rien a voir avec les vaisseaux ... c'est sur l'ingénieur a beaucoup moins de chance de gagner contre dps et tank, mais contre choc, il a maintenant tout ses chance, j'ai moi même essayer un duel choc vs ingé (moi en ingé ^^) sur sol, j'avait un gros avantage car maintenant le protecteur bloque les charges assommantes .. la seul raison pour laquelle j'ai perdu c'est que lui avait le blaster rare et pas moi mais à la fin du combat, il lui restait qu'un tout petit trais vert, un seule coup de blaster aurait suffi à le détruire.
Ensuite sur mizar duel dps (pas le rare) contre choc. J'ai gagner tout les deux full force fusion
Gémini, duel tank vs dps, j'ai gagner, cactus peut le confirmer, si je me souvient bien, j'avait autant d'item rare que toi
sol, tank vs tank = duel interminable
toujours sol : tank (réparateur, blaster rare) vs dps (full rare) : le combat à pas durée très longtemps, le tank à gagner sans problème
mizar : tank vs dps (full rares) j'ai déjà vu un tank gagner alors que tout le monde dit que c'est impossible ..
je continue ou on arrête là ?
tout sa pour vous dire que mon expérience du jeu m'interdit de faire un classement de vaisseaux, c'est le style de jeu qui fait le différence (a pare pour sol ou il y a un gros souci avec le dps qui ne fait pas assez de critique et le tank qui est bien trop résistant (je sort l'ingénieur de mes dires car il est vrai je l'avoue que contre autre chose qu'un choc il ne vaut rien en duel)) sortie de la, certain vaisseaux sont plus simple à utiliser que d'autre en pvp, mais si vous avez l'habitude de votre vaisseau et l'habitude du pvp, vous pouvez anticiper les attaque de l'adversaire et faire le nécessaire pour gagner.
personnellement, j'ai très peu joué dps depuis le début du jeu, j'ai plus été attirer par le tank et ensuite par l'ingénieur. Sur sol, je n'ai JAMAIS réussi a traverser une autre planète que mars avec mon dps 45 (full terre, même la lune, je faisait pas la moitier ^^) pourtant en ingénieur 45 full lune, je suis monté en haut de la montagne sur la terre ... voilà un belle exemple, car j'en connait plein qui on été étonner de me voir à l'autre bout de la terre en ingé 45 alors que euh était en dps ou tank et il avait beaucoup de mal ^^