What's new

Classement des vaisseaux par technilogie et efficaciter en 1

Status
Not open for further replies.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Bonjour à tous je créé ce topic car je suis un grand fan du pvp et j'aimerai qu'on réalise ensemble un classement des vaisseaux par technologie c'est à dire celui qu'il faudrait privilégier pour le 1v1

Si vous avez toujours pas compris un exemple simple : je l'équipe du anin-x tank du système véga en face un Anin-1800 tank sspatial système véga le vainqueur du 1v1 sera le anin-X tank Et donc sera un vaisseau a privilégier pour véga .
Ce que j'attend de vous c'est une participation à ce petit projet qui pour nous aider et aider les nouveaux dans leurs choix en matière de vaisseau je vais commecer par le système véga a vous de rajouter les informations . Enfin quand tout. Les systèmes auront été étudier et approuver on pourra faire une petite annonces

-Vega :
• Faucon de guerre
• Choc
•Anin-x
• Tank
• Inge
• Anin-1450
• Anin-1300
je pense ce classement pour ce système

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Mdr je savais ça allait pas être simple un classement de vaisseau quoi bête et méchant

polikujo

Active member
Reaction score
0
Moi j'ai très bien compris ce que sorrow veut dire j'ai fais le classement antares

Antares:
choc(rare)
tempête de feu
choc
tank
ingé

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Choc rare dps je suis pas sûr faudrait un petit duel pour vérifier

polikujo

Active member
Reaction score
0
Oui mais en combat cest presque assurer que les choc battent les dps :cool:

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Je suis d'accord avec toi mais a partir de gemini seulement car ils ont deux charge la non c'est pourquoi je pense que le dps est meilleur a vérifier sinon en véga ça va ?

vengeur

Active member
Reaction score
0
le truc c que appart l'ingé les autres réellement sont aussi fort que le reste des vaisseaux que se soit pvp ou autres car c'est par apport a ton style de jeu que tu pourra buté plus ou moins facilement les autres

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Non tu n'y est pas le vaisseau fait la différence pk tu gagne quand tu as les même équipement que lui il y a ta manière de jouer mais le vaisseau tu met un dps gemini contre un choc gemini le choc gagne

polikujo

Active member
Reaction score
0
A oki oui chui d'accord avec toi sorrow en bas de gemini les dps on des chances j'avais oublié que c'était pas tt les vsau qui avec le dome

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
On est d'accord lol ^^ pour véga je suis a peu pret sûr a 100 pour cent on valide ? Et antares faut vérifier

polikujo

Active member
Reaction score
0
Moi je suis pret a valider :D et pour antares je mettrais encore le dps en premier :mrorange:

capitainespock

Active member
Reaction score
0
Bonjour
il serait judicieux, de vérifier que les vaisseaux ont les même niveau de plans
et aussi qu'ils soit de même niveau.

Un vaisseau qui a un ou 2 niveau de plus, à plus d'énergie et donc peux
plus facilement gagné.

J'ai déjà eu le cas, J'avais un Anin-T40 armure lourde contre un Anin-B20 Ship Shock ,
lui avait plus d'énergie que moi(3niveau en plus) et j'ai perdu car je suis tombé à cour d'énergie.

La bataille a duré longtemps.

Je pense que ça, il faut le prendre en compte.
A+

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
oui aussi c'est pour ça qu'on a besoin des avis de tous

C

cactsu87

moi avec mon choc rare qui na que 2 item rare j'ai boomer plein de storm avec plein d'item rare alor je pensse que le choc rare est plus fort que les storm sur antares

polikujo

Active member
Reaction score
0
Faudrait vraiment vérifier premièrement sur vega le tank rare face au dps car le dps na pas de perfo sur vega et deuxièmement sur antares le choc rare car les rares ont 15% plus de résistance mais je continu a croire que le dps sur antares a légèrement plus de chance

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
sur véga le dps est meilleur que le tank a vérifier mais c'est pratiquement sur
et antares faut vérifier aussi au items équivalent j'entend

C

cactsu87

polikujo moi je veut bien faire un dudu contre toi storm pour toi et choc pour moi tu verra que le choc est plus resistent

tomy27

Member
Reaction score
0
Franchement je crois que la façon de jouer importe plus que le vaisseau...
J'ai déjà vaincu 2 choc mizar avec mon vaisseau rare mizar sans trop de problèmes....
On était tout les 3 équipé avec des plans rare ou les meilleurs plans de mizar. Donc, n'étant pas moi même un pilote extraordinairement bon, si j'ai réussi à les battre c'est surtout parce qu'ils ne savaient pas utiliser leur choc comme il fallait...

Faut vraiment faire des test très précis et très poussés pour réussir à faire un classement approprié parce que je ne pense pas que les développeurs de PG soit des débiles profonds. Ils ont quand même dû étudier un minimum ce qu'ils faisaient. Enfin j'espère :mrorange:

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Mizar c'est a part car le vaisseau rare c'est un dps donc pas pareil aussi ici faite des dudus ^^

Status
Not open for further replies.