What's new

Cherche Collecteur Draco désespérement^^

A

Anonymous

Bonjour ,

Comme l'indique le titre du post, nous sommes à la recherche du Collecteur Gold sur Draco pour quelques membres et après avoir taper des moissonneurs un peu partout sur le système, nous en sommes toujours au même point c'est à dire..... Zéro!
Un peu fort en ayant boosters de plans et en tapant à plusieurs ...
Si quelqu'un peut me dire si il a trouvé ce Gold depuis la mise à jour, j'aurais au moins la certitude qu'il n'a pas disparu de la circulation....

D'avance merci et bon jeu

Bonne journée à tous

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Depuis qu'il es ouvert ce système, personne ne la trouvé ce "hum" de collecteur... :sneaky:

Vous trouvez pas sa bizarre un peu! :x

A

Anonymous

Je n'ai pas dit que je ne l'avais jamais trouvé puisque je l'ai, j'ai juste demandé si quelqu'un l'avait eu depuis la mise à jour...
Je finis par me demander si il tombe toujours sur les Moissonneurs.

En ce qui concerne le nouveau système de drop, il n'est pas si mauvais que l'on pourrait le croire; en effet, combien d'entre nous n'ont jamais galéré pendant des mois pour trouver certains Golds??
Le facteur chance était primordial; au moins maintenant on sait qu'avec un peu de patience on finira par l'avoir ...

Ceux qui avaient un abo avant l'ont sûrement toujours; ceux qui avaient un booster de plans aussi, où est donc le surplus de dépenses???

Ce qu'il serait par contre utile d'améliorer c'est la quantité de cryonite laissée par les mantis, mais je crois que c'est prévu, alors attendons de voir un peu avant de tirer à boulet rouge ...

Caribou71

Active member
Reaction score
0
avant la mise-a-jour, je l'ai fait tomber au moins 3 fois le collecteur draco...mais bon ayant un abo ultime je l'ai laissé a ceux de l'escouade qui collecte de l'energie...2 fois sur les gros moisso de gazica...et 1 fois sur les petits au milieu de la carte.

A

Archangel

+1 bagheera!! ce qui tournait aux boosters et abo le font toujours ( moi par exemple), et depuis ce nouveau systeme de drop bcp de joueurs ont réussi a trouver des gold et a les installer alors qu'il galeraient avant, ce systeme recompense les besogneux plutot que les chanceux. effectivement c'est plus facile avec booster et abo mais il est normal que les payeurs progressent plus vite et facilement car sans eux le jeux n'existerai pas. Le collecteur tombe toujours sur les moisso gazica je te rassure j'en ai vu depuis la maj, mais preferer plutot gazika a la ruche, car sur ruche vous pouver aussi avoir les fusées draco je les ai vu tomber dessus une fois en faisant des mb.

A

Anonymous

Merci Archangel!

Enfin quelqu'un qui répond à ma question, je finissais par me demander si je m'exprimais correctement...
Ne reste plus qu'à continuer à le chercher lol.

Et pour répondre à ce que tu écris, bien sûr que les joueurs qui payent ont plus de facilités que les autres, ne serait-ce que l'abonnement énergie, ce que je veux dire c'est que la version actuelle du jeu avec le "multi-plans" ne coûte pas plus cher qu'avant.

Bonne journée et bon jeu

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Un tuyaux pour toi Bagheera ^^

Va au moisso 63, en une journée j'ai fait tombé 7 plan or du Collecteur, comparativement a une fois au moisso 66 ^^

Et hier soir j'ai eu mon Collecteurs définitivement^^ :mrorange:

Je suggère pour ceux qui en ont les moyens de prendre le Pack Krinder (booster Elite de plan, pour 30 jours, toute une aubaine :D et Booster XP Elite idem)

En 48hres de joute sur Gazika, j'ai obtenu définitivement 2 golds soit le Collecteurs et le Post Combu.!
Et tout ceci a mes efforts et a ma flotte qui ont voulu me prèter mains fortes dans ma recherche du Collecteurs surtout hiers, en escouade^^

Bloody Kids forever! :D

S

Séréna

moi j ai eu la post et le blaster avant la MAJ et heureusement car galérer des heures a faire tomber X plans pour avoir un item c est de la daube! et on a pas tous envie non plus d être assisté continuellement pour avoir son item gold et comme je l ai déjà dit et redit on a pas tous les moyens de sortir sa CB

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Séréna said:
moi j ai eu la post et le blaster avant la MAJ et heureusement car galérer des heures a faire tomber X plans pour avoir un item c est de la daube! et on a pas tous envie non plus d être assisté continuellement pour avoir son item gold et comme je l ai déjà dit et redit on a pas tous les moyens de sortir sa CB
Quel jeu online qui es totalement gratuit, dit moi Serena?

J'ai joué a plusieurs jeu online et veut, veut pas, quand un jeu prend de l'expansion et que la demande de serveur devient plus importante, sa demande des sou, des dollars pour géré mieux et donnez un service en conséquence, comme j'ai toujours pensé une automobile sa roule pas avec de l'eau, sinon sa serai trop facile!

Sa demande de l'argent pour géré tout ses serveurs, tout ces concepteurs du jeu, le temps investi par ces employés, donc tout ce paie a un moment donné ou a un autre!

Et en plus de cela, tu es pas obligé de payé car a prime a bord ce jeu te permet de jouer gratuitement, mais te donne la possibilité en donnant un peu d'argent te permette certaine facilité, mais ce n'est pas une obligation, donc ou es le problème!

Tu veut pas payé ok s'est ton choix, mais vient pas discridité tout les joueurs qui paient, s'est leur choix a eux aussi!

Je connai des sites online de Space opéra qui te demande dès ton inscription un montants d'argent X par mois et cela es obligatoire, ont peut ce compter réellement priviligié de jouer a Pirate Galaxy avec la qualité visuel en 3D. et l'expérience d'explorer des planètes et faire des missions sans que cela te coûte un bras!

S'est mon avis perso. DROXO Trantor.

S

Séréna

Droxor said:
Séréna said:
Quel jeu online qui es totalement gratuit, dit moi Serena?

J'ai joué a plusieurs jeu online et veut, veut pas, quand un jeu prend de l'expansion et que la demande de serveur devient plus importante, sa demande des sou, des dollars pour géré mieux et donnez un service en conséquence, comme j'ai toujours pensé une automobile sa roule pas avec de l'eau, sinon sa serai trop facile!

Sa demande de l'argent pour géré tout ses serveurs, tout ces concepteurs du jeu, le temps investi par ces employés, donc tout ce paie a un moment donné ou a un autre!

Et en plus de cela, tu es pas obligé de payé car a prime a bord ce jeu te permet de jouer gratuitement, mais te donne la possibilité en donnant un peu d'argent te permette certaine facilité, mais ce n'est pas une obligation, donc ou es le problème!

Tu veut pas payé ok s'est ton choix, mais vient pas discridité tout les joueurs qui paient, s'est leur choix a eux aussi!

Je connai des sites online de Space opéra qui te demande dès ton inscription un montants d'argent X par mois et cela es obligatoire, ont peut ce compter réellement priviligié de jouer a Pirate Galaxy avec la qualité visuel en 3D. et l'expérience d'explorer des planètes et faire des missions sans que cela te coûtet un bras!

S'est mon avis perso. DROXO Trantor.
ou je discrédite les joueurs qui paient? droxo tu devrais réfléchir avant d écrire n importe quoi :!: :!: :!:

je paie tout les mois mais JE NE RENOUVELLERAI PAS MES ABONNEMENTS car ce système de loot c est de la daube :!: la preuve bon nombre de joueurs ont arrêté le jeu et pas uniquement ceux qui ne paient pas

payer des boosters de plans élites et ne pas avoir un seul gold, c est de l arnaque :!: :!: :!:

maintenant chacun a le droit de se faire arnaquer, mais pas moi

c est mon avis perso ;)

A

Archangel

faux avec booster de plan les gold tombe trés bien!!! j'ai celui en ndessous du elite et deja sa marche trés bien j'ai réussi a trouver pas mal de gold et bcp de joueurs sont full gold grace a ce systeme alors arrete de dire que le systeme est naze essaye le sur le long terme

S

Séréna

non j essaierai pas sur le long terme c est de l arnaque et je ne mettrai plus un seul euro dans le jeu

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
trouvé des golds en escouade est beaucoup plus lucratif que de cherché out seul.
de même, après ca dépand si on les cherches tous ou pas, diversifié les mantis sur lesquels tu tapes monte légèrement le taux.
enfin, il semblerait que la chances de droppé des gold change en fonction de l'instance dans laquelle tu te trouve. j'ai entendu dire que si tu remonte en orbite et que tu redescends ( donc t change en principe d'instance ) , cela pouvant changé la donne sur le drop de gold. Mais ca reste a vérifié.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
C'est bien là le problème, pour ma part j'ai toujours pensé que la recherche de golds devait rester une affaire personnelle, c'est mon avis et si vous n'êtes pas d'accord avec ça je m'en balance.
Devoir se mettre en escouade pour chercher des plans bleus afin d'aider un joueur ok pas de problème, mais devoir demander à d'autres joueurs de se mettre en escouade pour MA recherche de golds, cela ne correspond plus du tout à ma façon de jouer.
Raison pour laquelle je n'investis plus sur le jeu et pour laquelle je ne me connecte plus que très rarement.
Pourquoi me direz-vous, est ce que je continue de venir sur le forum ?
Parce qu'on avait un très bon jeu que j'appréciai particulièrement, et que voir ce qu'il est devenu aujourd'hui avec toutes les modifications apportées, me laisse un gout amer.
Ceux qui viendront et connaitront le jeu dans l'état actuel, le trouveront certainement à leur gout et je leur souhaites bien du plaisir.
Il y a l'ancien pg et le nouveau pg, c'est le constat que j'en tires, 2 jeux complètement différents.

A

Archangel

Sur ce point tu a entierement raison latyrante, il y'a deux PG, et oui l'ancien que nous avons connu sur sol etait plus marrant, alors que le nouveau est completement different mais pas si mal avec un peu d'huile de coude

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Archangel said:
faux avec booster de plan les gold tombe trés bien!!! j'ai celui en ndessous du elite et deja sa marche trés bien j'ai réussi a trouver pas mal de gold et bcp de joueurs sont full gold grace a ce systeme alors arrete de dire que le systeme est naze essaye le sur le long terme
Archangel, j'aimerais juste te demander si, comme tu dis avec les booster de plans les golds tombent bien, tu as deja tester la recherche de golds sans boosters ? car moi sans boosters ca tombe comme des petits pain jusqu'a sol.

S

Séréna

oui c est tout a fait ca DHD02 jusqu a sol même sans booster les plans tombent et pas besoin d être en escouade pour en trouver

Jack Daniels

Member
Reaction score
0
Beeeeen moi, j'ai trouvé tous mes gold draco et sans booster de plans :cool:

et je ne suis pas un no-life (quoique) et je n'ai pas eu particulièrement besoin d'une escouade pour les trouver. Je pense que les golds tombent selon le moment ou pas, et comme dit par judgefear je crois, parfois il suffit de remonter orbite, de faire une pause clope ou café de qques minutes, d'y retourner et la roue a tourné et les plans tombent.

Autant j'ai réussi à trouver mes plans sur draconis sans booster et assez rapidement dans l'ensemble, autant je me considère maudit dans les systèmes mizar et sol où je galèèèèèèèèère encore pour trouver un gold qui m'intéresse; Comme quoi, la chance des uns n'est pas toujours celle des autres.