U
Uriel
Merci de ta réponse Godzilla, même si c'est celle que je craignais, le "wait & see"...
Je comprend que certains mécanismes doivent être découvert par nous mêmes, c'est aussi sa le plaisir de jeu.
Ce que j'ai décrit ici est la façon de fonctionner du jeu jusque Draconis, qui est biaisé sur Sirius...
Je ne demande donc pas une sorte de révélation ultime
mais seulement des petites précisions sur ce qui nous attend avec les mises à jours, car cela je pense déterminera pour un grand nombre de personnes, le fait de continuer à jouer ou non à Pirate Galaxy. Et disons que les mauvaises surprises on en à eu une tripoté jusque la, donc si on savait à quoi s'attendre, sa serait plus que "le top du nec le plus ultra".
Ce qui est curieux pour le coup c'est que pour le moment je n'ai pas vu de note de mise à jour sur le site, donc je me dis que c'est encore pas pour tout de suite
Je comprend que certains mécanismes doivent être découvert par nous mêmes, c'est aussi sa le plaisir de jeu.
Ce que j'ai décrit ici est la façon de fonctionner du jeu jusque Draconis, qui est biaisé sur Sirius...
Je ne demande donc pas une sorte de révélation ultime
Ce qui est curieux pour le coup c'est que pour le moment je n'ai pas vu de note de mise à jour sur le site, donc je me dis que c'est encore pas pour tout de suite