What's new

Chargement infini

Washu

New member
Reaction score
0
Bonjour voila j'ai un petit problème j'explique la situation :
dans le cours du jeu il a eu un lagg ( les vaisseaux tiraient toutes les 10 secondes gros problèmes pour collecter etc ) , après avoir attendu 2-3 minutes voir si cela s'améliorait j'ai décidé de déconnecter/reconnecter . Je rentre donc mon mot de passe et loggin ca passe une première fois jusqu'à l'annonce des réductions pour l'or je continu et là au lieu d'arriver dans le jeu le chargement continu sans arret j'ai attendu 20mn rien ca charge toujours aucun message d'erreur rien juste le chargement infini . J'ai donc décidé d'arrêter le jeux et revenir 1h après et la toujours le meme problème . Mon personnage serait-il bloqué par rapport au fait que j'ai déconnecté pendant un lagg ? Est-ce un problème de serveur dû au nombreux redémarrage cet après-midi ? Quelqun pourrait-il me renseigner ou régler ce problème svp car la je commence légèrement à stresser . :mrorange: merci d'avance

Serveur : trantor
Pilote : Washu
Rang : 26
Heure : environ 00h

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul.
C'est général sur le serveur Trantor, est-ce que sa ne concerne que celui-ci ? Aucune idée mais un GM était sur le coup donc nous serons sans doute mis au courant ;)

Washu

New member
Reaction score
0
Ok ca me rassure un peu :oops: sinon tu as une idée du temps que sa dure environ ? si c'est général ou juste quelques cas ? avec la chance que j'ai moi ... :LOL: l'avis d'un GM serait le bienvenu aussi effectivement

C

CORENTIN

ki a le meme probleme que moi ki arive pu a se conecter pk on pe pu se conecter

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Aucune idée. Cela peut être très vite réglé... Ou alors sa peut tenir jusqu'à demain matin ^^
Mais ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul, c'est général, sa touche plusieurs planètes apparemment. Et chaque joueur présent sur une des planètes touchés par le bug à eu le même problème que toi ou moi.

Je ne sais pas si le GM présent sur le jeu actuellement pour aider les joueurs prendra le temps d'en parler sur le forum ce soir, mais je l'espère :)

C

CORENTIN

é tu c comment sa c passer c un GM il a lacher plein plein plein de mantis avec des gold vega sa c passer sur sol terre

BlackHoles

Well-known member
Reaction score
0
Nous sommes dsl c'est pareil sur toutes les planètes, nous réfléchissons à une solution.

polikujo

Active member
Reaction score
0
Oui les moissos on étés le coup de grâce^^. Et oui tout a bugué on pouvait pu rien faire^^ imaginer sur terre ou le bog ces produit c'était terrible^^^^ en gros cest du a une overdose de moissos^^

BlackHoles

Well-known member
Reaction score
0
Si sa ne s'améliore pas alors il faudra attendre le redémarrage du server au petit matin

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
mdr coco raconte pas d'annerie tu na aucune preuve mdr
de plus tu était à coter de nous lors de l'event raconte pas des cracs stp ^^

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Ah mais ok c'est parce que vous avez étés gavé de mantis sur Sol. Nous on a rien eu et en plus on paye pour vous grrr :p