What's new

Colossus Siège Du PVP a Réouvrir a partir de 20h

L'Arène PVP de Colossus doit elle rester fermer?

  • Ouvrir Colossus selon l'idée numéro 1

    Votes: 6 35.3%
  • Ouvrir Colossus selon l'idée numéro 2

    Votes: 4 23.5%
  • Ouvrir Colossus selon d'autres directives (les mettre sur un post à la suite)

    Votes: 3 17.6%
  • Laisser Colossus fermé

    Votes: 4 23.5%

  • Total voters
    17
Joined
Dec 2, 2010
Messages
49
Reaction score
0
Bien le bonjour ami pirates!

J'aimerai beaucoup que nos chers GM nous ouvrent les portes de Colossus à une heure qui leur sont préférables (je suggère 22h) afin que le tabassage de flottes se refassent dans la bonne humeur, que l'on aye pas droit aux éternel remontrance "pirate pour xp" que les joueurs hurlent après leur mises a mort sur les différents systèmes....

J'aimerai pas ailleurs si cela est faisable pour nos Game Master, que l'on aye sur Colossus un Système PVP différent. Je m'explique:

Une semaine sur deux nous aurions:

Lundi: Système PVP SOLO VEGA

Mardi: Système PVP SOLO ANTARES

Mercredi: Système PVP SOLO GEMINI

Jeudi: Système PVP SOLO MIZAR

Vendredi: Système PVP SOLO SOL

Samedi: Système PVP SOLO DRACONIS

Dimanche: JOUR DU REPOS DU GUERRIER

La Semaine suivante nous aurions:

Lundi: Système PVP ESCOUADE VEGA

Mardi: Système PVP ESCOUADE ANTARES

Mercredi: Système PVP ESCOUADE GEMINI

Jeudi: Système PVP ESCOUADE MIZAR

Vendredi: Système PVP ESCOUADE SOL

Samedi: Système PVP ESCOUADE DRACONIS

Dimanche: JOUR DU REPOS DU GUERRIER


Ensuite Si cela ne va vraiment pas à l'équipe de GM ou que cela est refusé je propose que le week end nous ayons droit a ceci

Chaque semaine une technologie pvp sur colossus aux heures souhaités par nos GM ou le public:

Samedi: Système PVP SOLO VEGA
Dimanche: Système PVP ESCOUADE VEGA

et que la semaine suivante la technologie remonte d'un système soit ANTARES puis GEMINI, ETC.......

Je suggère que cette idée commence dès le mois de MARS (Mars étant le Dieu Romains de la Guerre le mois me parait bien pour une ouverture de l'Arène)

J'insère MTN un vote public pour apporter du poids a mon petit topic
 

bnx-kamizole

Well-known member
Joined
Oct 19, 2010
Messages
510
Reaction score
0
Salut Punisher ,
Je suis bien d'accord avec ton idée MAIS pourquoi spécialement à 20H :?:
ceux qui jouent et qui se déconnecte vers 19H30 ben ils ne pourront pas faire ce PVP :| pensse aussi a eux

Moi perso je veux bien le faire mais vers 15H30 ou 16H , c'est comme les events , c'est bien que les GM en font mais c'est toujours a des heures tardive :frown: comme ce vendredi je me suis connecté à 00h15 et il y avait déjà l'event qui durait au moins 4H , je me suis déconnecté a 5H du matin tellement que j'etais fatigué
Donc sa serai mieu que les events se font dans l'apres midi :idea:
 

Latyrante

Well-known member
Joined
Feb 28, 2010
Messages
894
Reaction score
0
sauf que tu oublies qu'à cette heure là beaucoup sont au travail, à l'école ou au lycée.
Donc dans la logique c'est tout de même mieux en soirée, car en plus il y a pas mal de joueurs avec un décalage horaire, il serait de ce fait impossible de satisfaire tous le monde de ce coté, à moins de mettre 2 horaires différents dans une même journée.
Sinon bonne idée, ça remettrait un peu de piment au jeu.
Ça manque trop les raids entre flottes qu'on faisait avant ce nouveau système de mp.
 

Malphest

New member
Joined
Jan 5, 2011
Messages
16
Reaction score
0
Ouais pourquoi pas, bonne idée, faut voir si les grands patrons de pirate galaxy acceptent
 
A

Archangel

collosus ne depend pas des grands patron mais de nos cher GM chaque serveur gere son collossus de façon diferrentes ^^
 

ouragan

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
228
Reaction score
0
Je viens de voir sur le serveur askone colossus est ouvert pour encore 1 semaine, cela prouve que les anglais sont plus respectueux des règles que les français vu que dès qu'un GM ouvre colossus pour du 1 vs 1 il y en ai qui se mette en escouade...

belle mentalité des anglais en tout cas
 

BlackHoles

Well-known member
Joined
Jun 28, 2010
Messages
221
Reaction score
0
Bonjour
Je veux bien faire un essaie d'une semaine pour colossus, mais cette planète est source récurrente de problèmes, donc si il y a des problèmes, elle sera fermée.
On ne peut pas surveiller tout le temps donc il faudra vous modérer vous même.
A vous de trouver un horaire qui conviendrait.
 

ouragan

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
228
Reaction score
0
BlackHoles said:

On ne peut pas surveiller tout le temps donc il faudra vous modérer vous même.
Tu en demande trop, aller je dit au bout de 1-2 jours colossus va fermer mais bon faut bien tester ;)
 
A

Anonymous

Bonsoir,

Ok, nous allons tester l'ouverture de Collossus. Et comme le dit BlackHoles, il va falloir vous modérer vous même et je sais que cela sera possible si tout le monde respecte jeu solo et jeu escouade.

Donc, demain soir ouverture de Collossus vers 20h00 - 20h30 GMT et ce jusqu'à 05h30 heure du reboot. Nous allons tester la proposition de Punisher durant 1 semaine et après nous verrons si il faut changer.

Bon jeu et bonne chance pour le pvp ;)

Bon jeu
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
On ne peut pas surveiller tout le temps donc il faudra vous modérer vous même.
bon bah voila le hic, tu viens de le souligné ...
les GM reporte la fautes sur l'incapacité des joueurs a s'auto-modérer. sauf que cela est encore plus le rôle des GM de le faire.

si vous pensez ne pas être capable de mettre en place des events et de modérer leur bon fonctionnement, soit vous ne servez a rien ( uniquement a relevé insulte et incivilité ).
soit il faut rajouté un autre type de GM, les GM Event.

sur les autres serveurs ils arrivent très bien a s'en sortir, et ca m'étonnerait que les autres communauté n'ai pas des cas a part ... donc je ne vois pas pourquoi nous aussi serions pas capable d'en arrivé la. faut dre aussi que le fait de laissé les events a l'abandon pendant plusieurs semaines prouve a quel point tout les GM sont incapable de tenir tout les points de leur rôles. Malgré le fait qu'ils soient 5-6 ( je connais pas le nombre exact ). Inutile de dire que vous avez une vie ... ca vous enfoncerais encore plus. donc il faut revoir votre hiérarchie.
 

Latyrante

Well-known member
Joined
Feb 28, 2010
Messages
894
Reaction score
0
Malgré le fait qu'ils soient 5-6 ( je connais pas le nombre exact ).
Le chiffre exacte est au nombre de 9, ils ont été 10 pendant un temps, ensuite un a arrêté son poste pour raison personnelle.

Lynawak, Damocles, kaélis, Blackholes, Godzilla, Balthazarus, Qui-Gon Jin, Imhotep, Hera.
 

BlackHoles

Well-known member
Joined
Jun 28, 2010
Messages
221
Reaction score
0
En gros ce que vous voulez c'est que l'on reste sur colossus de 20h30 jusqu'a 5h du matin?
Et pendant toutes la semaine?
 

ouragan

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
228
Reaction score
0
ou bien de pas le laisser toute la nuit, attendre qu'il y ai un gm pour surveiller mais bon voila quoi il a peut etre d'autre chose a faire le probleme est toujours le meme : les joueurs eux meme
 
B

Bixys

Si vous ouvrez Colosus vous pouvais l'ouvrir plus tot par exemple vers les 17 h ou 18 h car moi a 20 ou plus je suis déco et je pense plusieur personne aussi car on a cour le lendemain

Et pour se qui rale après avoir etait tuer c'est de les bannir definitivement de Collosus comme sa il viendront plus ralé quand on les tura ^^, et laisseron se qui accepte de s'être fait battre faire du PvP la bas
 

olimax155

Well-known member
Joined
Aug 9, 2010
Messages
432
Reaction score
0
oui 18-19h parce que 20h moi personnellement je me déconnecte alors que j'adore le pvp

mais ju'squa 5 h du mat c pas un peux exagérer ?Oo
 

Latyrante

Well-known member
Joined
Feb 28, 2010
Messages
894
Reaction score
0
Je trouve quand même hallucinant certaines réactions, Colossus fermé parce que des joueurs ne respectent pas les 1vs1, et que certains s'en plaignent.
ça ré-ouvre et que font les joueurs ils recommencent, donc qu'est ce que les joueurs veulent exactement ?

Je suis actuellement sur un autre jeu, où l'on voit de temps en temps ( rarement ) des joueurs en insultant d'autres, avec des gm présents sur le jeu, et aucune intervention de leurs parts.
Au début ça m'a un peu choqué et au final, je trouve qu'ils ont raison car au lieu que cela s'envenime et ne dérape par une intervention de leur part, cela c'est calmé aussitôt.
Il semblerait donc que les sanctions encourues sur certains jeux pour insultes et incivismes, est un effet inverse , à moins que la sanction soit immédiate sans aucunes discussions sur le tchat public, d'où peut-être la raison où l'on voit très peu d'agressions verbales entre les joueurs.

C'est un jeu où il y a drop et pvp, pour le drop il n'y a que celui qui a tué en dernier qui peut ramasser ( sauf pour les joueurs d'un même groupe ), pour les duels seuls les 2 duellistes peuvent s'affronter, et pour les guerres on s'affronte selon notre niveau.

Tout ça pour dire que ce qui a été mis en place sur un jeu, peut très bien être mis en place par splitscreen.
Il manque vraiment la partie duel sur le jeu ( suffit juste de cliquer sur le joueur pour lui proposer le duel qu'il accepte ou refuse ), qui je pense pourrait être une solution pour le pvp sur Colossus, ou même sur le jeu en lui-même une alternative au mode de prime.

A quand le mode pvp duel ?
 

Sorrow

Well-known member
Joined
Feb 25, 2010
Messages
1,066
Reaction score
1
plus simple que de ce faire ****** enlever carrément le pvp solo et laisser juste en escouade la il y aura moins de problèmes déja..... à part l'association d'escouade ;) mais bon il faut déja du monde ^^
 
A

Anonymous

Judgefear, il y a des fois où tu dis des choses très bien, mais parfois tu dis vraiment des choses sidérantes ...

judgefear said:
...
les GM reporte la fautes sur l'incapacité des joueurs a s'auto-modérer. sauf que cela est encore plus le rôle des GM de le faire...
Pourquoi dire que nous reportons la faute sur les joueurs ? on ne reporte pas la faute, on ne fait que constater. Et les GM n'y sont pour rien si les joueurs ne savent pas respecter un règlement. Ce n'est pas à nous de vous assister en permanence ou de vous tenir la main mais bien à vous d'apprendre aussi à vous gérer par vous même, tu ne crois pas ?

Quand tu es en voiture (si tu as le permis), il n'y a pas un flic assis en permanence à côté de toi pour s'assurer que tu respectes le code de la route, n'est-ce pas ? Ici, c'est pareil, il y a un règlement mis en place, et nous pensons (selon tes propos, à tord) que vous devriez être suffisamment intelligents et adultes pour pouvoir le respecter sans que nous ayons besoin en permanence de vous materner ...

Et ce n'est vraiment pas notre rôle. Nous ne sommes ni vos parents, ni vos nounous.


judgefear said:
...
si vous pensez ne pas être capable de mettre en place des events et de modérer leur bon fonctionnement, soit vous ne servez a rien ( uniquement a relevé insulte et incivilité ).
soit il faut rajouté un autre type de GM, les GM Event.

sur les autres serveurs ils arrivent très bien a s'en sortir, et ca m'étonnerait que les autres communauté n'ai pas des cas a part ... donc je ne vois pas pourquoi nous aussi serions pas capable d'en arrivé la. faut dre aussi que le fait de laissé les events a l'abandon pendant plusieurs semaines prouve a quel point tout les GM sont incapable de tenir tout les points de leur rôles. Malgré le fait qu'ils soient 5-6 ( je connais pas le nombre exact ). Inutile de dire que vous avez une vie ... ca vous enfoncerais encore plus. donc il faut revoir votre hiérarchie.
Tu oublies juste un détail, mais qui a son importance :

Ces events sont uniquement à la discrétion des GM et principalement du CoMa. Nous ne les faisons que pour tenter de vous changer les idées mais nous pourrions très bien ne rien faire et mettre en place uniquement les events imposés par SplitScreen (halloween, noel, ...)


En aucun cas nous avons l'obligation d'ouvrir colossus ou de faire des invasions sur différentes planètes comme vous avez pu en avoir ces derniers temps.

Il serait bien de ne pas l'oublier quand tu tiens ce genre de propos ou que tu veuilles nous apprendre comment tenir notre rôle dans ce jeu.

En résumé, nous n'organisons ces évènements que pour vous divertir et si c'est pour que ça se termine en insultes ou en accusations de triche des uns ou des autres en permanence, où se trouve notre intérêt de tenter de vous satisfaire vu que vous semblez ne jamais l'être ? La preuve a été flagrante lors de l'event de ce dimanche. Rien n'obligeait Qui-Gon Jin à tenter d'obtenir ce booster 200% cryo au près de SplitScreen, rien n'obligeait les GM et lui même a organiser des lâchés de mantis rapportant des quantités importantes de cristaux pour tirer un bénéfice maximum dudit booster.

Et pourtant nous l'avons fait et pour quel résultat ? Insultes envers les GM, accusations des uns envers les autres, sous entendus des autres vis à vis des uns, engueulades entre joueurs. Bravo la reconnaissance !!! Chapeau la façon de remercier !!!

Alors dis moi, pourquoi devrions nous faire les choses dans votre sens, tout le temps, alors que vous mêmes ne faites aucun effort, jamais ?

C'est facile de toujours tirer sur les GM pour excuser vos propres attitudes, il serait peut être temps que vous preniez également vos responsabilités et arrêtiez de chercher un bouc émissaire pour expliquer vos débordements.

Et pour reprendre tes propres mots : "si vous pensez ne pas être capable de participer à des events organisés par les GM et de respecter leur bon fonctionnement, soit vous ne servez a rien lors de ces events ( uniquement à gâcher le plaisir des autres ).
soit il faut rajouter un autre type de joueurs, les joueurs qui viennent uniquement pour prendre du plaisir à jouer"
 
Top