What's new

cheat

Status
Not open for further replies.

destructeur68

New member
Reaction score
0
salut a tous les pilot

question:est ce que on a le droit de faire des cheat ( normalement non )

je pose cette question parceque j'ai vue [EDIT by Qui-Gon Jin] utiliser un cheat devant moi il s’était mi en invisible (se n'ai pas un bug qui viens de cher moi ) et les mantis ne latacker pas
je nai pas pu fair un screen parceque je narrive pas a l'envoyer sur le forum
et si [EDIT by Qui-Gon Jin] dis que je ment je lai vue sur le chat public de antares il a dis que il a utiliser un cheat

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Bonsoir ,
Destructeur : tu pourrais me dire ce que c'est un cheat ? stp

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
bnx-kamizole said:
Bonsoir ,
Un cheat est un logiciel qui permet de tricher, sans preuve cela va être a toi d'affirmer ce que tu viens de dire...

leamael

Active member
Reaction score
0
Je suppose que c'est interdit, mais de toute facon tu n'es pas censé donner le nom du joueur sur le forum, si tu as une accusation à faire, tu envoie un screen à un gm

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
s'il y a eu utilisation d'un cheat, en contrôlant les logs du compte du joueur splitscreen peut effectivement trouver la preuve de cette utilisation mais pour ça il faudrait que l'info soit remonter par un gm car il n'y a qu'eux qui peuvent demander le contrôle d'un compte suspicieux.

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
ouragan said:
bnx-kamizole said:
Bonsoir ,
Un cheat est un logiciel qui permet de tricher, sans preuve cela va être a toi d'affirmer ce que tu viens de dire...
ok merci ouragan d'avoir repondu a la place de destruct ^^

A

Anonymous

Pour toute dénonciation, on ne doit pas utiliser le forum mais les messages privés ou le support. Je ne crois pas que ce soit si difficile à comprendre.

Pour ce qui est du joueur en question, son compte a été vérifié et il n'y a rien qui prouve l'utilisation d'un quelconque cheat. Je pense plutôt à un bug actuel qui fait qu'un joueur en escouade qui se déconnecte et se reconnecte sur la planète devient "transparent" pour les joueurs alentour.

Je ferme donc le sujet.

Status
Not open for further replies.