What's new

Collecteur sirius: puissant/normal/rapide

Status
Not open for further replies.

LE FOUDROYEUR

Member
Reaction score
0
Et bien bonjour à tous,
Je voudrais demander tout d'abord si quelqu'un est déjà tombe sur le collecteur sirius rapide/normal/puissant, car en voyant qu'il n'est jamais tombe, je me demande si les développeurs n'ont pas oublié de le rajouter.

LE FOUDROYEUR

Member
Reaction score
0
Certes, qu'il n'existe pas de rapides ou de normal, Mais pourquoi il n'est jamais tombe ?

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Les chances sont d'autant plus réduites car il n'existe que le collecteur normal, et c'est la simple loi de la probabilité qui le veut, nous sommes jamais tombé sur une frappe orbital sirius.
Tous ces plans tomberont bien un jour...enfin j’espère.

DFHG

Member
Reaction score
0
euh jammais tombé sur un frappe sirius bah ca metonerai ça ^^

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
DFHG said:
euh jammais tombé sur un frappe sirius bah ca metonerai ça ^^
Oui, sur une frappe orbital sirius, exact, j'ai pas dit frappe orbital rapide/puissante sirius.

DFHG

Member
Reaction score
0
sa change pas grd chose^^ et puis vu que pas mal de gens ont la puiss je pense pas quils auront encore besoin de la normale

LE FOUDROYEUR

Member
Reaction score
0
DHD02 said:
Oui, sur une frappe orbital sirius, exact, j'ai pas dit frappe orbital rapide/puissante sirius.
Mon chère DHD02, moi j'ai la frappe sirius normal je te signale, alors dire que on est jamais tombe dessus serait faux.

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
Personne à reçu de collecteur sirius car il y a trop peu de chance de tomber dessus tout simplement car il y a par liste:

-Rep de cible (All systeme)(Puissant rapide normal)
-Balise (All systeme)(Puissant rapide normal)
-Perforateur (All systeme)(Puissant rapide normal)
-Moqueur (All systeme)(Puissant rapide normal)
-Charge d'attaque (Sol draconis sirius)(Puissant rapide normal)
-Tourelle de réparation(Draconis et sirius)(Puissante rapide Normal)
-Les collecteur normal de chaque systeme (vega antare gemini mizar sol draconis) et siruis

Tout celà fait 106 plans et tu as une seule chance d'avoir le collecteur sirius par planète tout simplement

Bon jeu All

Defoncman

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Defoncman
Rank
59
Clan
Galaga
Pour répondre à votre question, sur askone nous n'avons pas vu le collecteur sirius non plus, peut être t'il tombé ? possible car il arrive qu'une r5 ne soit pas visité avant qu'elle disparaisse donc possible que le collecteur fut dessus ....

Pour question de la probabilité il existe 12 plan différents pour véga :
Dont 11 plans pouvant être rapide (long), normal et puissant : ceux qui fait déjà 33 plans plus l'unique collecteur ancien du système cela nous fait 34 plans...
Sur Chaque r5 nous pouvons trouver 5 plans différents, il faudrait donc déjà 7 planète r5 différentes pour avoir tout les plans véga !
imaginez pour les autres système comme draconis ou sirius où il y a 28 plans ( [27 x 3] + 1 = 81 / 5 --> 15 planètes rang 5 pour tout les plans draconis )

Alors ne vous étonnez pas si le collecteur sirius n'est pas encore tombé...
Il faut être patient car peut être que demain il tombera, ou pas ^^

Status
Not open for further replies.