Mais MDR sur gémini il y a un ingénieur rare93Bilal93 said:Bonjour, en faite c'est tous simple pk on sors des choc des dps et des tank rare mais pas d'ingénieur rare ? ^^
tu parle de vega ? bah a vrai dire, je n'en sais fichtrement rien et c'est vrai que se serai cool un ingé rare pour le mettre sur un pied d'égalité par rapport aux autre.93Bilal93 said:Bonjour, en faite c'est tous simple pk on sors des choc des dps et des tank rare mais pas d'ingénieur rare ? ^^
Waow, tu dit ça avec tellement, d'assurance... sache qu'un ingé bien manier te boom n'importe quelle vaisseaux a par un dps (sauf si le pilote est une vrai quiche lol) et si tu me croit pas, tu demande a sylar de faire des duel avec toi en choc ou tank sur n'importe quel systeme, tu va douiller...jlinares said:Parceque les ingénieurs sont pas très bon en pvp![]()
Je te rassure que un ingénieur bien utilisé contre un choc l'ingénieur peut très bien gagné fait le test tu verra bienjlinares said:Parceque les ingénieurs sont pas très bon en pvp![]()
bnx-kamizole said:Mais MDR sur gémini il y a un ingénieur rare93Bilal93 said:Bonjour, en faite c'est tous simple pk on sors des choc des dps et des tank rare mais pas d'ingénieur rare ? ^^![]()
![]()
![]()
Damocles said:qui sait ... l'ingénieur rare vega arrivera peut être un jour... ne pas désespérer![]()
Comme quoi mon petit doigt ne s'était pas trompé ^^93Bilal93 said:Damocles said:qui sait ... l'ingénieur rare vega arrivera peut être un jour... ne pas désespérer![]()
Moi en tous cas si l'ingé rare sors j'y vais direct le cherché !!!! ^^
Pour donner l'illusion aux nouveaux qu'il il y a beaucoup de vaisseaux et pas seulment 4 par systeme et les inciter a resterGisor said:J'avoue que je ne comprends pas très bien la logique suivie par les dev: a quoi ça sert de sortir des vaisseaux rares vega qui sont désormais plus nombreux que les seuls vaisseaux "classiques"? et surtout pourquoi cette multiplication à ce seul système qui entre nous n'est pas le plus difficile...