0
sauf ke des pirate damocles t en voit pas
ah si des mec en vso sol sur des systeme genre gemini :x
si tas le malheur de vouloir xp plus vite trankilement dans ton systeme(passez moi l expression)y as tj un gros con pour se pointer et t exploser en 1-2 shoot
super drole super dur et enfin ca valorisent enormemnt le joueur ;)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
mouai,

toutes facon vu ce qu'apporte le mode pirate au niveau de l'xp , je préfère resté en mode normal, qitte a farmer plus. mais au final, même si tu gagne un peu de temps, c'est pas grand chose.

le mode pirate sers plus a faire du pvp, conquête qu'autre chose. autrement tu perd ton temps et parfois beaucoup de cryo alors que t'en a besoin pour monter ton vaisseau ^^.