What's new

colossu la nouvelle planet mantis !!!

air-force-one

Member
Reaction score
0
bon j'ai une idéer d'ouvrire colossus comme planete event mantis vu qu'il n'y a pas de pvp et comme sa sur ki fon leure mh seron en paix et juste augmenter l'énegie de boule et le tour et jouer !!!

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Colosuss s'tune araine de gladiatheur, pas unne planaite deu mentiss... :p

A

Anonymous

Bonjour,

Le projet d'utiliser Collossus pour le spawn mantis est en cours d'étude, ce qui veut dire que c'est en projet :D (pas de date de sortie prévue encore) :sneaky:

Ceci à été proposé il y a quelques mois déjà afin de limiter le lag sur l'entier du serveur trantor et de permettre à plus de joueurs de participer à des events, qui seront faisable avec les technologies de tous les systèmes et ce sans que le mode pirate s'active automatiquement... Libre choix vous sera donné pour cela :D

Je le redis, pas de date prévue pour la sortie de cette possibilité, nous espérons que cela se fera bientôt...

Message à SS : Au lieu de nous faire un beau curseur qui ne sert à rien :LOL: .... programmez-nous Collossus comme il vous à été demandé depuis un bon moment déjà afin de permettre à vos joueurs (clients) de pouvoir s'éclater un peu plus sur ce bon jeu (gratuit) :sneaky:

Bon jeu

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
et qu'ils en profites pour nous mettre des heures qui correspondent aux fuseaux horaires de la langue du serveur ... pasque j'en ai marre de voir des gm qui mette des events a 0h00 voir 3h00 du mat !!
on est en france, pas au québec ^^. ne pas dire que vous attendez que le nombre de joueur s'affaiblisse ou que vous êtes occupé la journée. vais finir par croire que le seul type de staff qui correspond le mieux a PG est un staff modérateur rémunéré a plein temps ...

S

Séréna

si des évent comme il y en a de nuit se faisaient de jour, on aurait des crash serveurs car trop de monde en même temps a un même endroit, et en plus il y aurait des joueurs qui se plaindraient d être en mh ou autre et que cela dérange
moi je trouve ca bien a 00h moins de monde et moins de lag

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
judgefear said:
et qu'ils en profites pour nous mettre des heures qui correspondent aux fuseaux horaires de la langue du serveur ... pasque j'en ai marre de voir des gm qui mette des events a 0h00 voir 3h00 du mat !!
on est en france, pas au québec ^^. ne pas dire que vous attendez que le nombre de joueur s'affaiblisse ou que vous êtes occupé la journée. vais finir par croire que le seul type de staff qui correspond le mieux a PG est un staff modérateur rémunéré a plein temps ...
Tut-tut-tut, soyez charitable, pensez a votre prochain qui n'a pas de serveur au Canada, s'est quoi ce nombrilisme égocentrique et de je m'en foutisme des autre nationalités qui parle aussi bien le Français que vous mr Jugfear, nous aussi ont jouent sur votre serveur, nous aussi pour certain payons les salaires des producteur de ce jeu, j'pense à avoir droit autant que vous a des Events sur PG :mrorange:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Droxor said:
judgefear said:
Tut-tut-tut, soyez charitable, pensez a votre prochain qui n'a pas de serveur au Canada, s'est quoi ce nombrilisme égocentrique et de je m'en foutisme des autre nationalités qui parle aussi bien le Français que vous mr Jugfear, nous aussi ont jouent sur votre serveur, nous aussi pour certain payons les salaires des producteur de ce jeu, j'pense à avoir droit autant que vous a des Events sur PG :mrorange:
je m'en contrefiche de ta critique négationniste qui en plus est faussé. j'ai rien contre les canadien, juste le fait que le décalage horaire fait que les joueurs en majorité francaise sont toujours désaventagé.
alors soit les GM montrent qu'ils sont capable de mettre des events l'aprem-midi ( et pas que le week end ), soit SS s'occupe d'automatisé les events, ce qui est en court je crois.
mettre les events l'aprem ne ferait pas pour autant crasher le serveur, ou alors c'est qu'il faut que SS achète des serveurs plus puissant, ou encore qu'il y ait moins de mantis durant cette période. ( suffit juste de connaitre le nombre de joueur actifs et de mettre le nombre de mantis adequat, quelques tests sur ca et c'est bon ).

et inutile de dire que les gm n'ont pas d'ordre a recevoir de joueurs, s'ils ne sont pas capable de faire un audit des opinions de joueurs, c'est même pu la peine de faire des events.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0

Tut-tut-tut quand on vient sur un serveur d'un pays ( qu'il soit français ou autre ) c'est au joueur de s'adapter au serveur et pas l'inverse.
Lorsque je lis tes posts bien souvent je vois que tu fais toujours des allusions au fait de ne pas être français, ou d'être canadien, alors je vais juste te dire ceci :
- lorsqu'on se connecte sur un serveur ( et peu importe lequel ), l'on devient un joueur du serveur sur lequel on joue, en gros lorsque tu te connectes au serveur Trantor tu deviens un joueur Trantor, si c'est sur Askone un joueur Askone, ect....
C'est donc à TOI de t'adapter au serveur en question, et arrêtes un peu de vouloir faire pleurer dans les chaumières en essayant de faire passer les joueurs pour ce qu'ils ne sont pas :mad: .

nous aussi ont jouent sur votre serveur
Tu vois là encore tu essayes de te faire passer en victime, je continuerais donc sur ma lancée, tu t'es inscrit sur Trantor donc tu fais aussi partie du serveur Trantor, il y a beaucoup de joueurs sur le serveur Trantor de diverses nationalités et tous ceux que je connais se sont très bien adaptés sans jamais se plaindre du fait qu'ils ne sont pas français.
Cela devient vraiment agaçant qu'à chaque fois ( ou bien souvent ) que tu mettes en avant la nationalité, qui à mon avis ( et là c'est un avis personnel ) frôle la limite du racisme.
Je préfère penser que je me trompe mais...

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
S'est vrai que s'est votre serveur, mais vous devez comprendre que toute les nationalité francophones y jouent aussi, enlevé-les juste pour voir, sa va être juste un petit Pub Français qui va y jouer...

Vous trouvez qu'il ya pas grand monde actuellement sur le jeu, enlevés tout les Québécois ou autres gens francophones de d'autre pays qui y jouent, vous allez y être bien seul...

Et a part de vos allusions raciste (vous m'accuser de racisme) a vous lire, je me sens pas très bien acceuilli sur votre jeu... :sneaky:

Avant d'enlever la paille dans mon oeil, peut être que vous devriez essayé d'enlevé le mur de ciment dans le vôtres....

A bon entendeur...Salut^^ :cool:

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Sérieusement je ne vois vraiment pas pourquoi tu nous bassine avec ta nationalité québécoise tu pourrais habiter en Chine ou n'importe où on s'en fou un peu après tu t'étonnes qu'on soit contre toi ( t'as fini de faire la victime et je croyais que tu avais arrêté le jeu ) ^^

A+

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour tout le monde,

En date du 21 fevrier, Droxo nous expliquait à quel point ce jeu etait devenu invivable et hors d'interet en concluant par un brillant et lapidaire "PG, c'est mort et enterré pour moi" (j'ai oté les fautes pour plus de compréhension). C'est pour dire à quel point ce jeu est une addiction puisque le susdit Droxo, non content de continuer à sévir dans PG commence à entretenir une sorte de révolte quebequoise contre l'imperialisme et l'asservissement du serveur Trantor, lequel est clairement estampillé Français (signifiant horairs GMT français et accessoirement personnes parlant peu ou prou français).

Non, Droxo, ne va pas chercher plus loin une quelconque acrimonie à ton égard puisque l'on s'en fout comme de notre premier blaster en caoutchouc mais simplement d'une question d'horaires. Perso, je ne suis pas dérangé par ceci mais un certain nombre de joueurs ne peuvent effectivement pas faire les events en raison d'une oppression familiale et d'une repression systématique en cas de non-respect du couvre-feu (je le sais, je la pratique à satiété).

L'idée de Colossus comme planère event me paraît bonne mais il faut simplement en définir les modalités pour le bonheur du plus grand nombre.

"Je me souviens" -AcidH2SO4-

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
J'écrirai plus mon opinion sur ce forum là ciboer, a vous lirent tout es de ma faute... Pffff

N'importe quoi! :sneaky:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
a trop vouloir écrire des idioties sur les relations franco-québécoise, on envenime plus la situation qu'autre chose.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Droxor said:
S'est vrai que s'est 1/votre serveur, mais vous devez comprendre que toute les nationalité francophones y jouent aussi, enlevé-les juste pour voir, sa va être juste un petit Pub Français qui va y jouer...

Vous trouvez qu'il ya pas grand monde actuellement sur le jeu, enlevés tout les Québécois ou autres gens francophones de d'autre pays qui y jouent, vous allez y être bien seul...

2/Et a part de vos allusions raciste (vous m'accuser de racisme) a vous lire, je me sens pas très bien acceuilli sur votre jeu... :sneaky:

3/Avant d'enlever la paille dans mon oeil, peut être que vous devriez essayé d'enlevé le mur de ciment dans le vôtres....

A bon entendeur...Salut^^ :cool:

1/De nouveau tu joues la victime, le serveur est effectivement un serveur français mais à partir du moment où tu t'es inscrit sur le serveur tu en fais partie comme n'importe quel joueur Trantor.

2/ Les seules allusions viennent de toi uniquement, je n'ai lu dans aucuns autres posts un rapport avec une antipathie vis à vis des autres nationalités et là tu deviens vraiment lourd.

3/Lorsque l'on veut employer un proverbe, la moindre des choses c'est de le faire correctement surtout avec celui que tu as employé et que visiblement tu as beaucoup de mal à mettre en pratique :

" On voit la paille dans l'œil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien ", qui pour ta gouverne et un peu de culture, est un proverbe biblique ( l'Évangile selon Saint Luc.).

A

Archangel

+1 latyrante, droxo tu est sur un serveur FR donc a des horaires française a toi de t'adapter du mieu que tu peu, et as toujours la posssibilité de jouer sur le serveur americain dont les horaires sont les meme que les tienne et dont la langue devrait t'etre acquise etant donné que c'est la langue officielle de ton pays de residence. comme le dit latyrante tu met de maniere recurente ta nationalité en avant pour te plaindre et te justifier, on dirait que tu veut passer pour une espece de victime de je ne sais quoi. dasn ma flotte j'ai plusieurs joueurs issus des dom tom antillais qui ont les meme horaires que toi ou approchant et jamais ils n'ont avancer ce genre d'arguement. je te le redis donc si trantor ne vas pas a ton rythme de vie, nous n'y pouvons rien et sa ne sert a rien de rappeller que tu est canadien je crois qu'on a compris l'americain et l'international te sont OUVERTS