What's new

Colossus

H

Honey

Bonsoir,

Depuis quelques semaines, Colossus est indisponibles à cause d'un manque de "Hos..." ^^ Est-il possible d'avoir une date approximative du retour à la normale pour cette planète (c'est à dire des matchs hebdomadaires).

Si ce n'est pas le cas, j'espère que le problème va vite être réglé car Colossus manque à beaucoup de joueurs. Au pire refaite des tournois avec les TR ;)

Vous nous tenez au courant de la situation ? :)

A

Anonymous

Nous avions réouvert colossus il y a une semaine ou deux.

Résultat, aucun participant. la question est donc de savoir à qui cela manque vraiment.

H

Honey

Alors là je suis étonné :)

Étant donné que à chaque fois que je demande, on me dit que c'est impossible.

Et si vous attendez la demande de tous les joueurs pour l'ouvrir, Colossus n'ouvrira jamais -_-

Ouvrez Colossus le mercredi ou le Week-end. Là il y aura du monde.

U

Uriel

Bah à chaque fois c'est la même chose: on se plaint que collossus n'est pas ouvert, mais à chaque fois que les GM l'ouvre, on est souvent en bas à se regarder dans le blanc des yeux à attendre que des ennemis pointe leur nez.

Faire joujou avec les copains et les items sa fait marrer 10 minutes et après on se lasse.

Le plus gros soucis avec collossus c'est que quand il n'y à pas de récompense personne ne vient, le PvP "just for fun" n'amuse pas grand monde et c'est bien dommage. Je me rappelle quand on pouvait passer des soirées entières sur Collossus à se foutre sur la tronche et à bien se marrer... C’était le bon temps. Maintenant c'est:
"mais sa rapporte rien" ou encore " je perds des cristaux", bref sa geint et sa oublie le principe de base: se fendre la poire et s'amuser....

Au final je peut comprendre les GM qui ne veulent plus l'ouvrir....