What's new

Classement des vaisseaux par technilogie et efficaciter en 1

Status
Not open for further replies.

zaraki63

Member
Reaction score
0
Gemini :
- Choc
- Tempete
- Tank
- GC-X ingenieur fusion
- Ingenieur

Pour antares je pense que le dps perd contre le choc rare :cool:
Pour Vega :
Le tank a peut etre l'air resistant mais perd fassent aux dps, et aux choc ( full vega )
Meme si le combat dure extremement longtemps.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
gemini moi je suis d'accord a part peut être tank dps car certain dise que le tank sur sol est meilleur qu'un dps a items equivalent à vérifier aussi

Warrius-Zero

Active member
Reaction score
0
personellement sur sol j'ai fait un combat a item equivalent avec mon tank contre un dps
et personne n'a gagner c'était celui qui avait le plus d'énergie qui gagnais (mais on c'est arréter dés que je sui stomber a sec)

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Ouep equivalent donc qui a fait an duel choc gemini vs tank gemini car j'ai auce idée de qui gagne

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
rien a voir avec les vaisseaux ... c'est sur l'ingénieur a beaucoup moins de chance de gagner contre dps et tank, mais contre choc, il a maintenant tout ses chance, j'ai moi même essayer un duel choc vs ingé (moi en ingé ^^) sur sol, j'avait un gros avantage car maintenant le protecteur bloque les charges assommantes .. la seul raison pour laquelle j'ai perdu c'est que lui avait le blaster rare et pas moi mais à la fin du combat, il lui restait qu'un tout petit trais vert, un seule coup de blaster aurait suffi à le détruire.

Ensuite sur mizar duel dps (pas le rare) contre choc. J'ai gagner tout les deux full force fusion

Gémini, duel tank vs dps, j'ai gagner, cactus peut le confirmer, si je me souvient bien, j'avait autant d'item rare que toi :)

sol, tank vs tank = duel interminable

toujours sol : tank (réparateur, blaster rare) vs dps (full rare) : le combat à pas durée très longtemps, le tank à gagner sans problème

mizar : tank vs dps (full rares) j'ai déjà vu un tank gagner alors que tout le monde dit que c'est impossible ..

je continue ou on arrête là ?

tout sa pour vous dire que mon expérience du jeu m'interdit de faire un classement de vaisseaux, c'est le style de jeu qui fait le différence (a pare pour sol ou il y a un gros souci avec le dps qui ne fait pas assez de critique et le tank qui est bien trop résistant (je sort l'ingénieur de mes dires car il est vrai je l'avoue que contre autre chose qu'un choc il ne vaut rien en duel)) sortie de la, certain vaisseaux sont plus simple à utiliser que d'autre en pvp, mais si vous avez l'habitude de votre vaisseau et l'habitude du pvp, vous pouvez anticiper les attaque de l'adversaire et faire le nécessaire pour gagner.

personnellement, j'ai très peu joué dps depuis le début du jeu, j'ai plus été attirer par le tank et ensuite par l'ingénieur. Sur sol, je n'ai JAMAIS réussi a traverser une autre planète que mars avec mon dps 45 (full terre, même la lune, je faisait pas la moitier ^^) pourtant en ingénieur 45 full lune, je suis monté en haut de la montagne sur la terre ... voilà un belle exemple, car j'en connait plein qui on été étonner de me voir à l'autre bout de la terre en ingé 45 alors que euh était en dps ou tank et il avait beaucoup de mal ^^

Warrius-Zero

Active member
Reaction score
0
enfin quelqu'un qui est avec moi pour montrer que les TANK C'EST LE BIEN ET QUE C'EST PUUUIIIISSSAAAAAAAANT

tomy27

Member
Reaction score
0
enfin quelqu'un qui pense aussi un peu comme moi :D
C'est pas le vaisseau le plus important mais bien le style de jeu.
Après ce que BenG_Final a écrit j'ai rien à ajouter ^^

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
ouep j'avais pas pensé à l'ingénieur vs choc interessant je note XD
Par contre et la ou je suis d'accord avec beng c'est que ce classement est totalement theorique et qu'il n'est pas étonnant qu'on trouve des anomalies ce que on fait ici est un classement en manière general

Ps: pour le duel choc inge j'ai du mal a croire que tu es failli gagner malgrer je sais ça protection taze et son protecteur qui se régénére très vite .... Car ling doit lutter contre deux taze celui avec qui tu t'es battu en avait surment j'ai mais toucher un
Bien sûr je ne met en aucun cas ton expérience dans le jeu qui peut faire et qui fait la différence

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
au si, je te jure que l'une de ses charge a marcher mais j'avait contré l'autre avec mon protecteur ^^

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Oki :) mais c'est vrai que maintenant que j'y pense le duel ingénieur choc est a réaliser volontaires ?

zaraki63

Member
Reaction score
0
Salut les Pirates. :)
Perso ( Jai un choc ) , Et Sur Iga, Desai j'ai affronté Pas mal de fois L'ingé Rare
et j'ai toujours Gagné ! :p
Le Fait que le protecteur annule "les effets chocs " Ne change Presque rien !
Un protecteur se fait vite detruire ! Il suffit juste de mettre la charge assomante en premier, et ensuite garder Le dome jusqu'au moment ou le protecteur est detruit ! Ensuite il suffit juste de le re-choquer et le tour est jouer :cool:

S

Shad

Ce ne sont que des dires... Tout dépend des joueur...
Si on reprend l'ingénieur fusion et le choc... J'ai battu plein de choc quasi ou full rare... mais je me suis aussi fait battre par les même voir d'autres...

Puis moi je dit qu'on c'en fous et battez vous au lieux de discuter :D

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
je suis chaque jour disponible sur véga si tu veux XD

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
Bonjour,
En fait, moi je pense que tout les vaisseaux ont leur chance de gagner
(en étant bien équipé biensur :D ).
Il faut simplement avoir une très bonne maitrise de la stratégie de l'utilisation des item.
Il faut aussi les utiliser au bon moment, en fonction de son vaisseau
et du comportement de son adversaire.
Enfin, utiliser les raccourcis clavier ! ;) (1,2,3,...)

General_MC

New member
Reaction score
0
bonjours a tous! alors moi je suis daccord avec toi sorrow pour le system vega et polikujo idem pour antares car a partir de ce system-ci les choc font leur grande entré en pvp^^ et pour gemini et mizar je pence ke le choc et en tete de liste aussi..... apres..... c'est mon avis XD

A

Anonymous

Shad said:
Ce ne sont que des dires... Tout dépend des joueur...
Si on reprend l'ingénieur fusion et le choc... J'ai battu plein de choc quasi ou full rare... mais je me suis aussi fait battre par les même voir d'autres...

Puis moi je dit qu'on c'en fous et battez vous au lieux de discuter :D

j'ai deja du faire un post sur un autre topic... il y'a trop de parametres qui rentrent en compte... coups critiques et tirs ratés ainsi que la gestion des items et surtout la qualité du joueur derriere son ecran
c'est pour cela que je pense que la réponse de shad est la plus réaliste
:mrorange:

Status
Not open for further replies.