What's new

Ciblage Sol Mal Programée

Status
Not open for further replies.
Reaction score
0
Est ce que le Ciblage Rare sol va être corrigé?
Je n'ai jamais vu un ciblage rare de vega a mizar qui ne fait pas critiques sur critiques!!!!!
et le ciblage sol fait un critique quand sa lui chante!!! GRRRRROUUUUAAAAAAWWWWW (miaou ^^)
Silvouplait Au Grand Splitscreen CORRIGEZ MOI CET ITEM A 18 980 CRISTAUX!
Afin que ma proie se déchiquète sous mes griffes (MOUAHAHAHAHAAH), et que je l'achève sous mes crocs!

Merci et GROUUUUUUUUAAAAAWWWWW (le lion a parlé ^^)

Kukulcan

Active member
Reaction score
0
c'est vraiment toi ca Mick???

j'ai bien rigoler,mais revenon au sujet avant que mes Modérateur me ramene a L'ordre.

Je vais soumetre et fair vérification.

Ouranos
Community Manager
Splitscreen Studio

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
mdr mick ...

mais sinon il est vrai qu'il y a un vrai problème avec le ciblage sur le dps, sur les autre système jamais un tank n'a battue un dps sinon le joueur derrière le dps ne savait pas joué ...

la le tank fait presque autant de critique que le dps avec le ciblage, et sans ciblage, tu touche ta cible une foi sur 2 ...
Et je ne compte pas le nombre de fois que j'ai vu un tank full item terre battre un dps full sol ...

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
avant on fesais que des coups parfait avec le ciblage rare

peut etre que envoulais baisser un peu le taux de coup critique il ai fait une petite boulette et l'on trop baisser ^^

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
Bonsoir,
moi j'ai le même problème sur mon vaisseau rare mizar avec le ciblage rare, et c'est vraiment dommage !
Le ciblage rare est spécialement conçu pour ne faire QUE des coups critiques !
Et là mon ciblage rare n'est pas plus puissant que le cilage force fusion.

Quoi que... Pour le PvP ca évite que les joueurs ayant le ciblage rare soient surpuissant ^^

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Je comfirme je l'avais déjà signaler sûr l'ancien forum et aucune modification avait abouti ....
Mais j'avoue c'est très chiant de savoir qu'on a le meilleur ciblage du système et de ce rendre compte qu'il ne vaut pas miteux qu'un autre beaucoup moins cher .
Je prie splitscreen pour qu'il change ce petit problème car c'est depuis qu'il on repris les commandes que le ciblage n'enchaine pas les critiques ....

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
sorrow,
Splitscreen est l'unique développeur de ses jeux, gamigo n'était juste qu'une passerelle d'édition, et donc sans doute de location de serveur pour jeux en ligne et bien d'autre services.
Le fait que Splitscreen soit l'unique propriétaire de ses propres serveur ne change pas beaucoup de chose si ce n'est juste la passerelle entre le client et le serveur, tout en prenant en compte les caractéristique matériels qui sont bien entendu différents de celles chez gamigo.

A

Anonymous

bonjour a tous, effectivement c'est un sujet épineux qui nous touchent tous. cependant comme l'a signalé ouranos l'information va etre remonté a qui de droit, nous vous demandons juste un peu de patience, et nous vous tiendrons au courant.

et sorrow avec tout le respect que je te dois, merci d'eviter les commentaires inutiles et sans valeurs (je parle de ce que j'ai mis en jaune) ;)

bien a vous.

Sorrow said:
Je comfirme je l'avais déjà signaler sûr l'ancien forum et aucune modification avait abouti ....
Mais j'avoue c'est très chiant de savoir qu'on a le meilleur ciblage du système et de ce rendre compte qu'il ne vaut pas miteux qu'un autre beaucoup moins cher .
Je prie splitscreen pour qu'il change ce petit problème car c'est depuis qu'il on repris les commandes que le ciblage n'enchaine pas les critiques ....

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
En aucun cas je croîs avoir critiquer je signal seulement .

A

Anonymous

"Attendre c'est la vie"
ce problème est agaçant je le reconnais mais soyez patient l'information monteras, et la réponse redescendra à vos yeux sur ce post....

Reaction score
0
ALORS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE CIBLAGE GRRRRRRRROUUUUUUUUUUUAAAAAAWWWWWWWWWWWWWW

C'est pour quand la modif?!?!?! GRRRRRRRRRRRRR je vais sortir de votre écran et vous mordre GRRR

S

Shad

Oui, on attend avec impatience... Marre de boumer a cause d'un système de ciblage défaillant !

Mon ordinateur de visée SOL a réussit a maquer un tire de fusée sur un tas d'au moins 40 intercepteur bien rassemblé o_O Faites mieux !

S

Shad

Je viens de remonter mon vaisseaux Mizar sur le quel j'ai l'ordinateur de visée Mizar et le Blaster Mizar Master.
Et tout ce que je remarque... c'est qui ne veux pas mieux que le ciblage SOL... Il en est rendu au même stade... Je crois que ce sont tout les ordinateur rare qui ont été revu a la baisse... (je vérifie pour l'antares mais si je me rappelle bien il n'est pas beaucoup mieux) ce qui fait que en PvP nous (les DPS) pouvons nous faire anéantir sans trop de problème par les vaisseaux d'autre classe...

Mais où réside donc l'utilité du SORME si les Tank ou les Chocs sont plus puissant en attaque que lui même ? heureusement que le perfo fonctionne au mois on peux encore espérer (mais non avec fierté et honneur) battre des ingénieur ^^

L'ordinateur de visée est l'élément le plus important du storm... je pense bien que je n'apprend rien à personne mais si l'élément clef d'un appareil ne fonctionne pas correctement, que vaux l'appareil en question ?

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
rien XD j'ai vérifier avec différents ordi de visée rare pas de critique sûr critique ... sinon le perfo marche moins bien sûr le protecteur de l'ingénieur que sûr un bouclier de tank ( juste pour info XD)

Et la je doit l'admettre le storm a plus de charme sans sont ciblage du coup je les délaissent --'

A

Anonymous

J'ai reçu une information à ce sujet, Les ciblages font plus de critiques sur un blindage plus faible.
Exemple:
Un ciblage Rare 55 fera plus de critique sur un vaisseau 45 qu'un 60... Cela rejoint le même principe qu'une Charge Assommante. J'espère avoir été claire dans mon explication

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
en parlant de la charge assomante faudra aller voir mon post dans le sujet des beugs suite à la maintenance

A

Anonymous

Je suis actuellement en train de tester ceci. Merci pour ton travail.

Status
Not open for further replies.