Punisher GoreDeath
Member
- Reaction score
- 0
Bien le bonjour ami pirates!
J'aimerai beaucoup que nos chers GM nous ouvrent les portes de Colossus à une heure qui leur sont préférables (je suggère 22h) afin que le tabassage de flottes se refassent dans la bonne humeur, que l'on aye pas droit aux éternel remontrance "pirate pour xp" que les joueurs hurlent après leur mises a mort sur les différents systèmes....
J'aimerai pas ailleurs si cela est faisable pour nos Game Master, que l'on aye sur Colossus un Système PVP différent. Je m'explique:
Une semaine sur deux nous aurions:
Lundi: Système PVP SOLO VEGA
Mardi: Système PVP SOLO ANTARES
Mercredi: Système PVP SOLO GEMINI
Jeudi: Système PVP SOLO MIZAR
Vendredi: Système PVP SOLO SOL
Samedi: Système PVP SOLO DRACONIS
Dimanche: JOUR DU REPOS DU GUERRIER
La Semaine suivante nous aurions:
Lundi: Système PVP ESCOUADE VEGA
Mardi: Système PVP ESCOUADE ANTARES
Mercredi: Système PVP ESCOUADE GEMINI
Jeudi: Système PVP ESCOUADE MIZAR
Vendredi: Système PVP ESCOUADE SOL
Samedi: Système PVP ESCOUADE DRACONIS
Ensuite Si cela ne va vraiment pas à l'équipe de GM ou que cela est refusé je propose que le week end nous ayons droit a ceci
Chaque semaine une technologie pvp sur colossus aux heures souhaités par nos GM ou le public:
Samedi: Système PVP SOLO VEGA
Dimanche: Système PVP ESCOUADE VEGA
et que la semaine suivante la technologie remonte d'un système soit ANTARES puis GEMINI, ETC.......
Je suggère que cette idée commence dès le mois de MARS (Mars étant le Dieu Romains de la Guerre le mois me parait bien pour une ouverture de l'Arène)
J'insère MTN un vote public pour apporter du poids a mon petit topic
J'aimerai beaucoup que nos chers GM nous ouvrent les portes de Colossus à une heure qui leur sont préférables (je suggère 22h) afin que le tabassage de flottes se refassent dans la bonne humeur, que l'on aye pas droit aux éternel remontrance "pirate pour xp" que les joueurs hurlent après leur mises a mort sur les différents systèmes....
J'aimerai pas ailleurs si cela est faisable pour nos Game Master, que l'on aye sur Colossus un Système PVP différent. Je m'explique:
Une semaine sur deux nous aurions:
Lundi: Système PVP SOLO VEGA
Mardi: Système PVP SOLO ANTARES
Mercredi: Système PVP SOLO GEMINI
Jeudi: Système PVP SOLO MIZAR
Vendredi: Système PVP SOLO SOL
Samedi: Système PVP SOLO DRACONIS
La Semaine suivante nous aurions:
Lundi: Système PVP ESCOUADE VEGA
Mardi: Système PVP ESCOUADE ANTARES
Mercredi: Système PVP ESCOUADE GEMINI
Jeudi: Système PVP ESCOUADE MIZAR
Vendredi: Système PVP ESCOUADE SOL
Samedi: Système PVP ESCOUADE DRACONIS
Ensuite Si cela ne va vraiment pas à l'équipe de GM ou que cela est refusé je propose que le week end nous ayons droit a ceci
Chaque semaine une technologie pvp sur colossus aux heures souhaités par nos GM ou le public:
Samedi: Système PVP SOLO VEGA
Dimanche: Système PVP ESCOUADE VEGA
et que la semaine suivante la technologie remonte d'un système soit ANTARES puis GEMINI, ETC.......
Je suggère que cette idée commence dès le mois de MARS (Mars étant le Dieu Romains de la Guerre le mois me parait bien pour une ouverture de l'Arène)
J'insère MTN un vote public pour apporter du poids a mon petit topic