What's new

Classement par points de succès et non de skull

Classements des Joueurs

• Classements Par Skull puis par point de Succès.

Votes: 1 6.7%
  • Classement par point de Succès puis par Skull.

Votes: 14 93.3%

• Total voters
    15
Status
Not open for further replies.
Reaction score
0
Bien le bonjour j'aimerai que le classement soit par point de succès et non par skull.
Les succès montre l'acharnement dans le jeu dans le temps via la totalité du jeu et les skulls montre l'acharnement a tuer des moissos par semaine...
Je considère que les skulls ne devrais pas valoriser les places dans le classemnents le classement est dailleurs en BETA depuis sa sortie il serait peut être temps de le dépoussiérer!!!

Mon idée via un sondage que j'enverrai en cas de suprématie de vote d'un penchant à l'autre au CM ou plus haut. Je vous remercie par ailleurs pour vos votes et commentaires si besoin le vote pourra être modifié par la suite.
Personnllement je trouve qu'il faut valoriser les points de succès puis les skulls et non l'inverse!.

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour à toi,

Je suis assez d'accord sur le principe avec tes propos. Maintenant, l'acharnement à detruire des moiss est similaire à celui de detruire n'importe quel autre mantis pour un succès. Perso, je me mange des poseurs de mines et autres et ce n'est pas plus valorisant.

Par contre, ton visuel m'interpelle: je n'arrive pas à determiner la connotation exacte de cette image et certains (nombreux selon mes statistiques) dans ce jeu y verraient bien des choses...

Bon jeu à toi

-AcidH2SO4-

Reaction score
0
Peux m'importe l'interpellation! Son seul but est de créer la curiosité et d'appâter! ^^
Je ne suis pas la pour faire du forcing de marketing mais bon... a chacun ses armes et peut être que j'ai des raisons (ou pas) de le mettre. MOUAHAHAHAHAHAHAHAH! ^^

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
j'ai failli exposé cette idée l'année dernière, mais vu la communauté raleur de francais scrutant le forum chaque jour, j'avais pas trop envie de m'y attardé.
Mais je trouve que cette idée est bien plus logique que l'état actuel du classement.

poutrer le plus de moissos pour embellir son compte pilote de tête de mort est une chose, Mais je doute que se soit la partie du jeu qui mérite le plus d'être mis en avant ... la persévérance et l'acharnement pour accomplir les succès est bien plus "jouissif" et payante a mon sens que les moissos qui n'apporte qu'au final de la cryonite et de l'xp et rien d'autre.

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Déjà proposer il me semble, peut être pas sur le forum français, mais dans la logique c'est le classement par les succès en prems ! les skulls c'est plus du mérite au farme, quand j'en voit dans le classement qui m'on grugé avec 2x moins de succès que moi, bouhhhhhhhh ! pas juste.

Je viens de vérifier je devrais être 4eme avec le classement par succés, même si le classement on s'en fiche un peu mais bon.

Status
Not open for further replies.