What's new

[Changements annoncés pour Sirius] - Questions

Status
Not open for further replies.
U

Uriel

Merci de ta réponse Godzilla, même si c'est celle que je craignais, le "wait & see"...

Je comprend que certains mécanismes doivent être découvert par nous mêmes, c'est aussi sa le plaisir de jeu.
Ce que j'ai décrit ici est la façon de fonctionner du jeu jusque Draconis, qui est biaisé sur Sirius...

Je ne demande donc pas une sorte de révélation ultime :D mais seulement des petites précisions sur ce qui nous attend avec les mises à jours, car cela je pense déterminera pour un grand nombre de personnes, le fait de continuer à jouer ou non à Pirate Galaxy. Et disons que les mauvaises surprises on en à eu une tripoté jusque la, donc si on savait à quoi s'attendre, sa serait plus que "le top du nec le plus ultra".

Ce qui est curieux pour le coup c'est que pour le moment je n'ai pas vu de note de mise à jour sur le site, donc je me dis que c'est encore pas pour tout de suite :cry:

Godzilla

Well-known member
Reaction score
0
Effectivement il n'y aura pas de révélation Ultime.

En revanche tes posts ne font que nous conforter dans notre démarche aupres de SS pour essayer de faire en sorte de retrouver nos "vieux pirates".

Par contre il est clair que tu boues d'impatience car les éclaircissement que tu demandes ont ete publiés sur le site officiel. D'autre part, je n'ai jamais vu de publication de changement important concernant les mises à jours publier avant qu'elle soit effective ou en cours donc attendons demain...

Je risque de croire, vu ton impatience, que tu voudrais passer pour un petit prince à qui il faudrait tout, tout de suite ;) .

U

Uriel

Salut,

Godzilla je ne bous pas d'impatience crois moi ^^ personnellement le jeu est rendu à un point ou la lassitude et la non connexion priment. Je suis juste de nature curieuse, et je trouve que l'annonce passé par le forum et le site officiel reste vague sur certains points qui mériteraient je trouve d'être éclaircit.

Je peut comprendre que SS souhaite gardé une part de mystère et faire une sorte de surprise ( je croise les doigts pour quelle soit bonne). J'ai donc bien compris ta réponse malgré que celle ci ne soit pas exactement celle que je/nous attendions.

Quant au fait que je sois "un petit prince qui veut tous tout de suite" je dirais simplement que comme tous, j'aimerais que un jeu auquel j'ai joué pendant maintenant plus d'un an, retrouve ses principes de bases qui ont fait son succès. Mais comme l'a dit Undertiger ce temps nous permet de découvrir d'autres jeux et/ou d'autres activités ;)

• Uriel, pirate chieur à la retraite

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Je sais pas si Splitscreen es conscient de la gravité de la lassitude des joueurs, car j'ai compté hier le nombre de joueur qui ne jouent plus sur le jeu, des joueurs appartenant a les flottes qui sont répertorié dans les 10 divisions de flotte, pas loin de 400 joueurs qui ont arrêter de jouer depuis que Sirius es ouvert et sa seulement sur le serveur Trantor....

Sa me fait penser a l'Exode lors de la venu de Draconis, maintenant le jeu es désert....

J'aurai peut etre une solution, pour retrouvé tout ces joueurs, pourquoi ne pas permettre a TOUT les joueurs(ses) SOLITAIRES de pouvoir passer le trou de verre et aller sur les planètes de Sirius?

Car je trouve sa dur de permettre a seulement des flottes de passer le trou de verre, si un joueur veut jouer seul ou en ESCOUADES avec ces potes sans nécessairement y aller avec sa flottes ou si il veut y aller en solitaire sans flottes, s'est son choix, pourquoi faire de l'exclusion au joueur solitaire?

Vous perdez beaucoup de monde a cause de cette politique d'exclusivité....

Ont avait bien le choix de jouer en solitaire de Vega a Draco (faut dire draco s'est dur en solitaire, j'avoue), pourquoi Sirius, y'a a peine 3 flottes qui vont sur Sirius et encore....

J'émet mon opinion qui ne concerne que moi.

Tigershark
Trantor

H

Honey

Je pense pas que c'est un facteur "d’exode" le fait que Sirius soit accessible uniquement aux flottes.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
si on compte sur le fait que sirius n'est accessible qu'aux flottes, que les items trouvé ont une puissante infimement supérieur a ceux de draconis, et que ce n'est pas un système comme les autres car c'est une "singularité", alors lorsque tau céti sortira d'ici 1 an voir 2 il devrait y avoir peu d'écart entre les HL ayant été sur sirius et les autres.

donc, pour ne pas pénalisé ceux qui sont dans l'incapacité d'aller sur sirius ( car pas de flotte ) , je pense que SS avait déja prévu le coup.
Imaginé si l'on se retrouve avec des joueurs HL énormément supérieur aux autres du fait qu'ils aient pu trouvé leurs stuff sur sirius ...

la seule chose qui répugne les joueurs c'est bien le fait que les mobs sont "forts" et qu'il faille s'y mettre a 50 pour en tué un ^^, que ca épuise tout leur stock d'énergie, et que les zone d'énergie sont en plus gardé par des mobs, fin bref, difficile dêtre seul quoi ( pourtant la communauté avait bien demandé un mode flotte, et bien il l'ont eu ...). Mais si ce n'est que ca, alors pourquoi s'en faire, ce n'est juste qu'une futilité ^^

H

Honey

Il faut surtout garder à l'esprit que Sirius est " la Caverne d'Alibaba " de Pirate Galaxy. Aller à Sirius n'est pas indispensable, elle renferme juste des technologies rares sur les 6 Systemes inferieurs. Sirius est en quelque sorte l'event de Dante à la Toussaint, mais en continu.

Les items de Sirius ne peuvent donc pas etre puissants, car cela rendrait les missions des autres systemes + simple et ajouterait un desequilibre dans le Pvp.

Tant que les 50 pourront faire les mh Draconis, il ne faut pas s'attendre à un carenage puissant et des items ameliorés.

chocho29

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
chocho
Rank
95
une seule solution : " qu'ils enlevent le dechet virtuel qu'est sirius "
" qu'ils prennent plus de temps pour construire un vrai systeme et non pas une
extension de systeme utilisable uniquement en flotte"
" qu'ils mettent de côté un peu leur façon commerciale de voir les choses car a force
de jouer avec le feu on se brule"
"rectifier^^mauvaise source
" qu'ils reprennent tous simplement les bases sur lesquels ils été parti sur
les anciens systeme"

Voila tous pour ma gouverne :LOL:

U

Uriel

chocho29 said:
qu'ils demandent des conseils a leur compatriote " gamigo " qui à quand meme
bien conçu les anciens systeme en respectant l'interet du jeu ^^ "

Pour ta gouverne, Gamigo n'a rien conçu du tous, ces derniers étant juste un intermédiaire pour la gestion des comptes et des joueurs ;) Les concepteurs du jeu ont toujours été Splitscreen Studios ^^

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Uriel said:
chocho29 said:
qu'ils demandent des conseils a leur compatriote " gamigo " qui à quand meme
bien conçu les anciens systeme en respectant l'interet du jeu ^^ "

Pour ta gouverne, Gamigo n'a rien conçu du tous, ces derniers étant juste un intermédiaire pour la gestion des comptes et des joueurs ;) Les concepteurs du jeu ont toujours été Splitscreen Studios ^^
il fournissait aussi les serveurs de base des premiers de SS.

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Hello,

Tout est reglé, annonce sur le site officiel (voir les details nombreux), tout les changements annoncés ( et plus encore style frappe orb rouge pour les enemis, etc...) seront effectifs lors de la mise à jour du 14/12.
Pas beau ça ?
Par contre, si vous lisez bien, ça va être la St Capsule, faudra pas une voute mais un sarcophage de cryonite!
On va enfin pouvoir se poser tranquille et envisager les choses sereinement, il semble qu'il y aura egalement un scenario.
Bref, joyeux Noël tout le monde.

-AcidH2SO4-

H

Honey

Oui, SS a apparemment bien écouté les différentes communautés.

A

Anonymous

Bien le bonjour,

Suite à
la note de changement publiée sur le site officiel de pirate Galaxy, la majorité des questions abordées ici ont desormais une réponse.

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu à vous

Status
Not open for further replies.